Ma playlist +Revue sur le casque SUDIO

 

Tout le monde aime la musique et nous avons tous une Paylist en fonction de nos humeurs de nos goûts musicaux, mais généralement c’est beaucoup plus les chansons qui nous rappelle un endroit une personne ou un souvenir qui nous reste en tête. Comme l’été est là  et que j’adore écouter de la musique en faisant la bronzette je me suis donc dit pourquoi pas partager mes sons du moment et vous parler par la même occasion de mon casque chouchou qui ne me quitte plus depuis 2 mois de cela qui est le casque Sudio.

Une playlist, ça vous dit ? Il y a quelque temps la marque Sudio m’a fait parvenir l’un de leur casque phare qui est  Le Sudio Regent en couleur blanche afin de le tester et vous dire ce que j’en pense et avant de vous donner mon avis je vais d’abord vous faire une petite présentation de la marque.

Sudio est une marque qui est originaire de Suède qui propose des casques et écouteurs sans fils (Bleutooth) de haute qualité, ce qui m’a le plus plu c’est le design il allie à la fois la simplicité et la modernité du coup ça va avec tout que ce soit un style décontracté ou bien plus chic ! D’ailleurs, sur leur compte instagram vous pouvez voir qu’il est unisexe et se porte avec tout et ça ajoute un petit plus au look et pour les casque les coques sont interchangeables.

J’ai choisi un casque blanc car je trouve qu’il  est plus stylé et les détails sont plus voyants que sur le noir mais le désavantage c’est qu’il est plus salissant. Il est très léger, réglable,  très agréable à porter et  à  ranger, vous pouvez augmenter ou diminuer le volume sur les boutons qui se trouvnte sur le côté et même changer votre musique. Il possède le Bluetooth 4.1. Donc il peut se connecter à n’importe quel appareil (Smartphone , Pc …) en plus il a une portée de 10 mètres. Quand je l’ai reçu, j’ai trouvé que la boite était magnifique comme vous le voyez sur la photo j’ai eu aussi un totbag et un chargeur pour le charger et un câble jack pour le connecter avec n’importe quel appareil.

Je dois vous dire que je suis très satisfaite du son et de la qualité du produit , quand je suis dans un endroit où il y a beaucoup de bruit, je n’entends rien car il possède une très bonne réduction de bruit. J’écoute tout le temps de la musique je trouve que la charge est impeccable il tient plus de 20h  moi-même et mon frère avions poussé le test au maximum d’ailleurs après ça; il me la piqué, en plus il charge que pendant 2h .

Ma PlayList 

Ce week-end je l’ai emporté dans mon sac pour vous faire découvrir  ma playlist du moment , je vous préviens à l’avance je suis une personne qui adore le Raï et les groupes algériens style Camaleon  Babylone ou bien Freeklane et par moment, j’écoute un peu du rap français ou de la pop .

♪  Chemsou Freeklane – العشق اللي فات 

♪  BABYLONE Alach 

 Fnaïre – Siri Siri

♪ Damso – Silence Feat Angèle

Niro – Sors de ma tête

♪ Nouamane Belaiachi – Mi Amor

♪ Cheb Rayan – CHEB RAYAN WELAT AGRESSIVE 

Khalil Guennich الوجه الاخر

Cheb Houssem – winek Ya Winek

~ Lili ~

 

No Comments

Leave a Comment