Coffret de palettes à fards à paupières I heart Revolution : mon avis !

Qui voilà ? C’est moi ! C’est parti pour parler d’un coffret de palettes à fards à paupières. Oui, mais pas n’importe lequel ! En effet, aujourd’hui, je te présente un ensemble de produits qui va plaire à toute beauté addict qui se respecte. Si je devais citer une seule marque qui plaît à tout le monde, qui possède un très bon rapport qualité/prix, je dirais sans aucun doute : Makeup Revolution. Il s’agit d’une marque qui fait ses preuves depuis plusieurs années. Ainsi, elle se développe et créé des sous marques qui sont excellentes. Et aujourd’hui, on parlera d’un très beau coffret. De chocolat, ou presque, de la marque I heart Revolution.

Cadeau Chocololaté : pour une makeup addict  avec I heart Revolution

On a dit qu’on allait parler de chocolat ? Ô gourmandise quand tu nous tiens. En fait, j’ai toujours voulu voir à quoi ressemblaient ces beaux coffrets impressionnants que je voyais chez les youtubeuses. (Oui oui, je suis fan des paquets collectors en éditions limitées toussa toussa ! Me juge pas). Grâce à mon site ” Caverne d’Ali Baba ” aka Notino, j’ai pu faire une belle découverte et j’avais très envie de la partager avec toi. De ce fait, je te fais un retour complet sur les palettes qu’il contient. Cela te donnera peut-être une idée de cadeau à ta meilleure amie. Ta soeur ou encore à toi-même. Ne dit-on pas que dans la vie, il faut apprendre à se faire plaisir ?

Coffret de palettes à fards à paupières : la bonne idée cadeau

On dit bien qu’une photo vaut mille mots, n’est-ce pas? Alors, je te laisse admirer la beauté de ce paquet qui, à coup sûr, sera une belle décoration dans ta chambre ou dans ton vanity. Il est assez imposant, en forme de coeur et les palettes y sont très bien insérées à l’intérieur. Je ne pense pas pouvoir/vouloir m’attarder sur le packaging etc, car je préfère te faire une revue sur le contenu, et c’est sûrement ce qui t’intéresse le plus : les palettes.

Le contenu du coffret : des fards à paupières, mais pas que !

Si tu as lu mes anciens articles, tu sauras que ma palette préférée chez Makeup Revolution est la Petra. Tu me diras, mais ce n’est pas du I Heart Makeup ! Oui oui, ce n’est pas le cas, je te l’accorde. En fait, si je t’en parle, c’est parce qu’à chaque fois que je teste une palette drugstore, systématiquement, je la compare à celle-ci, car je juge que la qualité est vraiment géniale. A côté, Lili a déjà testé quelques palettes I heart Revolution que tu peux découvrir avec elle. En bref, avant de passer au détail de chaque produit, tu peux voir que le coffret comprend : la Eyeshadow Palette Red Velvet, la Eyeshadow Palette Peanut Butter Cup, la Eyeshadow Palette Praline Chocolate ainsi qu’un Bronzer Chocolate Heart. Ma préférée ? Je te le dirai plus bas dans l’article. Maintenant, passons aux revues ! (J’aurais juste aimé faire des swatches pour te les montrer de plus près, mais je savais déjà que l’article allait être très, très, long ! Mais tu auras l’occasion de les voir à l’oeuvre ! )

Il y a une petite chose à savoir à propos de ce groupe de cosmétiques : ils reproduisent énormément de produits inspirés de grandes marques. Par exemple, les chocolate sont inspirées des célèbres palettes de chez Too Faced. Ceci à un prix très attractif. Cela peut ne pas convenir aux grandes maques, mais il faut avouer que les budgets des unes n’est pas le même que celui des autres. Parenthèse fermée !

Coffret de palettes à fards à paupières I heart Revolution : le contenu

En début d’article, je te disais que cela pouvait être un très beau cadeau à une personne qui adore le maquillage ou voudrait s’y initier. Comme tu peux le constater, c’est un kit complet. Pratiquement toutes les couleurs dont on a besoin y sont. Et bien plus ! Idéalement pour des looks de tous les jours et des looks de soir. De plus, la palette à highlighter/bronzer est tellement complète que tu n’auras pas besoin d’en acheter des tonnes d’autres.

Eyeshadow Palette Peanut Butter Cup

Sous format tablette de chocolat, la palette s’ouvre avec une sorte de mécanisme de fermeture à clic. Il est assez difficile de l’ouvrir, donc tu ne crains absolument rien si tu prévois de la mettre dans ton sac. Un des points les plus positifs que j’accorde à cette palette, c’est bien l’énorme miroir qu’elle suggère. De plus, chaque ombre à paupière dispose d’un nom écrit à côté. Je trouve cela très sympa et ludique en même temps. quant aux couleurs, les nuances et les tons tels qu’ils sont regroupés sont super. J’ai également aimé le fait qu’on puisse créer différents looks avec cette palette, car elle est composée de couleurs neutres, mais également du noir, du pourpre, etc. Avec ces couleurs foncées, on peut très bien créer des looks smooky ou simplement approfondir le regard si on se lance dans un maquillage assez discret.    

Cette jolie petite palette comporte 8 fards irisés et 10 fards mats. Le cocoa, le crunchy, le caramel et le foil sont mes coups de coeur. Le Honey est également très beau quand on sait le mettre en valeur. Ceci dit, l’odeur reste très subtile, elle n’est pas très forte et pour ça, je valide !

Eyeshadow Palette Red Velvet

Tout comme la première palette, la pigmentation est vraiment bien. Par contre, si tu vois que les fards mats ne sont pas très pigmentés, tu peux éventuellement humidifier ton pinceau. Cette palette n’est visiblement pas une palette pour tous les jours. Elle peut éventuellement l’être, mais il faut savoir super bien porter les nuances trop rosées. Si tu es addict au maquillage et que tu aimes jouer avec les fards et les différentes nuances, celle-ci va vraiment te plaire. Contrairement à la première palette, la Red Velvet compte bien plus de mats que d’irisés, et heureusement ! En effet, imaginons qu’il y est beaucoup de fards brillants et surtout roses, qu’allons-nous faire avec ? Les mats se travaillent plus facilement et permettent un rendu naturel.

Il y a une teinte qui m’a agréablement surprise, c’est la Frosting. La particularité de cette palette c’est qu’elle contient des nuances blanches et champagne, et ça, c’est vraiment génial pour le coin de interne de l’oeil et même en touche highlighter sous les sourcils.

Eyeshadow Palette Praline Chocolate

Une palette coup de coeur, elle peut parfaitement s’utiliser pour les yeux et pour le teint. Elle contient un bronzeur, un fard à joues et 03 highlighters. Le packaging est compact, tout comme les autres palettes, il n’y a aucun risque qu’elle s’ouvre dans ton sac. De plus, elle a un grand miroir et ça, tu diras que c’est un point marqué de la part de la marque. Le design beige et rose clair, avec une touche de chocolat fondant dessus, je t’ai dit, c’est une très bonne idée de cadeau. De gauche à droite, on a que des poudres avec 3 formulations différentes. Les noms des nuances y sont écrits comme d’habitude, je ne pense pas que cela puisse servir à tout le monde, mais toujours est-il que connaître les noms des fards est sympa !

Tout bien considéré, cette palette est géniale. Je trouve que c’est un peu dommage qu’on ne puisse pas la trouver ailleurs que dans le coffret. Toutefois, j’espère que la marque va la vendre individuellement. Ah oui, un dernier petit détail, je trouve qu’il irait à merveille aux peaux claires à médium.

Chocolate Heart : Highlighter

Je termine enfin avec ce produit que tout le monde connaît. C’est les petits coeurs qui ressemblent aux Sweetheart’s de Too Faced. Il s’agit d’un dupe parfait si tu n’as pas le budget de t’offrir un produit de haut de gamme. En fait, je ne pense pas avoir besoin de parler de la pigmentation, car comme tous les petits highlighters de la même gamme, il faut y aller doucement. Aie la main légère sinon tu vas ressembler à une boule à facettes. Tout le monde en dit du bien et c’est vraiment un très bon investissement.

Coffret de palettes à fards à paupières I heart Revolution : mon avis !

Je n’ai qu’une chose à te dire : active les notifications si tu veux te faire plaisir ou faire plaisir à une personne de ton entourage. Sur Notino, il y a souvent des re-stock, mais pas tout le temps. Du coup, directement sur le site, tu pourras trouver le lien et les détails. Et actuellement, il y a des offres et des réductions très intéressantes dont tu peux profiter pour compléter ta collection.

J’espère que mon article t’aura donné une idée pour un éventuel cadeau ou un achat qui te servira pendant très longtemps. Les palettes possèdent plusieurs couleurs afin de créer des looks de journée et de soirée. En attendant, moi je te retrouve bientôt dans un nouvel article !

Quel produit I heart Revolution as-tu déjà testé ?

Bisous

~ Lydi ~

13 Comments

  • Moucha bhr 15 juillet 2019 at 10:12

    Emmmm la praline chocolat me fait de l’oeuil

    Reply
    • Lily's FairyTouch 16 juillet 2019 at 8:45

      Elle est juste sublime Rymou, je te la conseille vraiment !

      Reply
  • Golden Cheer Grahams 16 juillet 2019 at 10:28

    J’avoue que la praline a vraiment l’air sympa 😍
    J’ai honte mais je ne connaissais pas du tout… En plus la box est a un prix super abordable ! Souvent on a qu’une seule palette a ce prix la ! Clairement tu m’as fait rêver !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 juillet 2019 at 4:31

      Coucou,
      eh bien je suis ravie de te faire découvrir ce magnifique coffret. Et comme tu dis, à ce prix, on en a qu’une seule. Là on a le choix entre toutes ces couleurs et surtout, on en a pour trèèèèèèès longtemps.
      J’espère que tu vas un jour essayer cette marque, tu m’en diras des nouvelles 😉

      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Les bons plans de Lilie 16 juillet 2019 at 10:36

    Je ne suis pas du tout adepte de fard à paupières, mais il est vrai que ceux-là sont vraiment beaux !! 🙂

    Reply
  • vero blogueuse 16 juillet 2019 at 12:14

    Le packaging est vraiment super. Dommage que je ne sois pas trop à l’aise avec les far à paupières

    Reply
  • The City and Beauty 16 juillet 2019 at 1:08

    Alors là tu es maquillée pour l’année, tu as de quoi faire avec toutes ces palettes et make-up, pas le temps de tester ici, souvent mes cousines me les choppent

    Reply
  • BEJIINE*S 17 juillet 2019 at 11:17

    Ces palettes me font littéralement craquées je les trouve trop belles, et la packaging chocolat qui coule est superbe

    Reply
  • crozaclive 18 juillet 2019 at 12:58

    wahou, ce packaging de dingue, c’est vraiment trop beau et se serait un plaisir de l’offrir.. j’adore.. Du coup, elles sont toutes les trois différentes ce qui est parfait…

    Reply
  • GirlsnNantes Eva 19 juillet 2019 at 9:24

    j avais testé les bush de la marque qui sont juste fous !
    c est très sympa et pas cher, au top je dis 🙂

    Reply
  • Journal d'une Ronde astucieuse 19 juillet 2019 at 7:13

    Cc j en ai quelques une de cette marque et je les adores

    Reply
  • Sabrina 22 juillet 2019 at 9:58

    Merci pour cet article, le coffret à vraiment l’air génial ❤❤ avec le packaging qui est trop beau, il me reste qu’à testé les produits 😍

    Reply
    • Lily's FairyTouch 23 juillet 2019 at 6:05

      Hello,
      ouiiiiiiiiiiiiii ! Pour les déplacements, il est vraiment top !
      Je te les conseille vivement, ils sont au top ! Efficacité au RDV !

      Reply

Leave a Comment