Comment préparer un rendez-vous romantique chez soi ?

Un rendez-vous romantique ou un dîner est quelque chose d’important, peu importe qui est ton conjoint, en prenant en compte qu’un coup d’un soir n’est pas pareil que fêter un anniversaire de mariage par exemple. Si tu veux préparer un diner romantique définitif chez toi, cet article te plaira. Les raisons pour avoir un rendez-vous chez soi sont nombreuses et le fait est que ça n’a presque jamais à voir avec l’argent. Il existe des gens qui cherchent l’intimité dès le début. D’autres personnes souhaitent impressionner avec leur talent culinaire (comme moi bien sûr ahah). Il existe aussi des personnes très casanières qui profitent du canapé, d’un bon film et de s’enlacer avec leur chéri. Et parfois, bien sûr, le facteur économique est décisif (il ne faut pas se leurrer hein).

Préparer un rendez-vous romantique : la base !

Chez toi, quand tu prépares un rendez-vous, il doit y avoir certaines caractéristiques positives, à savoir :

  • Le ménage.
  • Le rangement.
  • Une bonne luminosité.
  • Des parfums agréables.
  • Une bonne musique d’ambiance.
  • Des choses en évidence qui parlent bien de toi.

LE MÉNAGE.

Je sais déjà que nous sommes plus propres, en général, que les hommes (ne te fâche pas Monsieur), mais un avertissement n’est jamais de trop. Fais le ménage chez toi dès que tu peux. De plus, il est préférable de le faire à fond avant un rendez-vous romantique. Tu ne veux pas que des boutons de chemises ne tombent en dessous du canapé et qu’il trouve là un nouvel écosystème inconnu par la science. Si tu n’as pas eu le temps, un ménage rapide, en cachant quelques choses, sera suffisant. Lave les assiettes et accorde une attention particulière aux toilettes. Ils seront forcément utilisés si le rendez-vous se prolonge.

Jamais, Ô grand jamais, n’organise un premier rendez-vous chez toi si c’est sale et désordonné, parce que ce sera à coup sûr le dernier. Même les gens qui ne font pas attention au ménage de chez eux se sentent mal à l’aise avec la saleté des autres.

LE RANGEMENT.

Ce n’est pas aussi important que le ménage, bien qu’en général se soient deux choses liées. Ça peut être propre et mal rangé, évidemment, mais un lieu avec les éléments à leur place et bien rangés inspire la confiance et la paix mentale. La disposition des meubles et leur orientation joue beaucoup aussi. Les orientaux en savent beaucoup à ce sujet, si bien qu’ils possèdent leur propre science millénaire, le Feng Shui. Ils ont même des lois qui régulent la construction d’édifices selon cette pratique.

UNE BONNE LUMINOSITÉ.

On ne dirait pas, mais la luminosité est un des aspects qui est le plus propice à l’embellissement d’un espace clos. On peut y créer une atmosphère agréable avec des lumières indirectes. Si tu as des régulateurs d’intensité, c’est le moment d’en tirer profit. Baisse les lumières du plafond au minimum et allume quelques petites lampes ici et là.

Tout dépend de tes intentions et de ce que tu souhaites montrer à ton conjoint, tu peux allumer quelques bougies. Fais attention à ce que ta maison ne ressemble pas à une église. Dans les films ça fait joli, dans la vraie vie ça peut sembler exagérer si tu ne connais pas beaucoup la personnes avec qui tu as rendez-vous. Évite les lampes fluorescentes et trop puissantes au plafond ou tu donneras l’air d’être dans un hôpital ou une salle de sport.

DES PARFUMS AGRÉABLES.

L’olfaction est un sens puissant directement lié à notre partie animale. Quand nous sentons quelque chose, une partie de notre cerveau qui s’appelle le système limbique, s’active. Le système limbique est responsable des émotions et des souvenirs. C’est pour cette raison que des odeurs sont capables de nous transporter dans des époques passées et faire que nous nous souvenions si parfaitement de cette aventure d’été, ou le parfum de cet homme marié avec lequel tu as été sur le point de… enfin, tu m’as comprise.

C’est pourquoi il est vital d’avoir un environnement olfactif agréable. Tu peux l’obtenir grâce à des plantes ou des bougies parfumées. La vanille par exemple est douce et fraiche à la fois, en plus, elle a des propriétés aphrodisiaques.

UNE BONNE MUSIQUE D’AMBIANCE.

Lente, tranquille, mais sans pause. Attention avec la musique classique : si ça ne plait pas à ton date, ça reste très snob d’en mettre pour l’ambiance. Surtout si il te pose des questions sur cette musique et que tu ne peux pas y répondre.

La bonne solution est souvent de mettre un CD des grands hits de n’importe quel jazzman. Ou simplement un classique, comme King of Blue de Miles Davis ou une musique de John Coltrane. C’est de la bonne musique, ça ne ressemble pas à un enterrement et ça ne vous empêchera pas de vous concentrer sur la conversation. Une bonne idée est de lire quelque chose sur la vie ou l’œuvre de n’importe quel génie du jazz. C’est souvent trépident et émouvant et plein d’anecdotes fabuleuses à raconter lors d’un rendez-vous pendant que passe la musique des protagonistes. Ton date sera émerveillé, je t’assure. En plus, si tout ce qui s’est passé avant a échoué, tu peux toujours invoquer Michel Sardou.

DES CHOSES QUI PARLENT DE TOI.

En réalité ce conseil ne convient qu’aux personnes qui ne sont intéressées que par les coups d’un soir, ou des rendez-vous occasionnels et c’est tout. Tu peux faire l’intéressante en laissant des « pistes » chez toi. Mais tu dois savoir comment est cet homme pour le surprendre. Ça ne sert à rien de laisser en évidence « Ainsi parlait Zaratustra » de Nietzche si le seul livre que ton date a lu dans sa vie est celui de l’autoécole. En revanche, il se peut qu’il aime vérifier qu’il ait des revues de moto si il est fan de ce milieu.

Un autre exemple. Si ton date adore les excursions en montage, ça serait bien que tu accroches ces photos que tu as prises dans un refuge, même si elles datent d’il y a dix ans.

RENCONTRE D´UN SOIR  OU COUPLE STABLE ?

Tout dépend de ça. Si ton date est une histoire d’un soir, il est fort probable qu’il (tout comme toi) ne soit intéressé que par le sexe. Donc tu n’as pas à prêter une grande attention à cet article.

Achète une bouteille de champagne (s’il en boit) et quelques pizzas surgelées et ça sera plus que suffisant.

Mais si ce que tu souhaites c’est conquérir un homme, tu devrais mieux préparer un bon menu et le laisser parler. La majorité des hommes adorent s’écouter eux-mêmesNe deviens pas non plus un pansement émotionnel. Laisse-le parler si il dit des choses intéressantes, ne le laisse pas commencer à parler des ses ex-copines ou de sa mère. C’est incroyable la facilité avec laquelle ils passent d’un thème à un autre n’est-ce pas ?

LE MENU.

Ce n’est pas un article de recettes, donc je te dirai pas quoi cuisiner, mais au cas où, si tu souhaites que le rendez-vous passe du romantisme à la passion érotique effrénée, nous te partageons une liste d’aliments aphrodisiaques que tu peux utiliser sans avoir trop à chercher au magasin.

  • L’avocat. Ce fruit américain facilement accessible dans n’importe quel supermarché, était déjà utilisé par les incas, les aztèques et les mayas pour ses propriétés aphrodisiaques. À tel point que son nom originel, «ahuacati », signifie testicule. Bien que ce ne soit que pour expliquer l’origine du mot à ton date, ça vaut la peine de le savoir non ?
  • La vanille. En Europe, celle grâce à qui elle a été à la mode en tant qu’aphrodisiaque est Madame de Pompadour, célèbre maitresse du monarque Louis XV, mais la vanille était déjà très connue dans les pays comme l’Inde depuis des siècles puisque sa saveur délicate et sa douce odeur, capable de masquer d’autres odeurs désagréables, favorisait l’érotisme. Pourquoi ne pas mettre un peu de vanille dans les desserts du diner ?

Un rendez-vous romantique : les salades sont permises ?

  • Le Ginseng. Depuis des siècles, le ginseng rouge, produit surtout en Corée, est utilisé comme traitement des dysfonctions érectiles, mais il en résulte que, en plus, il produit du protoxyde d’azote, un composant qui détend les cavités veineuses du pénis. Oublie les traitements hors de prix de la pharmacie et achète cette racine directement au supermarché. Ça ne coute rien et a presque les mêmes effets. De plus, tu surprendras n’importe quelle conquête si tu ajoutes un peu de ginseng à un gin-tonic par exemple.
  • Le chocolat. Le chocolat contient de la phénylalanine et de la théobromine, deux composants vasodilatateurs qui aident à améliorer la circulation sanguine ainsi que les capacités pulmonaires. Cela stimule donc la production de sérotonine, vitale pour l’apparition du désir.
  • Les huitres. Leur forte teneur en zinc aide à une meilleure qualité de sperme et contribue à une meilleure lubrification de la zone génitale féminine. Leur haute teneur en protéines aide à améliorer le rendement sexuel et c’est quelque chose qui est toujours apprécié au moment de faire bonne impression auprès de ton date

Les douceurs sont de mise !

  • Les fraises. Elles stimulent le système endocrinien et nerveux. De plus, les fraises à la crème sont un classique dans l’art de l’amour.

  • Les bananes. Elle contiennent beaucoup de bufoténine, magnésium et vitamine B. La combinaison de ces composants chimiques équilibre les neurotransmetteurs cérébraux chargés d’améliorer l’humeur et la libido. De plus, leur forme est clairement phallique.
  • La cannelle. La principale raison pour laquelle on lui attribue des propriétés aphrodisiaques c’est parce qu’elle améliore la circulation sanguine avec les bénéfices conséquents que cela comporte pour les parties génitales.
  • La mangue. La mangue contient une quantité très élevée de bêtacarotène qui aide à la production d’œstrogènes et de testostérone. Sa grande variété de vitamines améliore la qualité du sperme, et de plus, contient du tryptophane, également appelé hormone du plaisir.

PARFAITEMENT PRÊTE.

Tu es maintenant parfaitement prête à avoir un rendez-vous romantique chez toi. Agis avec la même quantité d’audace et de prudence et tout ira comme sur des roulettes.

Je te le garantis. N’hésite pas à me dire ce que tu en penses et partager tes conseils avec nous.

Bisous

Lily’s FairyTouch

 

3 Comments

  • Le petit monde de NatieAK 11 juillet 2019 at 8:24

    Hello
    Voilà tout ce qu’il faut pour un moment très romantique. ^^
    Parfois, il ne suffit pas de grand chose, la surprise, fait souvent déjà sont petit effet.
    Bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 juillet 2019 at 12:42

      Exactement ! Tout est à notre portée de main; on doit juste savoir exploiter la simplicité qu’on a justeà côté de nous <3

      Reply
  • oprol evorter 22 juillet 2019 at 9:12

    Have you ever considered creating an e-book or guest authoring on other sites? I have a blog based upon on the same ideas you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my viewers would value your work. If you’re even remotely interested, feel free to shoot me an email.

    Reply

Leave a Comment