Haul : Produits à petits prix.

 

Bonsoir les fées, je vous retrouve , après une looooooongue absence j’avoue 😏 , pour un petit article “Haul” En fait, j’ai décidé de reprendre les Haul mensuels, mais ça dépend de ce que j’achète en fait.
On vous fait tout le temps des Unboxing de ce qu’on reçoit, donc pas la peine de les remettre ici. Donc pourquoi je refais des Haul ? Parce qu’il arrive qu’on achète des choses qu’on ne vous montre pas forcément à chaque fois. Mais mes haul à moi seront différents dans le sens où dans la majeure partie des cas, ce sera des produits testés, approuvés que je rachète et je tente de faire de nouvelles découvertes.
Parfois même si j’ai envie d’acheter, il n’y a RIEN sur Tizi 🙁 donc je fais avec les moyens du bord et je vous présente quelques produits à petits prix, disponibles un peu partout.
Let’s go ! 😎😎Cire STARPIL : Cotton et Azul 

 

Je sais que je vous ai gavé avec ces cires, mais je les aime vraiment. Par contre, ces derniers temps, j’ai remarqué que la quantité a un peu diminué, je ne sais pas si je suis la seule, surtout pour la cotton, le temps de faire une jambe et elle est presque à terme. Donc, oui je vous la conseille, mais je  vais commencer à tester une autre marque, c’est Rica Wax, on vous en a déjà parlé sur la page.
Prix : 350 da
Chez : Tahiti cosmetics.

 

Huile de Vaseline ELEIS 

Mon plus gros coup de coeur depuis que je l’ai testé. Je le rachète pour la 5 ème ou 6ème fois. Enore une fois, comme j’aime tester de nouvelles choses, je vais commencer à tester une nouvelle  huile post-éplation. Je cherche quelque chose qui diminue la pousse des poils, donc je testerai l’huile de chez Rica Wax, je vous en dirai des nouvelles.
Prix : 180 – 200 da
Chez : Un peu partout, je l’ai pris dans la parfumerie de la montée de la fac, Hesnaoua.

Vernis  Elite n°437 

 Addict aux vernis, même si j’en ai pas mal, je continue à en acheter, à tester etc. J’ai pris celui là pour voir ce que ça donne. C’est un taupe très joli que je n’ai pas encore testé,  je vous en dirai des nouvelles quant à l’opacité et tout ça.
Prix : 150 da
Chez : Tahiti Cosmétiques & la montée de la fac.
Dissolvant Corine de Farme 400 ml
J’ai beau acheter des dissolvants, tester encore et encore, mais je reviens toujours à celui-ci de Corine de Farme. J’ai envie d’en tester d’autres et he vais le faire 😂😂 mais je garde celui-là, forever.
Prix : 480 da
Chez : Un peu partout, je l’ai pris au niveau de la supérette LaFamilialle, montée du fleuriste. N-Ville.

 

 

Lingetes démaquillantes Elle&Elle
Quand je les trouve, j’en prends minimum 2. C’est les meilleures lingettes démaquillantes que j’ai jamais testé. Elles démaquillent très bien, sentent très bon et ne sont pas super mouillées.
Par contre, des fois il arrive que j’achète un paquet et je trouve qu’elles sont limite mouillées. Anyway, je les utilise pas pour me démaquiller complètement, mais juste en cas où, quand je déborde , pour me démaquiller les lèvres .
Prix : Entre 120 & 150 da.
Chez : Tahiti, mais je les ai prises dans LaFamilliale.

 

 Brûle Bougie , petit format Dar&Déco
J’arrive après la guerre, mais je n’arrivais pas à trouver un joli brûleur en couleur blanche. Donc je l’ai pris dès que je l’ai trouvé.
Par contre, c’était le dernier. S’il en ramène encore, j’irai m’en prendre d’autres de tailles différents.
Prix: 250 da
Chez : Dar& Déco   (pas loin de la clinique el Djoher, N-Ville)

 

Crème pour les pieds Oé 
 J’avais testé la crème pour les  mains,  super efficace.  j’ai donc pris la crème pour les pieds. L’odeur est top, elle pénètre assez rapidement. Donc je vous en dirai des nouvelles dès que je l’aurai bien testé. C’est à base d’agran Bio, et elle est adaptée à tous les types de peau.
Prix :  280 da
Chez : Montée de la fac .

 

Brume corporelle Vasso 
J’avais vu cette marque un peu partout, et je me suis dis pourquoi pas ? J’ai pris la Romance Pretty . J’avais testé en magasin et l’odeur était pas mal, elle a des paillettes assez discrètes. Mais une fois appliquée à la maison, une HORREUR ! Je vous déconseille fortement cette senteur.
Prix : 350 da
Chez : Montée de la fac.

 

Savon Noir Bouatba
En me rendant à l’expo-vente qui a eu lieu à la maison de la culture, une dame vendait du savon naturel, donc j’en ai profité pour en prendre un.
C’est une huilerie traditionnelle qui le fait, donc pas de panique, c’est le savon noir traditionnel avec tous ses bénéfiques. Composition : Huile d’olives naturelle, eau & soude.
Prix : 100 da
Chez : je n’ai pas les points de vente, voici leur num : 06 62 24 34 24

 

   Huile de coco Hemani 
Tout le monde en parle, je la voulais depuis tellement longtemps. Par contre, le jour où je l’ai trouvé, elle était à 1200 da . L’Arnaque quoi  ! Donc je l’ai trouvé au niveau de la foire je l’ai direct prise. Elle est très bénéfique, je ne vous apprend rien. Et dès que j’en trouve, je vais en prendre 2 autres haha.
 Prix : 850 da (je sais qu’elle coûte moins cher 😔😔)
Chez :    Foire de la CNEP /Froire Amyoud
 
 Boucles d’oreilles feuille Aliexpress
Que serait un Haul de Lydi sans des bijoux ? J’ai été raisonnable. J’ai pris ces boucles-là de chez Aliexpress, j’adore, j’adoooore leurs bijoux. Je ne m’en lace jamais. J’ai envie d’en prendre d’autres … plein d’autres klol .
Prix :   Même pas 65 da.

 

Gourmettes en Plaqué Or Détails de princesse Draria
J’avais partagé sur Facebook une expo-vente qui a eu lieu à la maison de la culture à Tizi, et y avait Sihem, de Détails de Princesse Draria 💖💖 je me suis retenue un maximum pour ne pas craquer, et je suis un peu fière de moi. Donc j’ai pris uniquement 2  petites gourmettes en plaqué or turque & un serre-tête trop mignon ( j’ai oublié de le prendre en  photo haha)
Prix :  800 da pour les gourmettes & 400 da le serre-tête

 

Roman Cette fille-là  Maïsa Bey
Comme j’ai énormément de livres, je n’en achète pas massivement. Enfin, sauf au SILA 😅😅 J’ai décidé d’inclure  mes livres dans es haul. Ca vous donnera peut-être des idées. Etant fan de Maïssa Bey, j’ai décidé d’acheter tous ses livres. Mais ses premiers ne sont pas disponibles en Algérie, et sont publiés aux Editions l’Aube. Donc quand un proche part en France, c’est direction Gilbert Jeune, une MIIINE , une vraie trésorerie, je veux le même en Algérie moi 😢😢😢

Je termine avec un cadeau qui fait vraiment super plaisir, de la part d’une femme incroyable, HIBA merci beaucoup pour la découverte. Qui est elle ?
C’est une vendeuse en ligne trop sympa . Elle a plein de marques qu’on ne trouve pas en Algérie à des prix très intéressants.
Voici sa page : Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

Donc elle m’a envoyé  3  lots de papéterie trop cute.
Et quelques miniatures à tester :  crème pour les mains L’Occitane, lingettes dissolvantes, une tartelette Yankee Candle etc . J’ai trop aimé.
Elle livre partout en Algérie via EMS, donc je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil à sa page.

 

 

 

Voilàààààà ! Vous me connaissez, je parle trop, même pour quelques produits je parle trop haha mais je préfère vous donner tous les détails importants à savoir.
Dites-moi si ce format d’articles vous intéresse,  j’essaierai d’en faire à chaque fin de mois si la récolte a été bonne 💖👄👄
With love
xoxo
~ Lydi ~ 

5 Comments

  • meb simsim 3 février 2017 at 8:12

    merci ma chéri

    Reply
  • selma tahrat 3 février 2017 at 8:13

    Ooohh j'adore les hauls, merci pour le partage et la découverte de la nouvelle vendeuse ❤

    Reply
  • Sara Sdi 3 février 2017 at 9:08

    Merci

    Reply
  • Anonyme 4 février 2017 at 1:25

    Comment commander sur aliexpress svp pour le reste j'adore bsahtek

    Reply
  • Imene Bina 8 février 2017 at 4:21

    Mercii pour le partage ma chérie ❤

    Reply

Leave a Comment