Malimode, la révolution du parfum ou pas ?

Disclimer : Hello les fées, on a décidé de reprendre cet article car suite à notre première revue sur le trousseau Malimode qu’on avait reçu, le responsable nous avait contacté pour nous proposer d’échanger 3 produits du trousseau car le parfum en boite ,la montre et les lunette ne nous ont pas convaincu . Nous vous souhaitant une bonne lecture nos fées d”amour et n’oubliez pas nous somme la pour vous proposez que  le meilleurs car vous êtes notre priorité et l’honnêteté et notre devise  👇👇👇 .

 

Il y a quelques jours, nous avons donc reçu
un trousseau de la part d’une personne qui a créé sa marque. Il s’agit de  Malimode . Ce nom ne vous dit peut-être
rien ? C’est pas grave, on va vous l’expliquer.
L’année passée au début du mois de
juin
, nous vous avions parlé sur notre page Facebook d’un concept qui venait de
voir le jour à l’époque. C’est quelqu’un qui fait des trousseaux de parfums et
maquillage  à des prix assez bas. Et à l’époque
, il cherchait des vendeuses et beaucoup de blogueuses étaient au courant, donc
c’est pas du tout un concept nouveau 😁😁.  Le fait est que maintenant, il a a juste
un nom «  Malimode ». Donc nous avons pris le temps de tout tester et
voilà qu’on se retrouve aujourd’hui pour vous en parler. Nous allons chacune
vous donner notre avis séparément, si le concept vous plait, dites-le nous en
commentaires sous cet article !
P.S : Pour les futures clientes, vous allez  avoir le choix de choisir : Votre parfum emballé & cacheté, le modèle de la montre & des lunettes. Au hasard, vous allez avoir un parfum d’une édition limitée sans emballage (neuf).

#Packaging :
Parlons du packaging. Enfin, une
trousse
dans laquelle nous avons reçu les produits.

#Lydi :  Personnellement, je ne la  trouve pas belle du tout. Elle ne met pas en
valeur les produits qu’il y a à l’intérieur. Ça fait un peu cheap, ça rappelle
les anciennes trousses .  Donc pour moi,
c’est un flop niveau packaging . Le mieux serait qu’ils investissent dans
des petites boites toutes jolies avec le nom de la marque dessus.  Voilà !
trousseau


#Lili : je suis du même avis que #lydi  car ça ne met pas en valeur le concept   mais  à partir de cette semaine le packaging  a changé . Il y aura deux trousseaux différents un pour hommes c’est en noir ou en  bleu et pour les femme c’est du mauve ou du rose et tous deux portent le logo de la marque . Désolée pour la qualité d’image car on me l’a envoyée. 

Parlons au principe :

 

 

La marque propose : Un parfum de « luxe »
de votre choix .  Donc c’est à vous de choisir soit un parfum pour homme soit un
parfum pour femme. Donc ce sera un parfum emballé et cacheté  authentique .
En plus de ce parfum choisi, vous allez avoir un autre parfum testeur mais
neuf, sans emballage, la marque sera choisie au hasard. Ce n’est pas encore
fini !! Vous allez aussi avoir une paire de lunettes et une montre , des
copies parfaites, non des vraies. Le tout à 22 000 da ou 23 000 da. Voilà pour le principe. Passons à
ce que nous avons eu dans le trousseau, sachant que nous n’avons pas rien
choisi, Lili lui a juste dit « un parfum sucré ».

 

Le Parfum choisi
Comme on l’a dit plus haut ; nous
n’avons pas choisis de marque.
 #Lydi : Donc il nous a mis  La  Petite robe noire, de Guerlain. Très belle surprise quand je l’ai découvert. C’est un 50ml. Pour être honnête, on l’a comparé avec Lili  avec un parfum qu’elle avait eu de chez Sephora  (donc AUTHENTIQUE) et un autre qu’elle avait eu au marché ( un FAUX) . Du coup, rassurez-vous, après avoir fait la comparaison, il n’y a rien à signaler, c’est un Parfum Authentique 💖 . Nous avons comparé l’écriture, le code , le bouchon etc, soyez rassurées ! L’odeur est identique et la tenue, il n’y a rien à dire.  Un vrai coup de 💕💕
Pour les plus sceptiques, vous pouvez comparer. Prenez en compte l’objectif de l’appareil photo qui était assez rapproché.

 

Le Parfum au hasard :

 

 

#Lili :Nous avons eu comme deuxième parfum ( c’est souvent des testeurs) une eau de toilette Eau BELLE  Azzaro de 100ml j’ai bien aimé le packaging c’est original , alors c’est une odeur fraîche acidulée,  je pense qu’elle est parfaite pour la saison printemps/été meme si je ne me serais pas tourner vers e genre d’odeur car je préfère tout ce qui est floral. Pour la tenue elle est moyenne vu que c’est une eau de toilette et non un parfum je peux vous dire que elle tient bien. Par contre #lydi n’a pas du tout aimé l’odeur  donc cela dépend des goûts de chacune . Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si vous aimez des odeurs fraîches, il est fait pour vous !!
testeur parfum
Azzaro, eau de toilette

 

Lunettes :  Copie parfaite de DIOR
#Lydi :  La première fois , j’avais reçu des Ray Ban qui ne m’allaient pas, mais là, j’ai reçu une autre paire, d’ENFER ! J’ai déjà une paire Chanel que ma mère m’a ramené d’Italie, du coup, je crois que je vais porter celles-ci et mettre les chanel de côté haha. C’est une Copie parfaite car il y a la boite et l’essuie lunettes qui vont avec greffés Dior. Vous pouvez choisir un modèle sur le net par exemple, et leur demander de vous mettre le modèle souhaité dans votre trousseau. Je suis conquise 💖💖
Montre
:Daniel Wellington
#Lili : la montre est une imitation Daniel Wellington. Je trouve qu’elle est MAGNIFIQUE  , je la voulais depuis un moment car je lavais déjà vu sur des pages de vente elle existe même en rose gold et en silver si mes souvenir sont bon. La folie des montre commence a me submerger de jours en rouge et ma collection s’agrandit je suis plus que ravie . Les amoureuses des montres vous allez surement adorer l’ajouter à votre collection.
Voici la montre de plus près n’est elle pas sublime *__*
Voilà pour la revue à propos de ce
trousseau de chez Malimode.
 On nous l’a échangé, et cette fois c’est vraiment un coup de cœur. Cet article n’est pas sponsorisé. Notre avis est tout à fait neutre et objectif. Nous avons voulu tester et surtout comparer pour vous les parfums et vérifier leur authenticité, et franchement, vous pouvez foncer les yeux fermés 👌👌 . Y en a pour toutes les marques. Un parfum d’origine coûte dans les 15 000 da, et vous avez un parfum emballé + une montre + une paire de lunettes copies parfaites + un autre parfum authentique pour 22 ou 23 000 Da, on appelle ça un bon plan !  

 

Pour les filles de Tizi , voici la
vendeuse chez qui vous pouvez commander ou vous renseiger : C’est chez cette Vendeuse  ou ICI

 

 

~ Lili & Lydi  ~

 

11 Comments

Leave a Comment