Mini Haul : un peu de tout.

 

Coucou
mes fées  j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui avec
un haul et c’est la première fois que j’en fais sur le blog car je suis
une grosse flémarde lol . J’ai décidé de partager avec vous mes bons
plans et les trouvailles que j’ai faites dernièrement. Il y aura un peu
de tout : maquillage, vêtements, chaussures , déco etc. Je vous
conseille de lire l’article jusqu’à la fin, peut-être allez-vous trouver
des choses qui vous plaisent. Bonne découverte et bonne chasse aux bons
plans 😚 sans plus tarder je vais commander
 Ps : je m’excuse pour la qualité des photos la luminosité est pourrie et je les ai prises à des moments différents.

Une bijouterie a ouvert récement à l’hyper marcher Rehema elle s’appelle  L’Adorée  je suis partie faire mes courses comme à mon habitude et je me suis dit je vais rentrer et voir ce qui se vend et j’ai adoré . Les prix sont très abordables et les modèles sont vraiment intéressants j’ai donc choisi cette petite chaîne à 1100DA
Vêtements 
 C’était l’affaire du siècle  je l’ai même partagé sur facebook le jour-même NEXT La tour√√ a soldé tout ses articles pour 1950DA  c’est toujours valable pour les chaussures c’est cela vous intéresse.
J’ai donc craqué pour ces deux articles , une veste couleurs saumon magnifique qui était à la base à 75OODA  et un joli haut pour le printemps qui coûtait 5700DA .
Comme je n’avais plus de chaussures confortables pour le printemps et comme je cours dans tous les sens, j’ai donc acheté des chaussures plates.
j’ai pris cette paire de babilles blanche magnifique  à 1600DA  dans une boutique juste à côté de MacBen où il y a la pharmacie ,  mais malheureusement je suis tombée et elles se sont déchirées #Lili et ses malheurs mdrrr.
J’ai aussi choisi ces deux paires de ballerines une en gris métallisé et l’autre en moutarde. Je n’ai pas pu résister elles sont très belles et il y’avait une multitude de couleurs leur prix est de 950DA seulement en plus je les porte souvent et elles n’ont rien! La qualité est là , je les ai achetè à la foire qui se trouve en face du pont qui se trouve à La Tour.
Et comme je l’ai dit en haut mes babilles se sont déchiées je n’ai eu d’autres choix que d’en achetEr d’autres j’ai donc choisi cette paire de baskets que j’ai payé 2800DA dans une boutique en face de la fromagerie des Amioud ( le fermier ) juste sous l’École technique. 
Quand j’ai fait mon nettoyage de printemps, j’ai donné beaucoup d’affaires et je me suis rendue compte que la plupart de mes jeans ne m’allaient plus parce-que j’ai grossi ou qu’ils étaient trop usés j’ai donc racheté des jeans.
Un vert olive dans une boutique qui se trouve en face de la foire des Amioude juste avant le tunelle où il y’a une boutique de décoration à 2700DA.
J’en ai pris deux autres un noir et un bleu mais dans une autre boutique. Leur prix est de 1800DA et la qualité est top en plus ils sont skiny.
Alors
avant d’arriver au portaill principal de Bastos, plus exactement
l’intersection où il y a la poubelle( lol il n’y a que comme ça que vous
pourrez comprendre où c’est) juste avant, il y a une boutique qui se
trouve entre la cafétéria et un vendeur de légumes.
J’ai aussi achetè ce magnifique pyjama à DBK au marché qui se trouve à la sortie en allant vers Tadmait à 1800DA  j’ai adoré le détails avec les fleurs et la dentelle.
Make-Up
 
J’ai acheté ces deux palettes chez Tahiti Cosmétiques je les trouve vraiment top j’en ai déjà parlé sur la page je vous laisse les liens sous chaque palette je déteste les répétitions. lol
Palette 1 : Clique ICI
Palette 2 : Clique ICI

 

J’ai aussi acheté ce dupe/fake du Melted matte de chez TooFaced  la couleur est magnifique mais il ne tient pas longtemps il s’efface avec le temps c’est vraiment dommage. Je l’ai acheté à 450DA  dans une parfumerie qui se trouve dans le tunelle qui sert de raccourcis entre la foire des Amioud et et Bastos.

 

Literie
Avant que je commence à parler de ça je tiens à  vous informer que je ne prépare pas mon trousseau car tout bonnement je suis  Célibataire lol , j’achète juste parce que j’aime décorer et changer à chaque fois en plus c’est pas une obligation d’acheter ça que quand on se marie il faut se faire plaisir aussi la vie est courte .
J’ai donc pris deux paires de draps.

 

Celui-ci coûte 4400DA.
Quant à celui-là, il coûte 5600DA  , et aussi ce magnifique rideau à 3400DA
Quand ma couturiere Rahoui Coutures m’a préparé ma robe pour le #DZBEAUTYEVENT j’ai vu qu’elle faisait de magnifiques draps j’ai donc choisi cette couleur elle est de DBK si ça vous intéresse et celui-ci  coûte 2600da si je ne me trompe pas c’est pour un lit deux places. J’ai profité de le poser pour vous montrer et pour les filles qui cherchent une couturière elle est top. Et si vous voulez que je vous montre les robes que j’ai fait chez elle, dites-le moi en commentaire.

 

J’espère que ce modeste Haul vous aura plu et que je vous ai apporté quelque chose de plus à très bientôt mes fées.
~Lili~

1 Comment

  • selma tahrat 5 mai 2017 at 11:27

    Ooohhh j'adore les hauls ❤❤❤❤ merci pour le partage ma chérie, ce que j'ai aimé le plus c'est le haut, le pantalon bleu, les palettes,les draps et le meltted de too faced ,Bssahtek ma chérie ❤

    Reply

Leave a Comment