Je découvre de nouveaux produits Alpha H

Si tu ne connais pas encore la marque de soins Alpha H, lâche tout et lis cet article. C’est autant une découverte pour moi que pour toi, mais tu verras ! Ces produits vont faire parler d’eux dans les prochaines semaines. Mon âme de visionnaire en Skincare ne me trompe jamais. Je  t’avais parlé des produits Mario Badescu il y a presque 2 ans sur Instagram, ils préparent leur arrivée chez Sephora France. Tu en entendras beaucoup parler. Mais ce n’est pas la question du jour. Je te parlerai de ma découverte d’Alpha H car je teste toute une routine soins visage depuis 3 semaines.

Je t’avoue ne pas connaître cette marque au préalable. J’en entendais parler par ci, par là, en bien en plus. J’étais tellement curieuse que quand j’ai eu l’occasion de découvrir cette nouvelle routine, j’étais comblée. (Oui, il en faut très peu pour me rendre heureuse). En effectuant quelques recherches, j’ai trouvé que le produit phare de la marque est le Liquide Gold. En effet, il permet de lisser la peau, d’éclaircir le teint et de le rendre pus lumineux. J’avais commencé à tester les produits la semaine même où je les avais reçus. Donc actuellement, je suis en mesure de te donner un petit avis, mes premières impressions et te proposer un crash test tout en te présentant la marque !

Alpha H : kézako ?

Un petit point d’histoire, la marque Alpha H est une marque australienne. Elle ne cesse de se répandre en étant disponible dans une vingtaine de pays à travers le monde, voire plus. Généralement, les marques bonnes de soins naissent par le besoin de “réparer” quelque chose chez la personne qui l’a conçue. C’est le cas de Michelle Doherty qui a fondé la marque après une lutte de plusieurs années contre l’acné adulte. L’idée était de recouvrir à une composante puissante à base d‘acides de fruits. Quelque chose dont l’efficacité serait dans la possibilité d’exfolier, d’hydrater et de raffermir la peau. Tu vois de quoi je parle ? De l’acide Glycolique. Alpha H propose des soins hautement concentrés pour combattre les imperfections, de réparer des peaux déjà abîmées. Allons-nous dire à dieu aux rides et ridules, aux tâches et aux imperfections ? Allons-nous avoir une peau de bébé ? Peut-on faire peau neuve avec cette routine ? C’est la promesse de la marque.

 
Inutile de te rappeler les fondamentaux pour avoir une belle peau et surtout une peau en bonne santé. Démaquiller, nettoyer, hydrater et nourrir. Je pense à entamer une routine Layering mais à chaque fois, il me manque un produit sur les 7 qui soit efficace. Donc je continue de tester et une fois que j’ai les bons produits, je vais partager avec toi ma routine complète. BREF !! Passons maintenant aux choses sérieuses, je te présente ma nouvelle routine soins visage Alpha H. Elle est en quelque sorte complète si tu es toujours pressée pour faire tes soins.

Alpha H : le nettoyant

1ère chose quand tu rentres à la maison ou avant de dormir : NETTOAYGE. C’est important de purifier ta peau avant d’appliquer tes soins pour leur permettre de bien pénétrer et te débarrasser de toutes les impuretés accumulées durant la journée. Pour revenir à ce nettoyant, c’est le premier produit que j’ai utilisé et que j’ai directement adopté ! Côté packaging, c’est un format pompe très pratique. Quant à la texture, c’est sous forme de crème légère, un peu comme un lait très agréable à appliquer.

C’est un lait/crème qui a une triple action : nettoyer en douceur, hydrater et protéger les peaux sujettes à la déshydratation. Sa formule est conçue pour les peaux qui manquent d’eau et qui sont sensibles (à l’exception de certains produits). Je mouille mon visage, je prends un peu du produit et je masse délicatement mon visage avec. Une fois que j’ai bien massé/nettoyé, je rince avec de l’eau tiède. Ce que j’ai remarqué, c’est qu’il n’a pas une forte odeur, et bien que ce soit un produit crémeux, il ne laisse aucun fini gras sur le visage. Un pur bonheur. Il contient de la vitamine E ainsi que de l’Aloe Vera. Je valide ce produit pour un bon nettoyage quotidien.

Alpha H :  le masque visage

J’ai conscience que je parle –écrit– beaucoup, mais il faut que je te raconte ma petite mésaventure. La première fois où j’avais appliqué ce produit, j’étais en panique. Pourquoi ? Je l’avais appliqué, au bout de 4 minutes, j’ai commencé à avoir des picotements de fou. Je me disais, bon ! C’est normal, avec le changement de climat, c’est normal. Sauf que non ! Après les 10 minutes de pause, je suis allée me laver et là !! J’avais le visage tout rouge. Des plaques sur les pommettes j’avais même pris des photos pour te le déconseiller. J’étais choquée et déçue. MAIS au bout de 30 minutes, j’avais retrouvée un visage éclatant. Plus de rougeurs, grain de peau affiné. C’est de base un peeling rapide à faire si tu manques de temps ou que tu as la flemme. En 10 minutes, tu as des résultats assez impressionnants.

Le packaging est d’une beauté !! Cela me change énormément des masques en tubes. Très joli pot avec des bordures dorées pour rappeler le ” Liquid Gold“. Il est à base d’acides glycoliques et lactiques. Je l’ai utilisé 4 fois et j’adore le résultat. Il hydrate en profondeur, il revitalise et rehausse l’apparence de la peau en lui apportant tout un bel éclat. Je conseillerai ce masque aux peaux vieillissantes, peaux en manque d’élasticité, aux peaux ridées. Ou tout simplement celles qui présentent des tâches causées par le soleil.  Et si tu as des pores dilatés, il aide à raffermir ton visage. Je l’utilise 1 fois par semaine en fine couche et là la sensation de picotement s’installe immédiatement. C’est normal, je me suis inquiétée pour rien.

Il est toutefois conseillé de ne pas l’utiliser + de 10 minutes. Bien que je sois un peu rebelle des soins,  je n’ai pas tenté le diable en le laissant plus de temps. Une fois qu’il a bien fait son job, je le rince délicatement avec une serviette chaude. Juste après, j’applique mon sérum d’Estee Lauder et ma crème hydratante dont je te parlerai un peu plus bas. Depuis que je l’utilise, ma peau est plus douce, plus lisse et très souple.  La contenance de 50 ml est top car il en faut juste un peu pour une efficacité optimale !

Alpha H : crème hydratante

Cette crème me parlait beaucoup ! C’est une crème hydratante, dont le pot est le même avec le masque cité plus haut. Il y a juste le code couleur qui change. En effet, le relief est argenté au lieu du doré pour le masque. La contenance est de 50 ml, il suffit de faire une pression sur le couvercle pour que le produit sorte sous forme d’une fleur. Du coup, cela m’évite de mettre mes doigts dans le pot et faire pénétrer des bactéries dedans. C’est super et très hygiénique !

Elle est parfaite pour les peaux sensibles, fatiguées, déshydratées et sèches. Mais surtout endommagées à cause du stress, de la pollution et du maquillage. C’est en fait une crème réparatrice avant d’ête une crème hydratante. Elle a permis aussi à mon teint de retrouver son éclat après le changement de climat et un rhume passager. La peau devient brillante et radieuse.

Alpha H : Liquid Gold

Au moment où j’avais ouvert mon colis et que j’avais découvert ce produit,  je t’avais dit sur instagram : ” si ce produit tient toutes ses promesses, moi j’en ferai un stock ” ! C’est en fait une lotion best-seller de la marque Alpha H. Je crois même que quand on parle de Liquid Gold, c’est Alpha H qui nous vient en tête. Le produit agit pendant la nuit pour lisser les rides, corriger les imperfections et surtout affiner le grain de peau. C’est mentionné qu’il agit aussi sur les pores, mais je ne peux pas te donner mon avis car je n’en ai presque pas !

 

Ce produit s’adapte à tous les types de peaux. Si tu dépasses la trentaine, c’est encore mieux. Une lotion magique qui permet de réduire les cicatrices et surtout les tâches de soleil après l’été. Par contre, petite cotre indication : c’est un produit très concentré, peau sensible, femme enceinte et allaitante, à éviter absolument ! C’est formulé à l’acide glycolique qui permet d’exfolier la peau en douceur. les AHA ont peut-être une connotation barbare,  mais il suffit de les utiliser correctement, et ça ira!

Alpha H : le contour des yeux

Le dernier produit dont je vais te parler du dernier produit, mon préféré ! Il s’agit d’une crème contour des yeux, raffermissante liquid Gold ! (bah oui, on est dans le gold jusqu’au bout). La première des choses que j’ai appréciée, c’est le packaging. L’embout en métal donne une sensation de fraicheur immédiate sous le contour de l’oeil. Il permet de détendre les rides d’expression, il réduit également la profondeur des rides, évite la formation des poches sous les yeux. J’avais eu une période où je dormias très peu, du coup j’avais des cernes et un regard très fatigué. Ce que je faisais ? Je le mettais au frigo et le matin au réveil je l’appliquais ou encore le soir avant de dodo. Le résultat est vraiment bien.

Un petit produit mais qui fait tout son effet. Il illumine la zone du contour de l’oeil. Ce Liquid Gold Eye Cream est l’extrait de “extrait de perle de citron vert”. Une source naturelle d’acides de fruits doux dérivés du caviar et de la chaux, que l’on trouve dans les forêts ombrophiles de la côte est australienne. Tout plein d’acides fruités et citriques qui permettent le renouvellement cellulaire qui adoucissent la peau. Le fait que le l’embout applicateur soit en métal, il est froid donc il décongestionne pas mal le dessous de l’oeil. Le froid resserre instantanément, apporte de la fraîcheur et soulage la fatigue accumulée à cause des insomnies.

Alpha H : Mon avis final

C’est donc ma première expérience avec les produits Alpha H. J’ai vu qu’il y avait une bonne quarantaine de produits et j’ai très envie de tester les sérums. La marque est spécialisée dans la “retexturistion” en douceur de la peau. Il te suffit de bien choisir le produit qui s’adapte à ton type de peau. Car j’avoue, on a tendance à suivre à l’aveuglette ce que les autres nous disent, mais il faut toujours te renseigner sur ton type et ta qualité de  peau. Cette routine de quelques produits permet de perfectionner mon teint. Je suis très satisfaite de cette belle découverte. La marque est reconnue mondialement, et bientôt elle fera fureur en France… Crois en mon intuition de skincare addict, cela viendra très vite !

Les produits Alpha H seront disponibles chez Sephora France. Mais certains produits sont déjà disponibles sur Oh My Cream. Le fait qu’ils soient disponibles dans cet E-shop me rassure quant à leur composition et surtout à leur efficacité. C’est une très belle découverte pour ce début d’année 2019. Je continuerai à les tester, c’est sûr que je vais t’en reparler dans les semaines à venir !

Sinon je te donne RDV très vite pour un prochain article beauté !

Et toi, tu connais ces produits ? As-tu déjà testé la marque Apha H ?

Bisous

~  Lydi ~

25 Comments

  • Mots d'maman 21 février 2019 at 10:02

    Je ne connais pas cette marque. La compo est vraiment clean? Car chez Sephora c’est pas trop ça en général… En tout cas le packaging est très joli!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 8:43

      Coucou ma belle,
      comme dit, le fait que ce soit dispo chez Oh My Cream, c’est bon signe pour les adeptes du Clean, je te conseille de voir ça de plus près car je suis dans le conventionnel !

      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Claire 21 février 2019 at 11:17

    Hello ! Très belle découverte pour ma part grâce à toi ! Malheureusement, ma peau est dans un tel état que j’ose plus mettre quoi que ce soit dessus, j’ai l’impression d’être une pizza au chorizo certains jours tant elle fait ni’importe quoi :/
    Merci pour ton avis complet !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 8:45

      Coucou Claire,
      ah ouais :/ Pas sympa ça ! Mais est-ce que tu connais l’origine de cet état dans lequel ta peau se trouve ? Je pense qu’il faut consulter cr ça peut être une allergie ou un manque que tu n’aurais pas identifié :/
      Sinon je suis contente que tu aies découvert cette marque, elle est vraiment géniale !
      Bisous

      Reply
  • The City and Beauty 21 février 2019 at 3:42

    Coucou connait pas du tout en fait, belle découverte merci à toi

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 8:54

      Coucou, avec plaisir 🙂

      Reply
  • Charlotte Martinet 21 février 2019 at 4:43

    Hello ! J’ai tout lâché, j’ai tout lu et voilà ! Tu m’a convaincu, c’est une jolie marque que j’aimerais beaucoup découvrir de plus prêt !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 9:13

      Coucou Charlotte,
      haha tu m’as bien fat rire ! Je te la conseille vraiment, ou au pire, juste le Liquid Gold, c’est un produit phare à avoir dans sa salle de bain !
      Bises

      Reply
  • Serena 21 février 2019 at 4:59

    Coucou la belle,
    Alors écoute je ne connaissais pas cette marque ! Mais j’ai des imperfections alors ça m’intéresse beaucoup ! Si l’efficacité est au rdv comme tu le dis, ça me tente franchement 🙂
    Des bisous !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 9:14

      Coucou,
      je te conseille vraiment et vivement cette marque ! Elle est géniale et tu diras bye bye à tes imprefections 😀

      Reply
  • Clara 21 février 2019 at 6:32

    Coucou! Je ne connais pas du tout cette gamme, et je ne l’ai jamais testé, elle ne me tente pas plus que ça :/

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 8:56

      C’est normal, mais elle est quand meême génial ! Tu rates lol

      Reply
  • pichette&pailettes 21 février 2019 at 7:44

    Je ne te cache pas que c’est rassurant de savoir que la marque est vendue chez Oh my Cream, les produits sont selectionnés avec soin.
    C’est une marque qui me parait très prometteuse.
    Des bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 9:05

      Coucou ma belle,
      je me suis dis exactement la même chose pour les personnes qui n’aiment pas acheter des produits conventionnels. Je sais,toutefois, que sur Oh My Cream, tout est top et sélectionné avec soin comme tu dis !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Laetiteste 21 février 2019 at 8:47

    J’utilie le liquid gold depuis au moins 1 an et c’est un super produit que j’adore !
    Je suis capable de dire que c’est le produit à avoir dans sa salle de bain !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 9:10

      Coucou,
      ravie d’avoir ton retour ! Oui, le Liquid Gold fait partie des best sellers de la marque !
      Bises

      Reply
  • La Fée Biscotte 22 février 2019 at 5:27

    Coucou je ne connais pas merci pour la présentation. Je ne sais pas pourquoi mais le logo me fait penser à Harry Potter lol

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 9:11

      Coucou,
      mdrrr alors là x) j’y ai pas du tout pensé, car je n’aime pas du tout Harry Potter xD

      Reply
  • blog des parents 22 février 2019 at 10:06

    ça a l’air une bonne marque 😀
    Merci pour ce partage !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 1:50

      🙂

      Reply
  • Journaldunerondeastucieuse 22 février 2019 at 10:31

    Coucou, j ai testé ces produits et j avais beaucoup aimé, merci de ta présentation

    Reply
    • Lily's FairyTouch 22 février 2019 at 1:51

      Coucou,
      ravie d’avoir ton avis et ton retour ! C’est une chouette marque en effet !
      Et avec plaisir !
      Bisous

      Reply
  • crozaclive 25 février 2019 at 1:59

    Je testerai bien le produit magique Liquid Gold, franchement ça me donne envie si vraiment il tient toutes ses promesses sur moi, ce serait génial..

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 février 2019 at 8:10

      Coucou,
      il a beaucoup de promesses en effet .. Je vais aller à terme du teste et on verra ce que ça va donner 😀

      Reply
  • Jessica 4 mars 2019 at 11:08

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout !
    Du coup, merci pour la découverte 🙂

    Reply

Leave a Comment