Faire le plein de Vitamine C avec la nouvelle gamme Morning Expert – Thisworks

Tu viens, on fait le plein de Vitamine C pour cet été ? Je sais, ça fait un petit bout de temps que je n’ai rien écrit par ici. Mais je me reprends avec un sujet que j’adore traiter : les soins. En effet, j’adore en tester, en découvrir et t’en parler par conséquent. Ces derniers temps, j’ai découvert une nouvelle marque, il s’agit de This Works que je ne connaissais pas du tout avant. J’ai pu “explorer” 4 produits, et je t’avoue que la gamme Morning expert à la Vitamine C est une découverte que je devais absolument partager avec toi. De ce fait, aujourd’hui, on parlera de cette belle gamme. Bonne lecture 😀 !

Thisworks : Morning Expert à la Vitamine C : Revue

La marque Thisworks est arrivée chez Sephora il y a quelques semaines. Elle nous arrive tout droit des UK. En effet, il s’agit d’une marque de cosmétiques anglaise qui se spécialise dans les soins de la peau. Sa particularité ? C’est qu’elle focalise son expertise pour t’accompagner tout au long te la journée : le réveil, la journée, le soir et enfin la nuit. On le sait, notre peau évolue durant toute la journée. Et le meilleur moyen d’en prendre soin, c’est de faire attention à son alimentation, à la quantité d’eau que tu prends. Bref, je t’en parle tous les jours, revenons à cette marque ! Elle contient énormément de complexes actifs et huiles d’origines naturelles. Les principaux produits de la gamme sont : les lingettes exfoliantes pour visage, un sérum visage et cou à l’acide hyaluronique, un masque baume et enfin un sérum raffermissant contour des yeux. Allons découvrir tout ça !

Lingettes exfoliantes pour le visage à la vitamine C

C’est un produit qui m’a énormément intrigué. Il s’agit de petites lingettes exfoliantes à l’extrait de l’orange et de citron. En fait, c’est une sorte de traitement qui permet d’exfolier et qui aide à débarrasser les impuretés accumulées durant la journée. Il est assez congestionné mais très riche en acides de fruits. J’ai la peau sèche à tendance déshydratée, et il ne me l’a pas du tout asséchée ou agressée. Il s’agit de petits cotons ronds, comme ceux de Pixi que j’avais déjà testé et que j’avais adoré. Donc le concept ne m’est pas du tout étranger. Il est préconisé de l’utiliser le matin, il exfolie tout en douceur, les cellules mortes sont vite retirées et les pores sont resserrés. Des disques en bambou qui sont biodégradables, se transportent facilement dans le sac. Ceci dit, j’ai remarqué que les résultats étaient immédiatement visibles : peau apaisée, irritations atténuées, peau éclatante et bien réveillée. Par contre, je ne les utilise pas tous les jours comme conseillé par la marque. Je n’aime pas exfolier ma peau chaque matin, j’ai l’impression que c’est très abrasif et ça la sensibilise énormément.

Le produit comporte 60 lingettes bien imbibés et qui sentent agréablement bon.

Sérum raffermissant contour des yeux

Petit produit fort intéressant de 15 ml. Il peut tenir jusqu’à 3 mois, car il est riche en actifs hydratants. Il contient un extrait d’algue géante qui hydrate et protège le contour de l’oeil. En effet, tu n’es pas sans savoir que c’est une zone très sensible et fine. Il faut l’appliquer doucement avec l’annulaire pour éviter d’exercer une forte pression dessus. Après le Ramadan, les nuits blanches, la fatigue et les heures passées devant l’écran, j’avais les yeux … bouffis ! Ce produit a donc permis de détoxifier mon contour de l’oeil, de l‘illuminer, de lisser les ridules et surtout à l’hydrater. Je l’applique chaque matin sur une peau propre et bien nettoyée et grâce à son applicateur en métal, un effet de fraîcheur se fait immédiatement ressentir. Petit conseil : le laisser au frigo pour un effet optimal et une meilleure efficacité.

Masque baume pour le visage à la vitamine C

Un autre coup de coeur ? Ce baume exfoliant riche en vitamine C. Il permet d’adoucir, d’illuminer les peaux ternes et surtout fatiguées. A chaque fois que j’utilise, j’ai un effet de peau plus belle, un teint éclatant. C’est juste incroyable, mais je ressens la vitamine C qui apporte de l’éclat et de la lumière. A utiliser chaque matin pour remplacer mon nettoyant classique (mais comme dit plus haut, je n’aime pas utiliser un produit tous les jours). Je voudrais aussi souligner le fait que, depuis que j’ai commencé son utilisation, ma peau est revitalisée et sa texture est plus légère, plus douce et mon grain de peau est affiné. Ainsi, comme il contient des huiles, il permet donc d’hydrater en profondeur, je profite de cet effet pour l’appliquer en masque réparateur une fois par semaine. Je le laisse entre 8 et 10 minutes et je rince. N’oublie pas : la base d’une belle peau, c’est un bon nettoyage avant tout !

Sérum visage et cou à l’acide hyaluronique

Et si on parlait du meilleur produit, selon moi, de cette gamme ? Il s’agit d’un complexe actif en acide hyaluronique et à la vitamine C. Tu notera que la Vitamine C revient dans tous les produits, et je trouve ça génial. Il repulpe la peau et stimule l’éclat de la peau dès le matin, de quoi bien commencer ta journée. Si tu as la peau sèche et surtout déshydratée, n’hésite pas à ajouter des sérums à ta crème hydratante. Par contre, ce produit est utilisé tous les jours et ça ne me dérange pas. Sur une peau nettoyée et propre, je l’applique délicatement, je masse bien et par la suite, j’applique la crème hydratante. Et je suis bien partie pour la journée en ayant la peau éclatante et bien repulpée.

La gamme Morning Expert à la vitamine C de Thisworks : conclusion

N’étant pas une personne du matin, j’avoue que j’ai toujours la flemme d’appliquer quarant-douze mille produits. J’essaie donc de choisir les meilleurs produits (un ou deux) efficaces pour réveiller mon teint sans me prendre la tête. Je suis bien contente d’avoir découvert cette marque et cette gamme, elle cible les préoccupations cutanées matinales. Des produits conçus à base des meilleurs produits naturels pour avoir un teint glowy, une peau fraîche et lissée. Tu l’as donc bien compris, c’est une belle et satisfaisante découverte. Les vertus de la vitamine C ne sont plus à prouver, j’adore les soins qui en contiennent, car au-delà de leur efficacité, ils sentent extrêmement bon ! Si tu l’as l’occasion de les tester, je te les recommande vivement.

Un petit jus d’orange pressé ? J’ai tout mon matos ahah ! Les envois presse où on découvre un petit objet dans le même thème, sont les meilleurs. ( Damien, si tu passes par là, merci pour la découverte).

Je t’ai listé les produits par ici. Pour le moment, ils sont en vente exclusivement sur le site de Sephora France. Il suffit de cliquer sur les photos pour accéder aux liens et surtout aux listes d’ingrédients si cela t’intéresse.

Il ne me reste plus qu’à te souhaiter une belle journée ensoleillée. J’espère que cet article t’aura plu et que tu as maintenant envie de découvrir cette marque ou cette gamme. Moi je reste sur ma faim, parce que j’ai très envie d’en découvrir d’autres. 

A très vite dans un nouvel article,

des bisous

~ Lydi ~

22 Comments

  • Serena 10 juin 2019 at 2:10

    Coucou,
    Oh c’est chouette, une vraie découverte cette routine ! Pour les lingettes exfoliantes je ferais comme toi je pense, car avec ma peau sensible ça risque de ne pas le faire sinon ^^
    Des bisous 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 juin 2019 at 2:08

      Hello ma belle, ravie que tu aies découvert la marque et la gamme 😀
      Si tu as la peau sensible, en effet, il ne faudrait pas en abuser !
      Des bisous,
      Lydi

      Reply
  • The City and Beauty 10 juin 2019 at 3:52

    Coucou sympa cette gamme vitaminée et très tentante, jolie découverte en tout cas, bonne fin de journée !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 juin 2019 at 2:10

      Hello, bonne découverte à toi.
      Le plein de vitamine C et un teint bonne mine et bien boosté sont à l’honneur avec la Morning Expert de Thisworks.
      Bisous à toi ma belle,
      Lydi

      Reply
  • Le petit monde de NatieAK 10 juin 2019 at 6:25

    Hello
    Voici une belle routine beauté hyper vitaminée.
    Je dois dire qu’en le sérum contour des yeux celui du visage ou en le masque, je ne serai pas quoi choisir. ^^
    Bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 juin 2019 at 2:17

      Hello,
      j’avoue qu’elle est vraiment bien conçue !
      haha, si tu veux la tester, commence par le contour des yeux, c’est une valeur sûre. Tu ne vas pas le regretter !
      Des bisous,
      Lydi

      Reply
  • Aurely27_Beauty 10 juin 2019 at 7:34

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ces produits, mais j’aime bien ceux à base de vitamine C ! Par contre j’ai regardé un peu mais les compos sont pas géniales alors je passe mon tour^^
    Bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 juin 2019 at 2:20

      Hello,
      je ne la connaissais pas non plus, juste de nom. Mais avec cette belle gamme, j’ai très envie d’en découvrir d’autres haha !
      J’avoue que je ne suis pas du tout portée sur du 100 % bio, tant que c’est efficace, moi je ne dis pas non. Mais je vais aller voir la compo pour avoir une idée !
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • BEJIINE*S 10 juin 2019 at 7:43

    C’est sympa comme type de soins, je ne connaissais pas cette marque. Belle soirée

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 juin 2019 at 2:21

      Hello ma belle,
      ravie que tu aies fait la découverte de cette super belle gamme, si tu testes un de ces produits, n’hésite pas à me donner ton avis !
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Girls n Nantes 11 juin 2019 at 8:22

    coucou

    je ne connaissais pas du tout la marque après c’est vrai que je ne vais plus chez Sepho non plus. Au niveau compo ça donne quoi ? bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 juin 2019 at 2:23

      Hello,
      c’est dommage, car on y trouve de très belles choses.
      Pour la compo, c’est du conventionnel. Ce n’est pas du bio ou du clean, mais c’est super efficace et ça, moi ça me va t rès bien !
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Olive banane et pastèque 11 juin 2019 at 8:29

    les produits ont l’air top mais pour les lingettes, ca fait pas mal de déchets quand meme dommage !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 juin 2019 at 2:23

      Hello,
      je suis d’accord avec toi, mais je les emporte en voyage & en déplacement. Je les trouve très pratiques.
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • rachelmarine 11 juin 2019 at 3:42

    coucou
    je ne connaissais pas cette gamme
    et les lingettes exfoliantes je n’en avais jamais entendue parlé
    merci pour cette jolie découverte

    belle soirée
    rachelmarine

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 juin 2019 at 5:59

      Coucou,
      pour les lingettes, c’est une petite révolution surtout si tu et déplaces beaucoup !
      Je connaissais déjà le principe, et là j’y adhère totalement !
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Charlotte Martinet 11 juin 2019 at 8:57

    géniale cette revue beauté, c’est une super découverte que je fais là grâce à toi, je ne connaissais pas du tout cette marque !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 juin 2019 at 5:59

      Hello Charlotte,
      ravie que ça te plaise. Je suis contente que tu aies découvert cette marque, la gamme Morning Expert est top !
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Blog des Parents 11 juin 2019 at 9:03

    Pleins de produits vitaminés !!
    ça donne la pêche tout ça !!!
    J’espère que ce n’est pas trop agressif pour la peau car j’ai une peau plutôt atopique

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 juin 2019 at 6:00

      Hello,
      non non, pas du tout abrasif. Mais les lingettes exfoliantes, dans ton cas, sont à utiliser une fois par semaine au grand maximum.
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Oriane 12 juin 2019 at 10:01

    Je ne savais pas que thisworks avait fait cette collection elle a l’air super!! ça me tente trop!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 15 juin 2019 at 7:53

      Hello,
      ah que oui ! Ils ont sorti cette gamme à la vitamine C qui est géniale !
      Je te la conseille vraiment !
      Bisous ma belle,
      Lydi

      Reply

Leave a Comment