Je découvre le Calendrier de l’Avent Lancôme 2019

Tu n’as pas encore vu passer le calendrier de l’Avent Lancôme 2019 ? Really ? Ce n’est pas grave. Je suis là pour te le présenter dans son intégralité. Cependant, comme je le fais à chaque début d’article évoquant l’Advent Calender, ceci est un total Spoil. Si tu veux maintenir le suspens et avoir la surprise en décembre, je t’invite à ne pas tout regarder (mais me laisser un petit commentaire sympa, fait toujours plaisir 😀). Tu peux le retrouver directement sur le site de Sephora France ( fais vite, souvent en rupture, car victime de son succès). Sinon, il est disponible sur le site officiel de Lancôme. Évidemment, tu te doutes bien que c’est une édition limitée qui est présentée que pour la période de fin d’année. On découvre ensemble le contenu ?

Calendrier de l’Avent Lancôme 2019 : pourquoi j’aime tant cette marque ?

Cette année, j’avoue que je suis quand même gâtée au niveau des calendriers. En début de semaine, je t’ai parlé de celui de Sephora, énorme coup de cœur. Aujourd’hui, je m’attaque à un monstre de l’industrie du luxe, marque que j’affectionne énormément dont je reste à l’affût des nouveautés et surtout, dont je t’ai parlé sur le blog. J’avais déjà évoqué il y a quelques mois les rouge à lèvres et dans la rubrique Parfums ; tu trouveras 3 références. Au niveau des présentations, je pense qu’il n’est pas nécessaire de te parler de la marque, déjà bien connue et bien positionnée sur le marché. Par contre, je te parlerai d’innovation, de produits et de pépites.

Happiness is here  !

La magie, le bonheur et l’excitation sont au summum quand j’ai découvert l’intérieur du calendrier. Je te préviens, je ne ferai pas la revue des produits, j’en ai testé aucun ( sauf exception, tu le verras plus bas). Je m’assigne aujourd’hui comme mission de te partager l’intégralité du contenu et puis c’est tout ! C’est déjà pas mal, n’est-ce pas ?

D’emblée, bravo à la maque d’avoir imaginé ce coffret. ” Meuuuh, ce n’est qu’un coffret, voyons” me diras-tu. Non ! Pas du tout ! J’ai directement accroché avec ce format, car cela me permet de le garder et de ranger des choses dedans. Oui, je le sais, je suis une collectionneuse dans l’âme, donc difficile de ne pas vouloir le garder. Bref, ceci étant dit, comme tu peux le distinguer sur la photo, il s’agit d’un coffret rose, avec plein de petites cases prenant la forme de maisonnettes. Ça me fait penser à ces petits chalets recouverts de neige que j’adore regarder à la TV pour durant les périodes de Noël. (J’imagine que tu es habituée à ce genre de comparaisons tout à fait loufoques avec moi). En vidant les cases, j’ai soigneusement gardé les produits et j’ai offert les boîtes en carton à des personnes qui voudraient les réutiliser pour autre chose. C’est vraiment très sympa comme alternative.

Parce que les choses ne sont pas faites à moitié chez Lancôme !

Un produit de luxe, ça s’entretient. Et comme tu peux si bien le voir, tous les produits sont soigneusement emballés dans du papier de soie. Blanc, pureté, élégance, j’adore ! Ne cris pas au scandale, j’adore le papier de soie et je le réutilise pour emballer des cadeaux, les mettre au fond de mes cartons ou même emballer des objets en verre. Passion déménagement, tu vois ?

Calendrier de l’Avent Lancôme 2019 : le contenu détaillé !

Il contient 24 cases. 24 produits entre soins et maquillage, évidemment, du parfum, on ne dit pas non ! En détail, voici le contenu. Je te mets également le lien de chaque produit tantôt sur le site de Sephora et tantôt sur le site de Lancôme. De cette manière, si un produit est discontinu sur l’un des deux, tu le trouveras sur l’autre. Let’s see this ensemble !

Rouge à lèvres Absolu Rouge Drama Matte

J’ai découvert un petit rouge à lèvres Absolue Rouge Drama Matte, la couleur est parfaite pour les soirées ou les événements. La tenue est excellente étant donné que j’ai déjà eu l’occasion de le tester. Teinte : 505 Adoration.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Gel-crème Hydrazen : hydratant anti-stress

Ce produit de soin est enrichi en extraits végétaux qui permet d’hydrater, de nourrir, d’apaiser et de protéger la peau des agressions quotidiennes (stress, pollution, froid…). Au contact de la peau, tu sentira immédiatement la fraîcheur et le confort. Tu retrouveras une peau plus douce, lumineuse et très souple.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Tonique Confort : Lotion réhydratante réconfortante

Connais-tu les eaux dynamisantes ? Voici une eau qui va révéler une peau naturellement purifiée. C’est en réalité un tonique qui apaise les peaux sèches, comme la mienne, et permet également de supprimer les traces de maquillage et d’impuretés susceptibles de rester sur la peau. Une formulation au top enrichie à l’extrait d’amande douce et de miel, elle promet de laisser la peau toute douce et confortable.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Advenced Génifique – Concentré activateur de jeunesse

Après plusieurs conseils de ma part, tu connais maintenant l’importance d’avoir un sérum dans ta routine de soins. J’entends très souvent parler de l’Advanced Génifiqu qui agit sur le microbiome cutané pour réduire les rides et les ridules, la peau est plus éclatante, repulpée et retrouve un aspect plus jeune. La texture est fluide, légère et pénètre rapidement dans la peau.

Mascara – Monsieur Big

Pour l’avoir déjà testé, je ne peux que te le recommander. Si tu veux un très bon mascara qui donne du volume, de la longueur sans faire de paquets, celui-ci ne va certainement pas de décevoir. Résultat ? Tu obtiens un regard vraiment intense et des cils bien visibles.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Bi-Facial – Démaquillant rapide

J’ai toujours été attirée par les démaquillants bi-phase. Lancôme nous propose un démaquillant qui fera disparaître toutes les traces de maquillage avec une grande simplicité. Il promet également de retirer le mascara Waterproof. D’après la marque, il convient même aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Prep & Matte – base de maquillage matifiante

Je n’ai pas pour habitude d’appliquer des bases de maquillage étant donné que j’ai la peau sèche. Cependant, celle-ci promet un effet matte et hydratant en même temps. C’est fou, non ? Lancôme promet un effet mat longue tenue tout en prenant soin de ta peau. L’apparence des pores est réduite et le grain de peau lissé et uniforme. Fini la brillance, je la teste très vite !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Crème Rénergie Multi-Lift

Tu connais pour amour pour les crèmes riches, n’est-ce pas ? Je suis tellement contente de pouvoir tester cette crème Régenerate Multi-Lift qui permet de redéfinir les contours du visage. En plus,e elle raffermi la peau, estompe et diminue les rides. Cette crème visage est adaptée à tous les types de peaux, elle a une texture soyeuse, un vrai bonheur sensoriel.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Parfum – Idôle

Je t’ai déjà parlé de ce parfum, la revue est juste ici si tu veux aller jeter un coup d’œil. C’est THE parfum du moment à avoir absolument !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Une mignonnerie à glisser dans ton sac !

Crème Yeux lissante – Généfique Yeux

Pour avoir une belle peau, il en faut jamais laisser son contour des yeux non-hydraté. Cette crème dont la formule est comme du velours apporte une hydratation optimale et un superbe éclat à la peau. Il suffit de l’appliquer tous les jours pour une voir l’effet changeant de ta peau : éclatante de jeunesse.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Crayon K’hôl

En mini version, j’ai déjà épuisé deux crayons noirs. Celui-ci est mon troisième et je l’adore ! Je l’utilise également comme liner que j’estompe avec un pinceau. Un effet naturel et tellement sexy est garanti. Je l’aime énormément, car il ne coule pas, bien qu’il ne soit pas waterproof. De plus, il tient vraiment pas mal !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Trésor douche de Parfum

Est-ce qu’un gel douche t’a déjà donné envie d’acheter un parfum ? C’est mon cas avec ce gel douche parfum Trésor. Je n’ai encore jamais pensé à sentir le parfum, mais là, je suis intriguée. Il sent l’amour absolu, divinement bon, une odeur légère, subtile et tellement forte en émotions. Si tu cherches un parfum romantique au sens propre du terme, je te le recommande. Tiens-toi prêt petit parfum, tu feras bientôt partie de ma collection !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Crème Rénergie nuit Multi-Lift

Une crème de nuit qui agit pendant ton sommeil pour hydrater la peau est la meilleure de toutes les inventions. Les rides et les ridules seront estompées et la peau au réveil sera bien plus lisse et profondément hydratée. Cette crème convient à tous les types de peaux.

Lien Sephora – Lien Lancôme

L’Absolu Rouge 132 Caprice Cream

Encore un petit rouge à lèvres, on ne dit jamais non, n’est-ce pas ? Cette fois, c’est le L’Absolu Rouge 132 Caprice Cream, crémeux, un autre très beau rouge qui donne un super effet sur les lèvres. Je poursuis le test et on en reparlera !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Effacernes – Soin teinté longue tenue anti-cernes SPF 30

J’ai toujours mais alors là toujours voulu tester les fond de teint Lancôme. Je ne suis pas le genre à porter beaucoup de fond de teint, mais là, j’ai trop envie de voir ce que ça donne. Celui-ci c’est l’anti-cernes Effacernes longue tenue qui camoufle durablement les imperfections. Il unifie le teint, bien que cela ne soit pas ma teinte. Je testerai d’autres et je te tiens au courant, tant au niveau du teint que de l’anti-cernes.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Absolue Soft Cream – Crème hydratante

Une des plus belles découvertes de ce calendrier, c’est cette crème. Elle fait aussi partie des crèmes les plus chères chez la marque ! Le packaging est vraiment unique, l’écrin est des plus luxueux et des plus classe. Il se conserve et se recharge. Quant à la crème, elle sent subtilement la rose et elle est fondante à souhait (non, je ne parle pas de nourriture, mais bien d’une crème).

Lien Sephora – Lien Lancôme

Ô Lancôme gel douche

Un 2ème gel douche qui vient laver ta peau tout en douceur et y dépose une odeur de fraîcheur. Pour ne pas changer, j’ai envie de me prendre l’eau de toilette (bah quoi ? Il le faut bien non ?). Sinon l’idée d’un coffret à offrir est excellente si tu veux faire plaisir à une personne de ton entourage !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Génifique Concentré yeux light pearl

C’est la 1ère fois que je vois un sérum de cette couleur ! Il est gris ! On dirait des cristaux, c’est tellement beau. Mais bon, je sais qu’on attend toutes d’un sérum l’efficacité, donc la marque promet la prise de soin de ton contour des yeux, mais également de tes cils.  Un regard plus jeune t’attend, je commence à tester dès ce soir. On verra ce que cela va donner !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Mascara – Hypnôse

2ème mascara que je découvre dans ce calendrier de l’amour, c’est un full size cette fois. Depuis 2004, j’imagine que c’est l’un des best-seller. Je n’ai pas encore d’avis dessus, mais je te ferai un update sur Instagram, c’est certain. Car moi et les mascaras, une très grande histoire d’amour.

Lien Sephora – Lien Lancôme

Petit pinceau à fond de teint

J’adore les pinceaux plats de ce genre. Par contre, je ne savais pas que la marque Lancôme vendait des pinceaux. Je fais mes recherches de mon côté et je te tiens au courant 😉 Si tu en sais davantage, n’hésite pas à me le signaler en commentaire !

Il est tellement doux et il est parfait pour bien appliquer l’anti-cernes ou le fond de teint dans certains endroits.

La vie est belle !

Pas besoin d’en dire plus non plus ! C’est le premier parfum Lancôme que ma maman a acheté et c’est le tout premier parfum de luxe que je lui ai offert quand le sien est terminé. Puis à son tour, elle m’en a acheté un, en coffret avec un petit gel douche et un lait hydratant. Puis, j’ai découvert La vie est belle l’Eclat et enfin La vie est belle Rose. Mon prochain achat, ce sera encore La vie est belle classique, pour l’offrir à ma petite soeur. Oui, ça va devenir un parfum de famille !

Lien Sephora – Lien Lancôme

La cutituuuuuuude !!

Galatéis Douceur Fluide Démaquillant Adoucissant Visage & Yeux

J’arrive presque à la fin de ce calendrier et j’ai de plus en plus envie de tester de les soins proposés. J’ai là un démaquillant doux pour les peaux normales à mixtes, il me servira donc grandement en été. Je ne l’ai pas encore testé, mais je le ferai probablement cette semaine. Fraîcheur, démaquillage et souplesse sont la promesse. Relèvera-t-il le défi ?

Advanced Génifique Sérum Activateur d’Éclat

Ce petit sérum a directement atterri dans la trousse à soins de ma maman. Elle en est folle, elle le recommande et le rachète tout le temps. (Oui, ma mère est également une addict de Lancôme, c’est grâce à elle que j’ai connu cette marque, il y a 5 ou 6 ans). Un must-have !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Absolue Precious Cells – Masque Rituel nuit

Et nous y sommes ! La fin du calendrier ! Petite larmichette ? On clôt cette vague de luxure avec une crème sous forme de masque de nuit qui permet de régénérer la peau et effacer les signes de l’âge pendant le sommeil. A voir ce que ce produit vaut, mais encore une fois, le packaging est un réel coup de coeur, magnifique. Il viendra orner ma table de cheveux tout fièrement… J’adore !

Lien Sephora – Lien Lancôme

Calendrier de l’Avent Lancôme 2019 : Mon avis !

Que dire à part J’adore ? Je l’adore parce que c’est Lancôme. Je l’adore parce que j’ai adoré le design, la manière dont été posées les cases et puis le petit noeud pour l’ouvrir. 24 boîtes imbriquées les unes aux autres, avec des couleurs très bien choisies. Du blanc, du rose pâle, du rose gold, du doré, l’ambiance est aux fêtes ! Un beau cadeau à offrir, à s’offrir ou à mettre sur la wishlist. Cependant, il est en édition limitée, très souvent en rupture de stock, donc active l’alerte si tu veux le shopper.

En des mots plus simples, j’ai envie de dire qu’il est très complet : démaquillant, nettoyant, hydratant, produit matifiant, base, fond de teint, pinceau, gels douche, parfum, mascara, k’hôl et rouge à lèvres. Que demander de plus ? Peut-être un petit highlighter dans la case 24, mais avec ces pépites, cela fait déjà bien l’affaire. Il est affiché au prix de 99 € , mais si tu le shopes sur le site de Lancôme, il y a une offre de bienvenue de – 15 %, valable sur la 1ère commande.

J’espère que mon article t’a plu, que ça ne t’a pas trop spoilé. J’ai pris un énorme plaisir à te rédiger ce bel article (oui, je me jette des fleurs). 2500 mots (oui, j’écris trop et alors ? ) d’amour et de passion. Je crois que si on me demandait d’établir la liste des marques de luxe que j’aime le plus, toutes catégories confondues en beauté, je dirai : LancômeYves Saint Laurent & Armani.

As-tu déjà testé les produits Lancôme ? Leuquel parmi ces 24 pépites te donne le plus envie de la tester ?

 

Je te donne RDV très vite dans un prochain article et comme d’habitude, prends bien soin de toi.

Bisous

~ Lydi ~

23 Comments

  • lilia 7 novembre 2019 at 8:14

    waww ma marque favorite de tout les moments; je prie que je l’aurai nchallah

    Reply
    • Lily's FairyTouch 9 novembre 2019 at 12:01

      Coucou ma belle,
      le calendrier est malheureusement en rupture de stock pour le moment :/ Je trouve que c’est dommage, mais tu as plein de produits que tu peux tester. Les parfums sont un incontournable, sinon, les soins de nuit sont TOPISSIME.
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Kattya debbi 7 novembre 2019 at 6:23

    Merci pour ce magnifique article lidy
    Ps: je n’ai jamais tester les produits lancom , mais j’ai tres envie d’essayer le mascara full size 😻

    Reply
    • Lily's FairyTouch 9 novembre 2019 at 12:02

      Coucou ma Katou,
      je suis contente qu’il te plaise.
      Pour Lancôme, si tu n’as pas encore testé les parfums; il faut impérativement le faire. C’est de la folie.
      Pour le mascara, ils sont top tous les deux. A tester également !
      Tu me feras un retour après, gros bisous
      Lydi

      Reply
  • Sabrina 8 novembre 2019 at 9:34

    oh je ne savais pas qu’ils faisaient un calendrier ! Merci de la découverte 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 9 novembre 2019 at 12:00

      Coucou,
      si si 😀 Il est même en rupture de stock partout 🙁

      Reply
  • Le petit monde de Natieak 8 novembre 2019 at 11:17

    Hello
    Je suis plus gourmandise que beauté pour le calendrier de l’avent mais je t’avoue que je trouve celui-ci au top. Parmi, J’ai le ral Absolu rouge et je l’adore !
    Bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 9 novembre 2019 at 12:08

      Coucou, alors pour la gourmandise, il va y en avoir les prochaines semaines à venir 😀 Suspens !
      Pour ce calendrier, il est l’un des plus beaux de cette année !
      L’Absolu Rouge est également un de mes préférés *-*
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • The City and Beauty 8 novembre 2019 at 2:40

    Coucou cela change un peu aussi de certains calendriers, maintenant je t’avouerais je ne me suis pas penchée sur quoi me prendre

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 novembre 2019 at 9:47

      Hahah oui, y en a tellement, tellllement que tu ne sais plus quoi prendre ! Fais en fonction de ce qui te plait le + & surtout, ce qui te convient le plus ! 😀

      Reply
  • mamie ordinaire ou presque 8 novembre 2019 at 3:37

    Oh lalalala ! je ne vais pas m’en remettre de ce super calendrier de l’avent ! déjà j’adore Lancôme alors sans nul doute que TOUT me plairait. Mes préférences vont vers les mignonettes de parfum. Merci pour m’avoir mis l’eau à la bouche ! bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 novembre 2019 at 10:23

      Coucou ,

      ahh mais que je suis contente que ça te plaise autant ! J’avoue que c’est très difficile de résister à cette féerie que Lancôme envoie à travers ses produits. De vraies pépites !
      Les parfums sont des must-have !
      Bisous à toi,
      Lydi

      Reply
  • Maman Écureuil 8 novembre 2019 at 7:27

    Hello, c’est vrai que je fais un calendrier de l’avent pour mon fils mais je ne me fais jamais ce cadeau. Bon par contre, même si la marque est franchement géniale et que ce calendrier est vraiment bien fourni, j’avoue que c’est un sacré budget qui m’est difficile de sortir.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 novembre 2019 at 10:26

      Chacun son budget ma belle 🙂 Moi je l’aurai acheté pour moi-même et pour l’offrir à ma maman parce que je sais qu’elle adore la marque.
      Un Advent Calender, c’est une fois par année, donc faire plaisir aux gens que j’aime me fait tout autant plaisir. Il est tout à fait possible de faire de petites économies par ci, par là durant l’année. Enfin voilà, je n’ai pas encore d’enfants, donc les priorités ne sont pas les mêmes forcément ^^

      Reply
  • Fanny bubble Gones 10 novembre 2019 at 9:40

    Hello, il est est vraiment très beau. Je vous 3 tout à fait quoi faire avec les petites maisons

    Reply
    • Lily's FairyTouch 11 novembre 2019 at 9:46

      Ah que oui ! Il est tellement beau ! J’en suis fan !

      Reply
  • Girls n Nantes 12 novembre 2019 at 9:19

    coucou

    ah lala mais les inventions des marques pour écouler les échantillons et les faire payer à prix d’or…
    je suis désolée ma belle ce n’est pas contre toi du tout mais j’avoue je trouve ça beau et magique et bien fait mais le tarif est pas possible…
    c’est un chariot de courses pour une semaine à 4
    bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 novembre 2019 at 4:04

      Je comprends un peu ta frustration, mais là dans la plupart des cas, ce sont des versions voyage et non des échantillons. Et on ne parle aps d’une marqeu Derugstore, mais bel et bien de Lancôme. De base, ce sont des produits de luxe, donc ça se comprend aussi. Après ce n’est pas le plus cher hein 😀 Y a pire, mais personnellement, j’ai adoré ! Je suis dégoûtée qu’ils soient en rupture, sinon j’en aurais repris un pour ma maman.
      Bisous

      Reply
  • crozaclive 14 novembre 2019 at 2:16

    C’est vraiment un calendrier qui fait rêver. Ce n’est pas n’importe quelle marque, c’est la marque préférée de ma copine alors, je lui en ai acheté un …lol

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 novembre 2019 at 2:35

      Ah mais ce que tu es généreuse 😀 On est bien d’accord que Lancôme, c’est vraiment pas n’importe quelle marque, c’est ma préférée aussi. Ta copine a beaucoup de chance ! Je suis certaine qu’elle sera ravie !
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • Tina 19 novembre 2019 at 8:44

    Il faut travailler dur pour pouvoir me payer ca mais je l’aurais un jour je l’aurais…très belle rédaction tout est détaillé merci ma belle💕💕

    Reply
    • Lily's FairyTouch 20 novembre 2019 at 6:51

      Coucou ma belle,
      oui il faut travailler pour avoir ce que l’on veut dans la vie !
      Rien ne vient facilement et je trouve que c’est ce qui donne un charme à notre existence. Lancôme fait partie des marques luxueuses que j’aime acheter et surtout offrir !
      Je suis ravie que l’article te plaise, bisous ma belle
      Lydi

      Reply
  • Top 5 : idées cadeaux Lancôme à ne pas rater ! -30 % pour le Pink Friday ! – Lily's Fairy Touch 21 novembre 2019 at 6:31

    […] t’ai, à plusieurs reprises, parlé de cette marque, et le dernier en date, c’était le calendrier de l’Avent ! Pour certaines bourses, le budget n’est pas toujours là pour se faire plaisir ! Mais bonne […]

    Reply

Leave a Comment