Je découvre le Calendrier de l’Avent Marionnaud 2019

Et si on découvrait ensemble le contenu du calendrier de l’Avent Marionnaud. J’avais envie de déclarer la saison des Advents calenders ouverte, mais je n’en ai pas beaucoup à te proposer cette année. L’année dernière, sur Instagram, on avait vu ensemble celui de Thalgo et de WetnWild, cette année, directement sur le Blog, on parlera de celui de Marionnaud et un autre qui arrive cette semaine, en version Luxe ! Tu peux voir sur Google tout ce qui s’est fait cette année, c’est juste fou à quel point les marques se démarquent chaque année (joli jeu de mot hein). Donc aujourd’hui, on va tout simplement découvrir le contenu de mon premier calendrier de l’avent de l’année 2019. Psssst, RDV sur Instagram, petite surprise t’attend bientôt !

Calendrier de l’Avent Marionnaud 2019 : des soins, du maquillage, tout ce qu’on aime !

Depuis quelques jours déjà, ce calendrier est disponible à la vente. A l’occasion, j’avais envie de partager avec toi le contenu. Bon, tu comprendras directement que je ne suis pas du genre patiente, je n’ai pas pu attendre le 1er décembre pour découvrir le contenu des cases. Bien que cela reste un Spoil pour certaines personnes, pour d’autres, c’est une bonne manière de savoir si elles peuvent investir dedans ou passer leur chemin. Petite précision, Marionnaud cette année nous gâte et nous propose deux calendriers. Un qui est plutôt axé soins et un autre plutôt maquillage.

C’est la première fois que je découvre ce calendrier et j’avoue que j’ai de plus en plus envie de m’intéresser aux produits proposés par l’enseigne (en tant que marque déjà). Ce que j’ai aimé avec ces calendriers, c’est les prix. Ils sont quand même doux et pas du tout excessifs. Le premier calendrier Mutli-marques réunit 24 surprises et le deuxième réunit lui aussi 24 surprises maquillage exclusivement de la marque Marionnaud.

24 pépites, 24 surprises et 24 raisons de prendre soin de soi !

Attention, alerte Spoil ! Mon article mettra en avant les produits qu’il y a dedans, je ne les ai pas encore testés. Are you ready pour la découverte ?

La case 24 est toujours intrigante, j’avoue que celle-ci est vraiment superbe. Tu le verras par toi-même à la fin de l’article.

Concernant les coffrets/boîtes, Marionnaud a vraiment fait un beau design. Je trouve juste dommage le fait de le vider puis les jeter. Je ne peux pas les réutiliser 🙁 Mais disons que le contenu est plus important non ? De plus, j’ai décidé de ne pas me soucier de l’ordre d’ouverture du calendrier dans cet article. Je préfère te laisser la surprise si tu décides de le prendre.

Calendrier de l’Avent multi-marques : à la découverte d’un univers beauté enchanté

Si tu n’es pas le genre à beaucoup te maquiller, voici des produits soins de différentes marques qui risquent de te plaire fortement.

1 – 5 Pureté Emulsion exfoliante douce – IOMA

J’ai découvert cette marque il y a plus d’une année et je ne doute plus de son efficacité. Trouver ce produit dans ce calendrier m’a fait énormément plaisir. C’est une émulsion exfoliante douce, qui permet de nettoyer la peau en profondeur, d’affiner le grain de peau. Un petit gommage doux qui va vite intégrer ma  pour cet hiver.

2 – Crème pour les mains – MARIONNAUD Green

D’après ce que j’ai compris, la marque Marionnaud se lance dans le green. J’ai là une crème main douceur au beurre d’abricot. Elle sent très bon et elle est composée de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle. Je l’ai ouverte, testé deux fois et j’ai beaucoup aimé la texture fondante et qui ne colle pas trop. Elle apporte une très bonne hydratation, puis avec l’hiver qui est déjà là, elle ne quittera plus mon sac !

3 – Sérum apaisant Anti-rougeurs DARPHIN

Je n’avais encore jamais testé les produits Darphin, ce petit sérum anti-rouges sera mon tout premier produit de la marque. Composé de 3 fleurs, l’aubépine, la pivoine et la camomille, il permet de calmer et d’apaiser la peau et prévenir les irritations et agressions extérieures. A tester au plus vite !

4- Make Me Happy Mon Mat Crush – MARIONNAUD

Parce que ça fait toujours plaisir de découvrir un rouge à lèvres et qui plus est, est nude ! Ma vie les rouges à lèvres discrets. Donc, la gamme Mon Mat Crush est un lipstick a un fini velouté et dispose d’un très bon confort une fois posé sur les lèvres.

Bien pigmenté et la couleur est sublime ! Tu notera que ce tube est vraiment unique !

5- Make me Happy Mon crayon Khôl Graphique – MARIONNAUD

Tu ne seras peut-être pas du même avis que moi, mais le crayon est pour moi un indispensable dans une trousse de maquillage. J’en ai toujours deux ou trois de côté. Ainsi, je découvre celui-ci qui est assez précis et l’avantage, c’est que ce Crayon Khôl Graphique ne coule pas !

C’est le Radiant Bronze.

6- Huile Extraordinaire L’or Bio – MELVITA

J’ai connu Melvita grâce à un produit flop (dont je te parlerai bientôt), mais cette huile est vraiment bien ! Elle est adaptée pour les cheveux, la peau et le visage. Je l’utilise juste pour les cheveux. L’odeur est assez forte, mais on verra ce que ça va donner sur le long terme. L’huile Extraordinaire L’or Bio sent extrêmement bon par contre !

7 – Mascara Make Me Happy CurvyLash – MARIONNAUD

Je suis une personne hyper critique sur les mascaras. Quand je tombe sur un bon mascara, je ne le lâche pas. C’est le cas du Better than sex, Paradise de l’Oréal, etc. Celui-ci promet un galbe de par sa brosse incurvée, Mon Mascara Curvy Lash sépare bien les cils mais n’apporte aucun volume…

8 – Topialyse Huile Lavante Micellaire – LABORATOIRE SVR

Encore une marque que je n’avais encore jamais testé et dont j’entendais beaucoup parler ! En fait, c’est une huile lavante sans sulfate formulée à base de tensio-actifs ultra-doux qui nettoient la peau sans l’agresser ou l’abîmer. Elle est dans ma petite corbeille de produits à tester dans la salle de bains. Tu connais cette huile lavante micellaire ?

9- Masque Flash Eclat Rising Star – MADE WITH CARE 

J’adore les masques pour le visage, ça tu le sais ! Mais quand c’est un masque éclatant, je suis toute ouiiiii ! Le Masque Flash Éclat Rising Star est un cocktail de Vitamine C. Je l’ai testé une fois, je l’ai laissé agir 15 minutes et j’ai adoré l’effet, un fini brillant (au sens propre) est noté. A voir sur le long terme.

10 – Éponge de maquillage – MARIONNAUD

Les éponges de teint sont équivoques. Je ne t’apprend rien, il faut mouiller l’Éponge pour l’utiliser. Mais tu sais quoi ? J’ai même pensé à la rédaction d’un article à propos de l’utilisation des Beauty Blender par les make-up artistes, affaire à suivre ! Ceci dit, sur celui-ci, je n’ai pas encore d’avis.

11 – Shampoing aux amandes & graines de Lin – KORRES

Ce produit est encore une autre découverte ! J’ai aussi entendu parler de la marque Korres. C’est tout simplement un shampoing réparateur qui permet de nourrir les cheveux secs et abîmés (on est d’accord qu’un cheveu abîmé est un cheveu mort hein). La promesse du Shampoing aux amandes & graines de Lin est : anti-fourches & anti-casse. Sans silicone, je testerai et on verra !  
 

12 – Lime à ongles pailletée – MARIONNAUD

Qui dit fêtes dit beaux ongles. Et qui dit beaux ongles, dit aussi accessoires. J’ai découvert une très belle lime pailletée avec un côté noir. Depuis que je l’ai, elle ne quitte pas mon sac et en plus, elle est toute belle !

13 – Porto Bello Parfum Remarquable EDP – LE COUVENT DES MINIMES

Si tu es à la recherche d’un parfum unisexe, tant masculin que féminin, chez le Couvent des Minimes, tu vas trouver ce parfum ! Ce ne sont pas les notes auxquelles je suis habituée : Notes de tête : Essences de Mandarine et d’Orange douce – // Note de cœur : Résine de Bois d’Encens – // Note de fond : Absolu de Benjoin

14 – My Nail Lacquer Passionnées Vernis à ongles- MARIONNAUD

Connais-tu mon addiction aux vernis ? Non? Eh bien je suis une grande addict des vernis. Celui-ci est un très beau rouge. Un packaging sympa. Non testé pour le moment, je te ferai aussi un retour dessus bientôt si tu le souhaites.

Red Night Out : idéal pour les soirées et même pour tous les jours, car moi, j’ose presque tout !

15 – Huile de Beauté – LA SULTANE DE SABA

Je connaissais cette marque en termes de parfums. J’ai pu découvrir une superbe huile à l’Ambre Vanille & Patchouli et l’odeur est à tomber. Je n’ai qu’une seule envie : découvrir les parfums et me faire plaisir ahah.

16 – Miroir de poche une face – MARIONNAUD

Un petit miroir de poche dans son sac ne fait jamais de mal, n’est-ce pas ? Je suis un peu déçue que ce soit un miroir “lambda” sans deuxième face. Alors que sur le site, il y en a d’autres qui s’ouvrent / se plient et ont par conséquent, deux faces.

Voilà, pas pratique, car ça va vite se salir et il risque de se casser.

17 – Physiopure Gelée Moussante soin nettoyant pureté douceur – LABORATOIRE SVR

Un deuxième produit des Laboratoires SVR, j’avoue que je suis très agréablement surprise par le prix super abordable de ce produit. Je compte le tester bientôt afin de te donner mon avis. En gros, c’est une gelée moussante qui permet de équilibrer le teint & en nettoyant la peau sans l’assécher. 

18 – Set d’élastiques Glamour Cheveux – MARIONNAUD

Très sincèrement, ce produit je ne le garde pas. Je les offrirai plutôt à ma petite cousine qui va grandement les apprécier. C’est un petit lot d’élastiques assez colorés. Bon, c’est normal, c’est un calendrier de l’Avent, les fêtes et tout ça, mais j’aurais aimé recevoir celui-ci !

19 – Gommage corps Sels Exfoliants Revitalisants avec huiles essentielles – COLLISTAR

Un autre produit qui a très vite trouvé sa place dans ma douche ? Un exfoliant. Je te ferai un retour dessus dès que j’aurai fini de le tester. D’après la marque, c’est un produit aux huiles essentielles pures et aux sels marins et il sent trop bon. Quant à l’efficacité, on en reparla très vite !  

20 – Pinceau estopmeur – MARIONNAUD

C’est le genre de pinceau parfait pour le smoky eyes et pour bien travailler le coin externe. Grâce au pineau ombreur 16, la banane n’aura plus aucun secret pour vous.

21 – Black Scrub Mask charbon – ERBORIAN

Connais-tu les masques noirs ? Ils ont eu un grand succès il y a quelques mois et j’avoue que j’ai toujours eu peur des effets négatifs du peel-off ! Celui-ci de la marque Erborian est formulé à partir de poudre de Charbon qui est connu pour son effet matifiant. De plus, il permet de débarrasser la peau des impuretés et éliminer les cellules mortes. Lili te fera un retour sur Instagram ( @lilys_fairy_touch ) très vite !

22 – Baume Après Shampoint Démêlant & Nutritif – ELENATURE

J’ai un souci : j’oublie toujours d’appliquer un après-shampoing, je ne sais pas pourquoi. Je vais tester ce baume d’Eleanture et voir comment il va rendre. J’ai noté qu’il pouvait être utilisé sans rinçage, donc affaire à suivre.

23 – Vernis – MARIONNAUD

Les fêtes arrivent et Marionanud a bien joué le jeu des couleurs associées à la circonstance. Une belle couleur dorée de la gamme My Nail Lacquer.

Regarde-moi cette beauté ! La couleur c’est Gold Oh My God

On ouvre la 24 ? J’avais super hâte de l’ouvrir. Top ou Flop ?

24 – Soin en Institut Marionnaud

Quelle belle case pour finir l’année ? C’est une carte cadeau d’un soin de 15 minutes en Institut à partir du 1er janvier. De quoi redonner de l’éclat au teint et prendre soin de sa peau avant de commencer l’année. Du coup, c’est une très bonne raison de la commencer tout en douceur.

Calendrier de l’Avent Makeup : un petit tour rapide ?

Je ne compte pas te détailler chaque produit, je te mettrai les liens directs de chaque produit et à toi de voir ce qui t’intéresse le plus. Je sais que l’article est déjà pas mal long comme ça, je ne devrais pas en rajouter. Allez, découvrons ensemble le contenu de cette belle boîte si élégante et si bien faite dont le contenu est exclusivement signé Marionnaud.

–  palette duo blush douceur
–  poudre illuminatrice étincelante
–  fard à paupières crème nacré
–  palette yeux regard onirique

 

 

 

 

 

 

– 3 crayons yeux mystérieux
– Palette sourcils captivants
– 2 rouge à lèvres jumbo lèvres captivantes
– 1 gloss lèvres délicates

– Une poudre libre scintillante visage et corps
– 1 poudre bronzante chatoyante
– Un fard à paupières liquide irisé

 

 

– 1 gel transparent sourcils parfaits
– Une laque mate lèvres envoutantes
– Mini pince à épiler
– Uneéponge maquillage du teint
– Miroir de poche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

– Une lime à ongles pailletée
– 1 set d’élastiques à cheveux glamour
– Mini kabuki
– Pinceau blush
– Un pinceau double embouts ombres à paupières

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le 24 ème jour, on brille de mille feux ! Je te laisse deviner la teinte de ce produit ? 😀

 

Calendriers de l’Avent Marionnaud 2019 : mon avis !

Je ne sais pas si cet article va bien rendre, en tout cas, je tenais à partager ce contenu avec toi. C’est mon premier et sûrement pas le dernier. En plus, toutes ces découvertes m’ont donné envie de découvrir davantage la marque Marionnaud ainsi que d’autres marques axées sur le Green et le Naturel. Ainsi, tu vas voir beaucoup de nouvelles revues passer, beaucoup de crash-tests etc !

VAS-TU CRAQUER POUR L’UN DE CES DEUX CALENDRIERS ? SINON QUEL CALENDRIER

VOUDRAIS-TU RECEVOIR ?

Je te donne RDV cette semaine pour découvrir un autre calendrier très prometteur, très luxueux d’une marque que J’AIME D’AMOUR .

Bisous

~ Lydi ~

 

6 Comments

  • Je découvre le Calendrier de l’Avent Sephora 2019 – Lily's Fairy Touch 3 novembre 2019 at 11:58

    […] découvre le Calendrier de l’Avent Sephora 2019 ? Après celui de Marionnaud ouvert la semaine passée, mais là je te fais découvrir une nouvelle pépite. D’un tout […]

    Reply
    • Kattya debbi 6 novembre 2019 at 7:12

      Excellent article, super bien rediger
      Ca donne envie de tester tout les produits 😍

      Reply
  • Kattya debbi 6 novembre 2019 at 7:18

    Excellent article , super bien rediger
    Ca donne envie de tester tous les produits 😍

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 novembre 2019 at 10:41

      Hello ma belle,

      très contente qu’il te plaise, n’oublie pas de participer au concours Instagram !
      Bisous

      Reply
  • Ouardia 8 novembre 2019 at 11:30

    Comme D’habitude des articles simple complets à la fois long mais on les dévore facilement
    Bonne continuation les filles

    Reply
    • Lily's FairyTouch 8 novembre 2019 at 11:59

      Coucou ma chérie,
      je suis contente que ça te plaise et merci pour ton joli retour, ça me touche tellement !
      Bisous
      Lydi

      Reply

Leave a Comment