Je découvre le Calendrier de l’Avent Sephora 2019

On découvre le Calendrier de l’Avent Sephora 2019 ? Après celui de Marionnaud ouvert la semaine passée, mais là je te fais découvrir une nouvelle pépite. D’un tout autre niveau, un tout autre contenu et énormément de coups de cœur. Sephora, on le sait toutes, est une enseigne qui ne fait pas dans la demie-mesure. En effet, chaque année, on découvre des nouveautés, cette année, on est tout autant gâtées. C’est la première fois que je découvre un de leurs calendrier, pour l’occasion, tu excuseras mon émerveillement. J’adore ouvrir, découvrir, sentir, partager et m’extasier devant de nouveaux produits tant soins que beauté. Aujourd’hui, on va découvrir le Christmas Favorites.

Christmas Favorites, c’est Noël avant l’heure avec le calendrier de l’avent Sephora 2019

3, 2, 1, c’est parti ! Ceci est un article 100 % spoil du contenu de ce calendrier. Ceci dit, pour garder un peu l’effet surprise, je n’ai pas posté les photos dans l’ordre de leur ouverture. La 13 ème photo n’est pas forcément la case n°13 du calendrier. Tu me suis ? Parfait. En fait, j’ai été très agréablement surprise par les produits tant sur le plan des marques (80 % que je connais à peine), tant sur le plan de la variété de ces derniers (soins, maquillage, etc). Il est non seulement bien garni, mais propose plusieurs petites choses qui ne font que nous pousser à aller piocher et à chercher dans l’univers de la marque… De futurs crash-tests ? Qui sait ! Cela arrive bientôt !

Au niveau du packaging, je trouve que l’enseine est fidèle à elle-même, elle a fait une belle prestation. On tombe facilement dans le piège des jolies boîtes bien décorées, mais il faut se poser la question : vais-je utiliser l’intégralité du contenu de ce calendrier ? Concrètement, je te dirai oui à 100 % ! Il n’y a aucun produit décevant et tu le verras par toi-même en fin d’article.

Calendrier de l’Avent Sephora 2019 : coffret multi-marques

Victimes de leur succès les années précédentes, les calendriers Beauty To Go ont très vite été en rupture de stock. Cela ne serait pas du tout étonnant que la même chose se produise cette année. Je te conseille vivement de l’ajouter à ton panier, j’imagine qu’il ne va pas rester longtemps sur le site ou en magasin. De plus, il renferme tellement de beaux et bons produits qu’il serait dommage de passer à côté ! J’y ai découvert 25 produits, pour 24 cases. Ma préférée ? La 24, car je suis toujours autant excitée en l’ouvrant. Au menu, du Huda Beauty, Tarte, Milk, Laneige, Too Faced, etc. Attention, c’est édition limitée vendue à 89€ et il est d’une valeur de 269 €. Sacrée économie quand même ! Voici en détail le contenu de ce coffret mystérieux !

Lip Storbe – Gloss métallique : HUDA BEAUTY

Côté maquillage, on commence avec un gloss Full size de la fameuse marque Huda Beauty. Je ne me suis jamais intéressée aux gloss métaliques de Huda, c’est donc l’occasion. Une teinte très originale : Shameless, un joli rose avec des petites paillettes dorées à porter en soirée ou durant les fêtes.

Gimme Brow – BENEFIT

N’ayant aucun souci avec mes sourcils, je n’ai jamais été tentée par les produits Benefit. Ceci dit, les produits teint m’intéressent grandement. Pour une des cases du calendrier, nous avons un travel size. Le mascara à sourcils Gimme Brow est une référence dans l’industrie du sourcil, la teinte médium a primé afin qu’elle corresponde à peu près à tout le monde.

Blush Amazonian Clay – TARTE

Bon, jusque-là, c’est un vrai sans fautes pour ce calendrier. Un magnifique blush de la marque Tarte, un beau pèche, couleur universelle qui va parfaitement avec mon teint. La texture est soyeuse, la tenue est parfaite et sincèrement, pour un travel size, il va durer bien longtemps.

Le packaging est super bien pensé, bien que je l’ai mis dans mon sac, il ne s’est pas ouvert et j’ai pu faire une petite retouche en soirée sans souci. Une valeur sûre je te le promets !

Pro Filt’r Instant Retouch Primer : FENTY BEAUTY

Décidément, je ne suis pas arrivée au bout de mes surprises. Dans le calendrier, la découverte suivante est un produit Fenty Beauty, une base de teint matifiante qui aide à lisser la peau et à minimiser l’apparence des pores. Ce petit format voyage me permettra de juger de son efficacité sur ma peau et décider si je saute dessus ou pas !

Panda Sleep Mask – NPW

Parce que chez Sephora, on ne trouve pas que des soins et du maquillage, mais on y découvre également quelques mignnoneries comme celles proposées par la marque NPW, dont ce masque de nuit Panda. Lili en est tellement ravie, elle en est folle et elle les collectionne. Il est tellement doux !

Huile de Rosier Sauvage BioRegenerate – PAI

Un petit break pour le maquillage et on passe au soins ? PAI est une marque de soins naturelle. Cette huile à base Rosier Sauvage BioRegenerate est adaptée à tous les types de peaux, surtout les plus sensibles. Elle est multifonctions : améliore l’élasticité, hydrate, apporte de l’éclat et aide à estomper d’éventuelles tâches pigmentaires. Je te dirai ce que j’en pense sur le long terme 😉

Beauty Blender éponge pure – BEAUTY BLENDER

Voici le mythe de la blogueuse qui risque de choquer : je n’ai jamais testé THE Beauty Blender, de cette marque évidemment. Je vais le mettre à l’épreuve, voir ce qu’il va rendre et j’ai surtout une idée d’article qui arrivera sûrement début 2020… Ça risque d’être très original ! Long, assez fastidieux pour moi, mais ça va envoyer du lourd !

Mistress Baume capillaire hydratant – IGK

Nouvelle découverte soins, IGK est une marque fraîchement arrivée sur l’E-shop de Sephora. J’avoue ne pas avoir pensé à un produit capillaire, mais là il s’agit d’un baume qui va permettre d’hydrater ma chevelure bien trop sèche parfois. Il est enrichi en huile de noix de coco et aide à démêler, nourrir et hydrater les cheveux. Format 140 ml (Full size) idéal à transporter dans un petit sac de voyage pour le week-end ou pour les vacances.

Water Sleeping Mask – LANEIGE

Je voyais cette marque tellement inaccessible, mais j’ai le plaisir de la tester. Je t’ai déjà parlé d’un masque de nuit que j’adore, le Dermask Vital Hydra Sleeping Mask de Dr Jart +, eh bien depuis deux jours, je teste celui-ci et quel bonheur ! Laneige est une marque de soins coréenne et nul besoin de te préciser à quel point ils sont excellents. Ce masque Water Sleeping Mask a une texture gel extrêmement fraiche et apporte une hydratation optimale. On en reparlera bientôt !

Crème revitalisante nuit polaire – POLAAR

Mon histoire avec les produits de nuit continue avec cette crème revitalisante nuit polaire de la marque Polaar. Elle est enrichie en beta endorphines qui permet d’hydrater et de nourrir en profondeur les peaux les plsu déshydratées. J’ai beaucoup apprécié la texte onctueuse et surtout, qui pénètre rapidement l’épiderme tout en laissant un fini mat. Déjà validée et la trouver dans ce calendrier est une superbe opportunité de découvrir la marque. 

Pâte blanchissante pour les dents au charbon de bambou – MR. BLANC

On rêve toutes de dents blanches, n’est-ce pas ? Grâce à l’Advent Calender 2019 concocté par Sephora, j’ai pu commencer à tester un super produit ! Le charbon a pour réputation de blanchir les dents, cette pâte blanchissante au charbon de bambou va-t-elle tenir ses promesses ?

Gel anti-bactérien – MERCI HANDY

Je n’ai pas besoin de te les présenter, les produits Merci Handy sont victimes de leur succès et ont une très bonne réputation. A l’occasion des fêtes de fin d’année, c’est Glitter Fever qui est à l’honneur. Depuis plus de deux, ils ne quittent plus mon sac. Ils sont tellement pratiques et je les aiment tellement. +1 Sepho d’avoir pensé à en glisser un !

Gommage au café original – FRANCK BODY

On continue dans les soins avec un nouveau produit, dans une catégorie que j’adore : les soins corporels. Je ne connaissais pas cette marque, mais il s’agit de produits essentiellement faits à base d’ingrédients naturels (cacao, café, noix de coco, etc.). Je testerai donc ce soin, l’Original Coffee Scrub, produit à base de grains de café moulus, tout plein de vitamines, du sel de mer pour une bonne exfoliation et de l’amende douce pour l’hydratation.

Luna, huile de nuit au rétinol – SUNDAY RILEY

Une marque dont j’ai beaucoup entendu parler ces derniers temps. J’ai le plaisir de tester pour la première fois une huile à base de rétinol à appliquer la nuit. Cette huile de nuit Luna permet d’hydrater la peau, de resserrer les pores et apporte de l’éclat au teint. Je viens tout juste de voir que Sunday Riley est une marque qui est vraiment axée sur différents soins et j’avoue que je suis vraiment tentée.

Rouge  à lèvres Le Marc – MARC JACOBS BEAUTY

Pour ne pas se louper, les marques doivent investir dans le Nude et le Rouge. C’est exactement ce que l’on retrouve dans l’unboxing de ce calendrier. J’ai là un mini rouge à lèvres d’une marque que j’adore : Marc Jacobs teinte Slowburn, un nude des plus parfaits ! Une formulation crème et au fini satiné, un super confort sur les lèvres et une pigmentation optimale. Un basique à avoir si tu es comme moi, addict aux rouge à lèvres nudes.

Mascara Better than Sex – TOO FACED

S’il existe un mascara sur le marché que j’ai racheté au moins 4 fois, c’est bien le Better Than Sex de Too Faced. Depuis que je l’ai découvert, je ne peux pas appliquer un mascara sans qu’il soit de la partie. Il apporte tout le volume dont j’ai besoin, il ne me fait pas de paquets et Dieu seul sait à quel point je suis difficile en mascaras. Je l’adore et je ne cesserai de le recommander !

Patches gels de régénération nocturne pour les yeux – PATCHOLOGY

Je pense avoir déjà un produit de cette marque dans mes tiroirs, mais je ne l’ai pas encore testé. Grâce à ce calendrier, je pense m’y intéresser très vite ! Ce sont des patches hydratants pour les yeux qui seront juste parfaits pour mes courtes nuits et mes heures devant l’ordinateur.

Cooling Water Stick visage hydratant – MILK MAKEUP

Très belle surprise de trouver la marque Milk Makeup dans ce joli calendrier. Elle arrive tout droit des US et j’ai là un Stick visage hydratant ayant un effet frais ” glaçon ” il apporte une bonne hydratation grâce à sa concentration en eau. Il est génial surtout le matin quand j’ai le visage tout bouffi, il permet de décongestionner un peu et minimiser les dégâts !

Palette yeux Spice of Life – ZOEVA

Depuis le temps que je voulais tester cette superbe marque ! Tu ne peux pas imaginer la joie et le bonheur quand je l’ai vu dans l’une des cases (non, je ne te dirai pas laquelle, tu dois juste être patience pour tomber dessus 😀). Cette mini palette est composée de six fards à paupières, la qualité est top, très pigmentés et les couleurs peuvent être portées tous les jours. Dans les tons marrons et nude, elle permet la réalisation d’un maquillage de journée et de soirée.

Le format mini et compact est parfait pour la transporter partout où je vais !

Glow Tonic Exfoliant – PIXI

Bon, je ne l’ai pas ouvert comme tu peux le voir sur la photo, mais j’ai une bonne raison ! J’ai déjà un grand flacon déjà bien entamé dans ma salle de bains. Et s’il y a bien une marque de soins qui ne m’a jamais déçue (soins & maquillage), c’est bien Pixi ! Elle vient d’arriver chez Sephora, mais personnellement, je l’utilise depuis au moins 3 ans et c’est le GRAAL ! Il s’agit d’une lotion exfoliante qui est douce et non abrasive pour la peau. Une des seules et uniques marques U.K qui sont très chères à mon cœur !

Born this way Setting Powder – TOO FACED

Je te promets que je n’exagère en rien, mais ce calendrier est juste une BOMBE ! J’avais tellement envie de tester cette poudre de finition de chez Too Faced. C’est vraiment un incontournable comme produit et donne un teint naturel sans effet caky, elle est très légère et permet au maquillage de tenir plus longtemps.

Petits détails !

Hydrating Lip Luminiser – LANOLIPS

Je vois cette marque de plus en plus sur Instagram et maintenant je peux enfin la tester. Une marque australienne qui est arrivée en France il y a déjà quelques mois. Ce produit est un baume hydratant pour les lèvres, il est teinté et ce que j’ai le plus adoré, c’est sa texture fondante et en même temps très nourrissante. Produit à avoir quand on a les lèvres sèches, surtout en hiver.

Tatoo Liner – KATE VON D

Autant je connaissais quelques produits lèvres de la marque Kate Von D, autant le Tatoo Liner m’était vraiment inconnu. Je n’ai pas encore pu le tester étant donné que j’ai beaucoup de liner déjà ouverts. Comme il s’agit d’une mine feutre, j’ai bien peur qu’il sèche vite. Cependant, je vais t’en reparler très vite ! C’est le Trooper Black, histoire que ça convienne à tout le monde, la pointe m’a séduit et on verra  le résultat après le test !

Case 24 : TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Bon, j’ai délibérément mis quelques cases dans le désordre pour laisser le suspens bien que cela soit déjà un énorme spoil, mais la case 24 est tellement jolie, tellement jouissive que je me devais de la partager avec toi. Prête ?

Échantillons de parfums – KAYALI

Parce que Huda Beauty n’a pas sorti que des produits de makup, elle a également sorti une ligne de 4 parfums. Pour les personnes qui fêtent Noël, c’est l’occasion de porter un parfum fort et envoutant signé Kayali. A l’honneur, la fragrance Elixir, Citrus, Musk et Vanilla, ce dernier est mon préféré.

Admire de plus près les pépites !

Rouge à lèvres Rouge Satin – SEPHORA COLLECTION

Parce que la 24ème case était doublée, parce qu’avec les échantillons de parfums, j’ai également pu découvrir un très beau rouge à lèvres rouge à porter en soirée pour ma part. C’est la teinte Girl’s Tribe, une belle couleur intemporelle qui irait sûrement à toutes les carnations.

Finir ce calendrier en beauté, il est tellement beau, ahlala !

Le Calendrier de l’Avent Sephora 2019 : mon avis

Jusque-là, je suis certaine que tu te dis ” franchement, ce calendrier en vaut vraiment son prix ! ” . Oui, je te l’accorde, il coûte 89 € pour une valeur dépassant les 260 €. Si tu veux te l’offrir comme cadeau ou l’offrir à une de tes copine/sœur makeup addict, je te conseille de faire vite, il s’agit d’une édition limitée. Ainsi, tu risqueras de louper une bonne affaire vu le rapport quantité/qualité/prix. Sur 25 produits, tu as 6 full size et les formats voyages ne sont pas des miniatures ridicules, donc elles peuvent tout à fait tenir et servir un bon moment.

Enfin, je le trouve d’autant plus génial, car il s’adresse aux fans de soins, mais aussi aux fans de maquillage. Un très joli 50/ 50 bien réussi. Pour ma part, c’est une très belle découverte, je vais maintenant m’amuser avec les belles découvertes et me ferai plaisir pour mes prochains shopping en sortant de ma zone de confort et en testant d’autres produits.

 

Et toi, pour quel calendrier as-tu craqué cette année ?

Quels sont tes produits préférés parmi ceux qui sont présents dans ce calendrier ?

Bisous

~ Lydi ~

29 Comments

  • BEJIINE*S 4 novembre 2019 at 10:01

    Le contenu de ce calendrier de l’Avent est super. J’adore l’éponge Beauty Blender et les Échantillons de parfums KAYALI
    Merci pour cette belle présentation

    Reply
    • Lily's FairyTouch 4 novembre 2019 at 10:56

      Coucou, j’avoue qu’il y a vraiment pas mal de super belles choses à découvrir dedans, RDV mercrdi pour la calendrier Lancôme 😀

      Bisous

      Reply
  • Clara 4 novembre 2019 at 1:05

    Coucou! j’aurais bien voulu me prendre ce calendrier malheureusement il est trop cher pour moi. Je pense craquer sur le calendrier Maybelline 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 5:07

      Coucou Clara,

      Il est trop cher par rapport auquel ? Parfois on a l’impression que c’est excessif, mais en essayant de regarder le prix des produits individuellement, ça revient encore plus cher !
      Pour celui de Maybelline, je ne l’ai pas encore vu, si c’est celui qui te convient, c’est top ! Tu me diras ce que tu en penses ! Bisous
      Lydi

      Reply
  • The City and Beauty 4 novembre 2019 at 1:14

    coucou j ai un peu zappé pour éviter le spoil aussi, je n’en ai jamais acheté bien que l’envie me titille mais je suis trop farçis de soins

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 4:32

      Coucou,

      haah tu as raison de zapper, c’est jamais cool les spoils. Mais j’ai reçu pas mal de messages me disant de montrer l’intérieur afin de savoir si ça vaut le coup pour l’acheter !
      Puis les soins, c’est la vie ! Y en a pas mal qui sont hyper sympas dans ce calendrier !

      Reply
  • Le petit monde de NatieAK 4 novembre 2019 at 1:38

    Hello
    ça offre une grande variété de produits de beauté. Une petite surprise chez jour en attendant Noël, ça fait toujours très plaisir.Je me suis pris celui de Mazet car je suis très gourmande. ^^
    Bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 4:46

      Coucou,
      moi je n’ai pas pu attendre Noël ! Et même si je l’avais attendu, je sais que ma soeur l’aurait ouvert de toute façon haha
      Et puis, cela peut donner une idée plus détaillée sur le contenu pour les personnes qui voudraient y mettre le prix 🙂
      Bisous

      Reply
  • crozaclive 4 novembre 2019 at 3:01

    Pour l’instant, je n’ai pas encore craqué, j’avoue que c’est la première année que je ne sais pas lequel choisir…Celui ci est pas mal, j’utiliserai presque tous les produits..

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 5:09

      Coucou,

      je pense que l’intérêt d’un calendrier de l’Avent en y mettant le prix, c’est surtout de le rentabiliser. Parmi ceux que j’ai eu à tester cette année, celui-ci fait partie des meilleurs, car tous les produits sont super méga intéressants !

      Reply
  • vero 4 novembre 2019 at 3:43

    Whouah impressionnant le contenu de ce calendrier. 9a fait 2 ans maintenant que lo’n fait notre calendrier maison et qu’on y et des petits gourmandises 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 5:18

      Coucou Véro, ah oui, maison ? Je n’ai jamais pensé à le faire, ça doit prendre bcp de temps non ? Et puis moi ça m’aurait gâché l’effet surprise, à moins d’avoir des enfants et leur offrir par la suite 😀

      Reply
  • Blog des Parents 4 novembre 2019 at 3:49

    Je n’ai pas compris, tu as déjà tout ouvert de ton calendrier d’AVENT ? lol. Curieuse !!!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 5:21

      Hahaha, oui !!!!!! J’ai tout déballé, je n’ai pas pu attendre, mais j’ai aussi eu des messages de filles qui voulaient que je l’ouvre avant décembre et en faire des articles.

      Reply
  • Eléonore - La P'tite Brune 4 novembre 2019 at 7:15

    Pour une fois je trouve le contenu vraiment qualitatif ! J’ai beaucoup de mal avec les calendriers de l’avent Sephora d’habitude, mais là je dois avouer que je suis agréablement surprise. Comme quoi tout peut arriver ahah !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 5:23

      Coucou Eléonore;
      j’avoue que je suis tout à fait d’accord avec toi. Très quali ! Je pense que tu as vu d’autres calendriers, mais pas les multi-marques ? En tout cas, celui-ci est des plus géniaux que j’ai pu avoir !

      Reply
  • Maman Écureuil 4 novembre 2019 at 7:52

    89 euros au lieu de 249 euros, j’avoue que c’est une bonne affaire ! Cependant, je ne sais pas si je mettrai autant dans un calendrier de l’avent, même si les produits ont l’air bien. C’est un sacrée budget à sortir d’un coup.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 5:35

      En achetant les produits séparément, ça revient bien plus cher du coup , c’est plus retable. Mais évidemment, chacun son budget set surtout ses priorités !
      Je suis consciente que ça peut peser lourd sur un budget, notamment quand on a des enfants. 😉

      Reply
  • la fée biscotte 5 novembre 2019 at 8:22

    Oh mais tu l’as déjà ouvert tu n’as pas réussi à tenir jusqu’en décembre. hihihi

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 novembre 2019 at 4:24

      Hahaha, sincèrement, je ne sais pas comment font les gens pour attendre x)
      Après comme ce sont de Rp, j’ai préféré les déballer pour celles que ça pourrait intéresser. Certaines n’aiment pas l’effet surprise et préfère savoir dans quoi elles mettent leur argent. 😀

      Reply
  • Girls n Nantes 6 novembre 2019 at 10:51

    coucou

    oh je suis désolée mais je n aime pas les calendriers. J ai toujours la sensation de me faire arnaquer en ayant des échantillons et j avoue aussi que je ne suis pas prête à mettre ce budget dedans
    mais si tu aimes c’est top et il y a des belles choses quand même comme le ral huda que je te volerais bien XD

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 novembre 2019 at 8:17

      Hahaha,
      mais attends je te comprends ! Sauf que là, ce ne sont pas des échantillons, mais bien des FORMATS VOYAGE. Je suis CONTRE ces fichus calendriers qui nous mettent 23 produits de 15 ml et au final un full size de 50 ml qui coûte 7 € ! Là, c’est tout à fait autre autre chose ! Y a 6 full size quand même et surtout, plein de beaux produits format voyage à découvrir. C’est vrai que niveau budget, chacun gère ça comme il le peut :/ !
      Ce n’est jamais facile, mais bon !

      Reply
  • Je découvre le Calendrier de l'Avent Lancôme 2019 – Lily's Fairy Touch 6 novembre 2019 at 11:30

    […] même gâtée au niveau des calendriers. En début de semaine, je t’ai parlé de celui de Sephora, énorme coup de cœur. Aujourd’hui, je m’attaque à un monstre de l’industrie du […]

    Reply
  • addictshoppeuse 11 novembre 2019 at 5:39

    Hello, la marque est plutôt généreuse je trouve avec ce calendrier. A titre personnel je ne suis pas trop calendrier car je préfère prendre des produits directement qui me plaisent et qui me conviennent, mais en tout cas il est bien garni pour les personnes qui aiment 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 novembre 2019 at 8:03

      Coucou,
      j’avoue qu’acheter directement les produits peut être vraiment plus sympa, sauf que là, c’est un peu exceptionnel avec les fêtes de fin d’année, etc. Et il y a des personnes qui aiment bien tester avant d’acheter, que ce soit en miniature ou en échantillon. Du coup, ça donne pas mal d’idées 😀

      Reply
  • sophie pipelette 11 novembre 2019 at 5:51

    Coucou en effet c’est un sacré budget, mais en meme il y a de beaux produits!! j’ai hésité à la prendre, pour le moment j’hésite encore

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 novembre 2019 at 4:09

      Hello Sophie,
      on parle quand même de Lancôme, ce n’est pas une marque drugstore qui vient vendre à des prix de fou.
      Et ayant déjà testé plusieurs de leurs produits, les 99 € sont très vite rentabilisés. Rien que le mascara Hypnôse coûte 32 € ^_^ Et il est en full size.
      Je trouve que c’est un beau cadeau à offrir, mais toujours est-il que c’est bien cool de souligner que chacun son budget et surtout, ses priorités dans la vie.
      Bises

      Reply
  • Cathy 14 novembre 2019 at 1:30

    Ho mais tu as déjà tout ouvert, tu triiiiiches hihi ! Sans rire, quelle profusion de produits !! Et tous différents, ça j’adore ! Je n’ai pas encore craqué pour un calendrier de l’Avent, celui-là a l’air carrément sympa, oh la la ça y est j’hésiiiite 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 novembre 2019 at 12:26

      Hahaha ouiiiiiiiiii, j’ai tout ouvert, je n’ai pas pu attendre ! le mois de décembre et puis, je voulais aussi partager avec les filles qui veulent voir ce qu’il y a à l’intérieur avant de l’acheter 😀

      Reply

Leave a Comment