Je découvre la boutique Ellaro à Paris

J’ai découvert Ellaro, tu connais ? Quand tu es sur Paris ou de passage dans la ville, il y a tellement de belles choses à voir. Et lors de mon dernier passage, j’ai été conviée à découvrir une boutique que je ne connaissais pas. En effet, grâce à l’agence Grenadine (merci Manon), rue de Châteaudun, j’ai eu le privilège de discuter avec Marie-Laure, responsable de la boutique de la marque Ellaro. Et comme nous avons une rubrique “Vlog” sur le Blog, je me suis dit que j’allais partager cette première expérience parisienne très enrichissante.

Ellaro, qu’est-ce que c’est ?

J’ai donc eu l’occasion de rencontrer la responsable de la boutique, qui est très gentille d’ailleurs, et j’ai appris beaucoup de choses sur la marque. Il s’agit donc d’une marque française qui a débarqué il y a pas mal de temps. Si je devais la classer, je la mettrai dans la catégorie ” Cosmetiques haut de gamme“. Et ce, en vue de la composition très intéressante des actifs que les produits suggèrent.

Pour faire un  peu d’histoire, c’est une jeune marque qui a une petite dizaine d’années. Créée en 2008, ce sont des produits co-fabriqués en France et au Canada. Une marque de soins développée par des chercheurs exigeants afin d’apporter une expérience exceptionnelle à la peau. Peu importe la nature des problématiques que l’on voudrait traiter : acné, rideséclat, ridules etc..

Ellaro, une gamme skincare innovante

Les marques qui s’adressent à tous les types de peaux sont celles qui réussissent à gagner mon coeur dès le premier contact. Et à cet effet, Ellaro s’adresse à tous les types de peaux en ayant comme objectif : protection, bien-être et santé de la peau. Les produits sont approuvés par les dermatologues, donc il n’y a rien à craindre.

La marque se focalise sur :

Une formulation pour les peaux à tendance grasse : elle contient de l’acide salicylique et des actifs séborégulateurs. On le sait, une peau grasse est une peau qui souffre d’un excès de sébum. De ce fait, la gamme t’est destinée si tu as cette problématique.

Une formulation pour se protéger des rayons UV. Inutile de te dresser les méfaits du soleil sur la peau (même si on aime toutes un peu de vitamine sun après un hiver rude). Ellaro propose des soins solaires qui protègent ta peau grâce à des filtres qualitatifs. Et même si tu as la peau sensible, les produits ne te causeront pas de problèmes.

Enfin, une formulation pour les peaux “matures”. Une gamme anti-âge formulée à base d’antioxydants, des actifs qui favorisent la production de collagène etc.. Bon, tu n’es pas sans savoir qu’à partir de 25 ans, il est temps d’attaquer ou même de prévenir ces petites ridules ! 

Ellaro, les produits proposés

Maintenant que tu connais un peu l’histoire et les objectifs de la marque, j’aimerais te faire un topo sur les catégories de produits proposées :

Nettoyants visage

Il est important de se nettoyer le visage matin et soir, notamment si tu as la peau grasse. Une étape essentielle pour te débarrasser de toutes les impuretés et résidus de maquillage. Les produits nettoyants visage d’Ellaro sont reconfortants et revitalisants, à l’honneur une mousse nettoyante et une lotion tonique.

 Gamme Akné

Cette gamme est destinée aux peaux à tendance acnéique. Elle permet de réguler l’excès de sébum permettant ainsi d’avoir une belle peau en gommant les imperfections. 

Gamme Anti-âge

Je mets un point d’honneur sur ce genre de produits : AUCUN produit au monde ne pourra éviter l’apparition des rides. C’est tout à fait naturel que notre peau vieillisse. La seule chose que nous puissions faire c’est de ” temporiser” l’apparition des rides et estomper les ridules en faisant appel à des produits de soins qui peuvent apporter élasticité et souplesse à la peau. C’est ce que Ellaro propose.

  Protection solaire

Je pense te faire un article complet sur la protection de la peau contre les rayons UV, mais aussi sur notre capital soleil. Nous avons chez Ellaro une large gamme pour tous les types de peaux pour nous protéger des rayons UVA et UVB.

Fond de teint

Je termine avec les fond de teint que j’ai découvert à la boutique. J’ai eu 3 petits échantillons que je vais peut-être tester pour t’en parler après. Ils sont adaptés à différents types de peaux. Je vais donc tester et t’en parler sur Instagram.

Ellaro, la gamme Vitamine C

Le meilleur pour la fin ? C’est ce que j’ai eu l’occasion de découvrir en détail ! C’est une nouvelle  gamme qui a fait son apprition en début d’année 2018. Une gamme revitalisante à base de vitamine C pour apporter de l’éclat à la peau. L’odeur, on en parle ? Elle sent ULTRA bon !

Si tu as besoin de booster ton teint car il est terne, je te conseille les produits à base d’anti-oxydants qui apportent éclat, vitalité et souplesse à la peau. Et dans cette gamme, Ellaro nous propose deux produits phares :

Un sérum revitalisant : très fluide et léger qui favorise une absorption facile de la peau. En plus de la vitamine C, ce produit contient du rétinol et du zinc PCA stimulant ainsi la production de collagène dans la peau et lui apportant jeunesse et rayonnement.

Une crème revitalisante : je l’ai eu à la boutique pour la tester ! Elle sent très très bon ! Elle est également enrichie à la vitamine C promettant d’illuminer le teint et lui redenant tout son éclat naturel. Au toucher, la texture est assez épaisse, et du coup assez riche et nourrissante. La crème revitalisante est enrichie de plein de bons actifs dont je te parlerai très bientôt après mon test de la crème. 

Je pense avoir fait le tour de la marque Ellaro, et sur le site, il y a plein de produits qui sauront t’intéresser. Je te donne RDV sur Instagram bientôt après le test de la crème revitalisante.

J’espère que ce petit article t’a plu, et si c’est le cas, n’hésite pas à me le dire en commentaire. J’essaierai de t’en faire un peu plus dès que l’occasion se présente. Pour les produits de la marque, tu pourras les shoper sur le site de la marque  “ Ellaro ” en cliquant juste ICI.  Ou directement dans la boutique physique à Paris : 2 rue de Châteaudun 75009 Paris.

Tu as déjà testé la marque et les produits Ellaro ? Si oui, lesquels ?

~Lydi~

28 Comments

  • crozaclive 6 novembre 2018 at 8:45

    pour l’instant, je n’ai encore pas vu cette marque en Province. en tout cas, le magasin est très joli et clairement bien présenté

    Reply
    • Lily's FairyTouch 8 novembre 2018 at 12:13

      Coucou ma belle ! Ils n’ont qu’un seul magasin à Paris, mais ils ont une boutique en ligne. Donc très utile !
      J’ai aussi beaucoup aimer l’intérieur du magasin !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Natieak 13 novembre 2018 at 9:19

    Coucou
    Je suis sur Paris, mais je n’avais pas entendu parler de cette marque. Il faut dire qu’il y a tellement de boutiques qu’on passe forcément à côté de beaucoup d’entre elles. En tout cas, je vois qu’ils ont une large de gamme pour tous les besoins de la peau.
    Merci pour cette présentation
    Belle journée

    Reply
  • rachelmarine 13 novembre 2018 at 9:28

    coucou
    je n’ai jamais testée cette gamme de produit car je ne connaissais pas du tout.
    je ne suis en plus jamais allée à Paris
    hâte d’avoir ton avis sur la crème revitalisante

    belle journée

    rachelmarine

    Reply
  • Mademoiselle A 13 novembre 2018 at 9:54

    Moi qui ne suis vraiment pas une pro en ce qui concerne les rituels beautés et notamment le soin de ma peau, je me note l’adresse pour ma prochaine visite à Paris en décembre. Tu m’as fait rire en disant qu’aucun produit ne peut effacer les rides (pfffff quel dommage) mais j’irais sans doute leur demander conseil pour éviter qu’elles n’arrivent trop vite 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 novembre 2018 at 12:36

      Hhhaha je te conseille de faire un trour à la Boutique, tu pourras te renseigner, et c’est super d’être conseillée par des pros !
      Sinon pour les rides, moi ce qui me fait rire, ce sont les personnes qui nous disent qu’il existe de VRAIS produits miracles pour les faire disparaître … La blague –” Faudrait aussi trouver la machine pour faire arrêter le temps, que personne ne prenne de l’âge by the way haha !
      Bref, bisous ma belle,
      Lydi

      Reply
  • Girls n Nantes Eva 13 novembre 2018 at 10:16

    coucou

    ah je ne savais pas que la marque avait un magasin, après niveau compo c’est pas trop ce que j’utilise donc j’avoue que je passe même si c’est vrai que ça donne bien envie 🙂

    Reply
  • Bejiines 13 novembre 2018 at 10:59

    Je ne connais pas du tout cette marque, mais en tout cas l’endroit est sympa et donne envie 😉 Belle journée

    Reply
  • MamandeOuistiti 13 novembre 2018 at 12:10

    Et bien tu vois, j’ai beau être parisienne, je ne connaissais pas l’existence de ce magasin.
    Clairement la gamme anti-âge me serait sûrement bien utile !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 novembre 2018 at 12:40

      Haha je comprends. Il y a des boutiques devant lesquelles on passe sans trop nous y pencher, vive les réseaux sociaux & les blogs pour les belles découvertes haha
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • maman et sa chipie 13 novembre 2018 at 1:22

    wahoo ca doit etre sympa ce genre de moment. je ne connais pas cette marque mais je susi sure qu’elle me plairait. merci poru ton article

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 novembre 2018 at 2:23

      De rien ma belle !
      Les joies du blogging ? Rencontrer ces personnes qui sont derrière les marques, ça ajoute un charme fou à ce que nous aimons faire ! La découverte d’Ellaro est une très belle chose pour moi !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Bulles de Plume 13 novembre 2018 at 2:06

    J’avoue que c’est la première fois que j’entends (enfin lis) ce nom!
    Merci pour cette découverte, je vais aller voir sur leur site (n’étant pas sur Paris 😉 ) car leurs gammes ont l’air très vaste !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 novembre 2018 at 2:25

      Haha, oui c’est une très belle marque avec plusieurs produits intéressants !
      Ravie que tu aies découvert cette marque hyper sympa ! Bises,
      Lydi

      Reply
  • Mamans mais pas que 13 novembre 2018 at 2:55

    coucou je note cette bonne adresse pour la prochaine fois où j’irai à Paris 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 novembre 2018 at 3:52

      Super, j’espère que ça te plaira ! Bonne visite à toi !
      Bises

      Reply
  • kat 13 novembre 2018 at 3:35

    Coucou habitant en Provence, je ne connais point cette marque, peut-être qu’elle sera distribuée un jour… Merci pour cette découverte

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 novembre 2018 at 3:53

      Coucou ma belle,

      comme mentionné dans l’article, elle est bel et bien distribuée à travers le site Ellaro directement !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Maman locaaa 13 novembre 2018 at 7:07

    Super cette marque. Une belle découverte. La boutique à l’air sympa. Je vais faire un tour sur ton insta voir le retour que tu fais de leurs produits..

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 novembre 2018 at 8:34

      Je n’ai que la crème revitalisante à tester afin d’en parler sur le blog 😀 J’y reviendrai dessus très vite !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Jeanne 13 novembre 2018 at 7:10

    Hello 🙂 Je ne connaissais pas cette marque, ni la boutique du coup, mais ça a l’air d’une chouette découverte. Du coup ça donne envie de tester 🙂
    Jeanne

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 novembre 2018 at 8:37

      Oui, la boutique est trop bien et la marque donne envie ! A fond hahh !!
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Sarah 13 novembre 2018 at 10:35

    Je ne connaissais pas du tout ! Il me semble pas qu’il y est de magasin de ce type vers chez moi, c’est dommage car ca a l’air top. Je vais aller faire un tour sur leur site quand meme bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 novembre 2018 at 9:10

      Coucou ma belle,
      oui la boutique physique est uniquement située à Paris !
      Sinon ils ont un eshop en ligne !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • La Fée Biscotte 14 novembre 2018 at 7:52

    J’aime bien l’ambiance dans la boutique. C’est épuré ça me plait bien. Merci pour la découverte

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 novembre 2018 at 9:11

      Tu n’imagines même pas ! Ca sent très bon en plus !
      De rien, avec plaisir ! Bises,
      Lydi

      Reply
  • Annafaitsonblog 14 novembre 2018 at 8:16

    Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis contente de la découvrir à travers ton article ! Je suis allée sur le site et je m’attendais à des prix bien plus élevés alors que non, ils sont finalement très accessibles 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 novembre 2018 at 8:55

      Coucou, ravie de te l’avoir faite découvrir !
      Pour les prix, j’avoue que j’ai aussi été agréablement surprise !
      Bisous ma belle,
      Lydi

      Reply

Leave a Comment