Ma Wishlist été 2019 : encore des parfums et des chaussures?

Cela fait un sacré bout de temps que je n’ai pas fait ce genre d’article, je te retrouve donc avec ma Wishlist été 2019. Comme toute beautyaddict & fashionaddict qui se respecte, mes envies en termes de produits et d’accessoires varient et changent au fil des mois, parfois des jours. A cet effet, ce mois-ci, il y a du parfum et de la chaussure, mais pas que ! Pourquoi j’aime bien faire ce genre d’articles? Dans un premier temps, ça me permet de faire un “break” avec les revues bien trop longues. Dans un second temps, cela donne parfois des idées de cadeaux à offrir. Tu verras, tu pourras t’en inspirer.

Ma wishlist été 2019 : je ne suis pas si folle que ça, si ?

Dans la vie, on peut avoir plusieurs passions, comme on peut avoir plusieurs addictions. Au départ, la mienne était les vernis. Puis, de fil en aiguille, j’ai eu de nouvelles envies, d’autres folies. De celles de bijoux à celles des sacs, en passant par les parfums et les soins, j’adore collectionner et surtout, tester de nouvelles choses pour te faire des retours en revues. Pour cette wishlist de l’été, je te présenterai des choses que je compte m’acheter très vite, car j’en ai quand même besoin… Quoi que !

Sur ma Wishlist été 2019, il y a des parfums ! Oui, encore !

Indéniable et incurable maladie, j’adore les parfums. J’apprends à les découvrir petit à petit, les sentir, les décrire, les apprécier puis les conseiller. J’aimerais posséder au moins 2 parfums de chaque marque qui puisse s’offrir à moi. Actuellement, je dois avoir 45 parfums presque neufs. C’est énorme me diras-tu, oui, je le conçois, mais je teste aussi pour en faire des revues. De toutes les marques que je n’ai pas encore, mon prochain craquage sera chez la maison Chanel ! Cela va sembler bizarre à toute personne me suivant sur Instagram (@lilys_fairy_touch), car j’ai toujours dit que les parfums de cette enseigne étaient trop forts pour moi. En effet, je réitère mes propos, mais je les nuance : le Chanel n°5 n’st pas fait pour moi, pas du tout ! Donc dans ma prochaine collection, je pense intégrer le :

Gabrielle

Gabrielle est le parfum qui m’a réconciliée avec la marque Chanel ! Je l’ai déjà senti et j’ai énormément aimé. C’est un bon bouquet floral initié en 2017. Je ne ferai pas mon égoïste, je l’offrirai à ma soeur pour son anniversaire. Du coup, affaire à suivre …

Chance Eau Tendre

Ce bébé sera bientôt mien ! C’est un réel coup de coeur, il a fait son apparition sur le marché cette année, (je trouve que 2019 a vu naître plein de belles de nouvelles fragrances). Bref, c’est un jus fruité audacieux qui existe dans d’autres versions qui ne m’ont pas trop convaincue, mais bon. Celui-ci sera bientôt mien de toute manière !

En vrai, je rêve d’avoir une centaine de parfums. De te parler d’au moins une vingtaine ici sur le Blog, j’aime bien les collectionner et surtout, les mettre au défi, te trouver des dupes afin de faire des économies, etc. Bien que soient des produits qui ne sont pas donnés, je ne dirai pas non à une étagère pareil dans mon futur chez moi ! Sinon, je te donne RDV très vite pour te parler de nouveaux parfums qui sont sortis cette année et que j’ai littéralement adoré !

Sur la même Wishlist, il y a aussi des chaussures!

Offre-moi des bijoux et des chaussures, je serai la plus heureuse. Eh oui, je suis une femme et pas trop compliquée … ou presque ! Je passe mon temps dans des magasins de chaussures, j’adore avoir des chaussures neuves, surtout les talons. Pendant que certaines se demandent comment marcher avec des talons, moi je me demande comment elles font pour vivre sans ! Comme quoi !

Baskets

Je t’arrête tout de suite ! Ok, j’ai dit que j’adorais les talons, mais j’aime autant les baskets pour le confort qu’elles apportent. J’ai pour habitude d’acheter exclusivement que des Nike, mais les dernières nouveautés ne me plaisent pas du tout. Du coup, je me suis orientée vers les Adidas, et pour le coup, cette paire blanche est vraiment trop belle.

Pour aller dans une autre couleur, ces grises sont aussi très belles. Elles sont moins salissante que les premières et passent partout. 

Talons

Parce que le Nude c’est la vie et que ce modèle est très confortable. Je les ai déjà essayés, et je pense que je vais prendre les mêmes en noir et en rouge. En plus d’être belles, elles sont très tendance. Mon futur craquage !

 

Dans un tout autre style, je veux bien avoir celles-ci, de la même couleur ! Ce très beau bleu mais aussi en noir et en jaune moutarde ! Ahalala, j’adoooooore les escarpins

J’arrête de te partager mes coups de coeur, j’en ai trop ! Un petit dressing-shoes dans les tons nude – pastel & noir, je serai comblée ! On passe vite à autre chose avant que la carte bleue ne chauffe …

Ma wishlist été 2019 fera de moi une future Geek !

J’ai envie de changer de téléphone et d’ordinateur ! Contrairement à 99 % des blogueuses, je ne suis pas adepte de la pomme. Je n’aime ni les MAC book, ni les iPhones, je suis une fille à Samsung et à Hp. Je n’arrive pas à les changer. De ce fait, j’ai opté pour un nouveau Hp EliteBook et un nouveau téléphone Samsung, de la gamme A. Je verrai ce que ça donne !

Je pense qu’au moment où tu vas lire cet article, tu auras sûrement vu sur Instagram que j’ai déjà craqué … 

Quant au téléphone, j’ai un aveu à te faire : j’achète mes téléphones selon les coques que je vois sur Internet. Comme j’ai vu celle-ci, je me suis le A50 (ou A40), tu seras bientôt à moi. Voilà à quoi ressemble le téléphone. En plus, pour les performances, il n’est pas très cher !

J’ai trouvé des protections trop stylées sur Aliexpress. Bref, je te dirais s’il est bien, mais je n’ai pas trop de doutes dessus.

Bye bye les poils, est-ce possible ?

Mon rêve actuel ? En finir avec les poils ! Je n’en peux plus, sincèrement. Cependant, je n’ai pas envie de tenter le laser tout de suite. Du coup, j’ai envie d’acheter l’appareil à lumière pulsée, que ce soit le Philips ou le  Braun.

Il est donc sur ma wishlist et je compte me le prendre très vite pour voir quels effets ça va donner sur moi avant de franchir le cap du laser. Ah, et je compte prendre celui avec les ampoules interchangeables ! Encore une affaire à suivre. Tu me diras si tu as déjà testé ce genre d’appareil!

Côté maquillage, je suis raisonnable …

Je n’ai jamais été le genre de fille qui se maquille énormément le teint. Mais en me rendant à Sephora en mars passé, j’ai pu tester ce super combo que j’ai littéralement adoré. Il s’agit du fond de teint et concealer Born This Way de Too Faced. Il s’agit d’une marque que j’ai découvert il n’y a pas longtemps et que j’aime énormément. Pourquoi je l’affectionne ? Car c’est le 1er FDT qui n’a pas marqué mes zones de sécheresse. En plus, il a tenu toute la journée, la couvrance est modulable et reste quand même très léger sur la peau. D’ailleurs, une revue sur quelques produits de la marque TF arrive dès la fin du mois de septembre je pense. On parlera principalement de soins.

Je pense que je vais m’arrêter là, car c’est déjà un sacré budget. Il y a bien évidemment des priorités, mais je te ferai un retour sur chaque produit que je testerai. Donc n’hésite pas à me dire quel produit t’intéresse le plus et si tu as déjà testé l’un d’eux, n’hésite pas à partager ton avis !

Quelle est ta wishlist de l’été ? Quels produits souhaites-tu avoir en ce moment ?

Bisous

Lydi

 

15 Comments

  • Moucha bhr 12 août 2019 at 11:13

    Les baskets grises ❤️❤️

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 août 2019 at 8:28

      T’as vu cette beauté ? Elles sont trop belles !

      Reply
  • addictshoppeuse 13 août 2019 at 9:30

    Hello,

    on a beaucoup d’articles qu’on veut en commun. Je suis à la recherche d’une jolie paire de talons car j’en ai aucune, j’ai laissé les talons de côté pendant longtemps mais là j’en ai envie à nouveau 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 août 2019 at 5:41

      Hello,
      mais comme je te comprends ? ¨_¨
      Moi j’ai constamment besoin de nouvelles chaussures, c’est terrible en fait, mdr !
      On va craquer et on va le regretter .. oupas 3:)

      Reply
  • Girls n Nantes 13 août 2019 at 11:30

    coucou

    pas de choses sur ma liste sauf peut être des ballerines killstar 🙂
    pour le reste je tente d’arrêter de consommer trop même si c’est pas facile 😉
    bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 août 2019 at 5:49

      Hello,
      pas facile d’arrêter les achats ahah mais comme dit plus haut, il y a des priorités comme le téléphone et le PC, le reste viendra par la suite :3

      Reply
  • The City and Beauty 13 août 2019 at 11:45

    Coucou je suis un peu pareille je peux craquer sur un modèle en plusieurs teintes voir x2 en une teinte aussi; le confort et quand on apprécie un produit, on ne le lâche plus aussi

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 août 2019 at 5:54

      Hello,
      je suis tellement d’accord avec toi ! C’est le confort avant tout !

      Reply
  • Mots d'maman 13 août 2019 at 12:27

    Coucou! J’adore aussi ton choix de chaussures! Craquage pour les blanches!! Les talons aussi sont tops!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 août 2019 at 5:57

      Hello,
      on est d’accord que les chaussures rendent les femmes heureuses hha !
      bises

      Reply
  • familyherisson 13 août 2019 at 6:50

    Pas mal ta ” petite” liste lol, en tout cas j’adore les baskets grises, je ne suis pas une adeptes des talons au secours ! mais j’adore chez les autres enfin ça dépend avec quoi ça porte^^ ensuite ce qui est pc portable j’ai eu mon Packard Bell enfin ! je lache pas cette marque. et téléphone je vais le rechanger dans quelques mois a cause de mes tensions je le balance donc vitre cassé donc a voir le coût de la réparation sinon hôp un nouveau. ensuite je m’achéte beaucoup des livres, un par mois comme Yves Rocher par mois je fais mon tour dans le magasin^^

    Reply
  • La Fée Biscotte 14 août 2019 at 7:08

    Whoua tout ces parfums ça me rappelle une cousine qui en faisait la collection. Moi je suis plutôt addict aux chaussures lol

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 août 2019 at 4:34

      Ahalala !! Mais même les chaussures, cest de la folie ! J’ai hâte de faire de nouvelles acquisitions 😀

      Reply
  • crozaclive 23 août 2019 at 12:22

    Personnellement, en ce moment je cherche des chaussures où je suis bien comme toutes sortes de baskets…et les adidas me plaisent beaucoup…

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 août 2019 at 4:18

      Hello,
      ah mais moi j’ai trouvé les Nike Air Force, elles sont superbes *o*

      Reply

Leave a Comment