Fall Makeup / Maquillage d’Automne.

https://lilysfairytouch.com/2016/10/20/make-up-n05-makeup-fa/

Coucou les Fées je vous reviens après une longue absence avec ce magnifique maquillage automnal. J’adore cette saison ces couleurs et je m’éclate aussi avec le Makeup c’est la saison où j’adore me maquiller et tester  de nouvelles choses j’espère qu’il vous plaira  j’expliquerai tout dans les détails  .
 
 Ps : Je sais que plusieurs d’entre vous vont dire que c’est trop chargé mais moi je porte ce genre de makeup pour tous les jours car pour moi  le maquillage est un art  que j’affectionne particulièrement et non une vulgarité car la vulgarité est dans l’attitude et non pas dans le maquillage ou autre  .
Je commence sans plus tarder bonne lecture .
Apres m’avoir hydraté la peau je trace mes sourcils ( vous aller trouver ma routine sourcils sur la page et les produit que j’utilise )  j’unifie la peaupière avec un crayon jumbo de chez #Kiss_ Béauty  cela va permettre d’unifier la paupière ,  faire tenir les  fards mais aussi de faire ressortir leurs vraies couleurs c’est comme une base à paupière .
Puis pour mieux travailler les fards et fixer la base j’applique à l’aide d’un pinceau flufy le fard Coconut créme de la Chocolate Bar Semi-Sweet de chez TOO Faced  , afin de définir  le creux de paupière je prends à l’aide d’un pineau estompeur le fard Mousse qui est un marron glacé  de la même palette , j’ajoute sur le creux externe le Peanut Butter afin d’intensifier le creux et ajouter de la profondeur et de la définition au regard .
Place à la magnifique palette Smoky de chez ZOEVA c’est mon coup de cœur . Les fards sont WAAoooW  . Donc à  l’aide d’un pinceau plat et fin je prends le fard SMOKY WISHES que j’applique sous forme d’un trait entre le creux de paupière et la paupière mobile comme vous le voyez sur la photo puis  j’estompe légèrement avec un pineau plat flufy.
J’applique sur toute la paupière mobile le même crayon blanc jumbo de chez #Kiss_ Béauty  que j’estompe à laide d’un pinceau plat cela va permettre de faire tenir le fard irisé que je vais appliquer par la suite  et aussi de faire un makeup plus propre;
Puis j’apique un fard Cuivré irisé sur l’ensemble de ma paupière mobile de la palette Marionnaud
et sur le coin externe un fard rose gold  de la même palette pour illuminer le tout .
Une touche d’EyeLiner gel de chez Maxe&More  qui est juste magifique et du Mascara le Volume Waterproof de chez HEMA et le tour est joué pour avoir un regard de braise .
Les produits teint :
Moi je maquille toujours mes yeux avant de faire le teint  comme ça même si j’ai des ridules de fards ou autre mon tient sera pas bousillé je vous conseille de faire ça.
Fond de tient Infallible 24H-Matte de chez L’OREAL  il est magnifique (une revue arrive )
Poudre Cuite correctrice de chez KIKO je l’utilise comme poudre fixante elle est magnifique .
Kit FACE CONTOUR de chez H&M j’utilise le bronzeur pour réchauffer le tient il est magnifique parfait pour moi il n’est pas orangé comme certains .
Palette Blusher Highlighter de chez H&M , j’ai utilisé le highlighter rose gold qui est magnifique cette palette est pigmentée j’adore merci à ma cousine chérie de me les avoir fait découvrir.
Blush YESENSY ; c’est un produit espagnol la pigmentation est juste Waww.
Lèvres
j’ai fait un combo parfaite ; j’ai d’abord appliqué un crayon Nude de chez Fiby  puis j’ai ajouté le Rouge à lèvre Matte n°04 Brown is back de chez Sephora et au milieu des lèvres j’ai appliqué un Ral Matte Popfeel le n°08 Bleached de chez Banggood 

 

Voilà j’espère que ce tuto vous plait , n’hésitez pas à envoye vos photos si vous le reproduisez et si vous n’avez pas certains de ces produits sache que dans toutes les couleurs et dans toutes les marques il y a des couleurs similaires donc vous n’etes pas obligées d’avoir exactement les mêmes produits mais juste les mêmes couleurs
bisous

~ Lili ~

7 Comments

  • Lydia Ahmim 20 octobre 2016 at 10:08

    J'adore tout simplement

    Reply
  • Unknown 20 octobre 2016 at 10:21

    Trop bien fait !
    Et tu es sublime.
    Et vive les filles qui se maquillent, je trouve ça, comme un e grande touche de féminité, et d'audace, et d'estime.

    Reply
  • Katia Dahlab 21 octobre 2016 at 7:41

    Trop beau <3 j'adore ma belle :*

    Reply
  • Altea Lara 21 octobre 2016 at 8:01

    Simple j adore t magnifique a lili :* :*

    Reply
  • selma tahrat 6 novembre 2016 at 10:58

    Oohh, il est magnifique et tu es sublime ma Lili d'amour ❤ je vais essayer de le réaliser pour les fiançailles de mon cousin le week-end prochain n'chaallah, merci les fées

    Reply
  • Taqcict-nni Taqbaylit 6 novembre 2016 at 7:58

    je ne saurai jamais me maquiller comme ça … t es juste sublime ma fée … allah ibarek <3

    Reply
  • sash window repair 9 septembre 2019 at 8:14

    I just could not depart your site before suggesting that I really enjoyed the usual information a person supply for your visitors?
    Is gonna be back frequently to inspect new posts

    Reply

Leave a Comment