A savoir sur tous les pinceaux TEINT.

Hello les fées,
l’article du jour est assez spécial 😀 Vous êtes tellement nombreuses à nous poser des questions au tour des Pinceaux depuis la création de notre page facebook. Mais comme  y en a beaucoup, c’était pas possible de vous faire une revue détaillée sur  la page, donc Merci le blog ahah.
En Algérie, on n’a PAS DU TOUT le choix en matière de pinceaux. C’est triste; mais soit on achète des pinceaux super cher , soit on achète des fake  qui coûtent un bras, donc on se jette sur des sites asiatiques pour en acheter. On se tourne donc vers des marques ou des vendeurs qui reprennent les modèles des grandes marques à des prix qui sont dans la majorité des cas, abordables.
Votre ami s’appelle ” Aliexpress   Dans ce site de vente chinois existent plusieurs vendeurs. Et le meilleur, mais vraiment THE BEST niveau pinceaux professionnels c’est bien Jessup Bauty Store ( Cliquez ICI pour accéder au store).
Vous allez noter que les prix ne sont pas les mêmes que chez les autres vendeurs, c’est tout à fait normal car c’est une Marque déposée. Le Packaging est vraiment sublime. Il y en a pour toutes les couleurs : du blanc, du mauve, du noir, rose , vert etc . Je craque pour beaucoup de couleurs 😓 Mais j’ai choisis les noirs avec du doré, c’est juste très beau & très classe.
La marque fait de magnifiques copies des pinceaux SIGMA. Notez que chez Sigma, un seul pinceau coûte 12 € , ajoutez à cela les frais de livraison.. Par contez dans ce cas, vous aurez un KIT pour le même prix et une livraison Gratuite. Eh oui 💖
Sachez que vous n’êtes pas obligées de prendre exactement le même kit que moi, je vous explique juste à quoi servent les pinceaux que j’ai, et en fonction de leur utilisation, vous pouvez voir ceux qui vous intéressent & prendre un petit kit sur leur site.
Let’s go !
Jessup FLAT 080 
C’est une sorte de Kabyki plat qui est adapté à l’application des fond de teint liquides. Il est assez dense, pas très rigide donc très facile et agréable à travailler. Je l’adore car il est très doux.
 Jessup TAPERED 081
 Une sorte de Kabuki pointe affinée : C’est le genre de pinceaux multitaches.  Il est adapté à des contouring, à appliquer l’anticernes, appliquer le blush, bronzer etc. Ce qui est bien avec ce pinceau, c’est que la pointe permet de déposer avec une bonne précision les matières qu’on veut, qu’elles soient crémeuses ou poudreuses.

 


Jessup DUO FIBRE 187 
 Il ressemble un peu au premier, il sert à appliquer le fond de teint liquide de façon assez aérienne. Le résultat sera vraiment pas mal. Il a deux sortes de poils & donc deux longueurs différentes, c’est pour ça qu’il est appelé Duo Fibre. Je pense qu’il est également adapté à la poudre.

 

Jessup LARGE POWDER 150
C’est THE pinceau classique, même si vous n’êtes pas une collectionneuse makeup, vous devez l’avoir. C’est un pinceau classique, large pas mal dense et arrondit sur les côtés. Il est idéal pour l’application de la poudre (compact, translucide, etc)
Jessup BLEND CONTOUR 109 
 On l’appelle Pinceau mélangeur. Il sert à appliquer l’anti-cernes fluide, si vous êtes débutantes, il sera idéal pou appliquer votre anticernes car il pose la couleur de façon assez légère. N’utilisez plus vos doigts, il donne un très joli rendu. Il applique super bien et un petit conseil, tapotez un peu la matière pour avoir un rendu nickeeeel !

 

 
Jessup LARGE ANGELED CONTOUR 168 
Celui-ci est mon préféré, rien que sa forme biseautée. Il sert à appliquer le blush au niveau des joues. Si vous êtes adeptes du contouring, il permet également de dessiner à merveille les contours de votre visage à savoir le creux des joues, les tempes etc.
Jessup TAPERED FACE 138 
 C’est un pinceau assez flufy et assez arrondi. C’est un dupe de MAC. Sa particularité est qu’il a les poils ni doux ni mous, juste ce qu’il faut pour appliquer le blush de façon grossière pour avoir un effet estompé et bien réparti.  Il peut aussi aider à sculpter le visage si vous l’utilisez pour appliquer le Bronzeur.

 

Jessup Foundation 190

 

 Celui-ci est un pinceau plat. Il suffit de mettre un peu d’anti cernes sur votre main et l’appliquer sur le dessous de vos yeux. Il est très bien car il ne pique pas , bien que cette zone soit assez sensible. Il permet de déposer la matière & l’étaler un peu.
Il peut même vous aider à appliquer votre fond de teint dans les zones assez “difficiles d’accès” aux gros pinceaux , comme les ails du nez etc.
Jessup DUO FIBRE POWDER/BLUSH 
Je ne vais pas vous mentir, celui-là je ne lui trouve pas une grande utilité étant donné qu’il y en a déjà un en duo fibre. Il est pas dense. Il peut servir pour le blush mais comme il n’a pas beaucoup de poils, son utilisation n’est pas nécessaire.

 

 
Jessup TAPERED HIGHLIGHTER 137 
On termine avec ce joli pinceau bien mignon, long et arrondi, assez souple pour appliquer la matière de manière subtile mais dense en même temps pour prélever le highlighter et bien l’appliquer. J’adore l’utiliser sur le haut des joues et sous les sourcils. Le rendu est parfait !
Voilà pour la revue d’aujourd’hui les filles.
C’est principalement l’utilisation des 10 pinceaux spécialement conçus pour le  TEINT que je vous ai montré.
Je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout pro en maquillage, mais ce kit est tellement parfait surtout si vous voulez vous professionnaliser dans le domaine.
Jusque-là, les pinceaux n’ont pas perdu leurs poils, le packaging a l’air très solide, rien à voir avec les pinceaux en bois.
Bref, je vous laisse le lien du kit :
Dans les prochains jours, je vous ferai un autre article sur les pinceaux YEUX du même kit.
Comme dit précédemment, vous n’êtes pas obligées de prendre   celui-là , mais essayez un petit kit et vous allez, de  vous même constater la différence et la très bonne qualité.
 Pour commander, passez par une page de vente en ligne sur Facebook :
Ma petite Boutique en ligne Dz
A très vite pour un autre article . J’espère qu’il vous aura plu et que vous avez appris des choses 👄💖
~  Lydi ~

11 Comments

  • selma tahrat 7 janvier 2017 at 1:38

    Ooohhh, c'est très intéressant cet article merci beaucoup pour Lydi ❤

    Reply
  • Beauty With Ranoucha 7 janvier 2017 at 3:00

    I really love the way of writing and taking pictures. Good job ❤️❤️

    Reply
  • Beauty doll 10 janvier 2017 at 7:53

    I guess beside being a George girl you're also an amazing photographer ❤💜 merci ma belle

    Reply
  • Lady Zorro 11 janvier 2017 at 10:50

    Salam oukhti!
    Merci pour tes conseils lol! Moi qui suis nulle en maquillage, tu m'en apprend des choses!

    xx
    SARAH
    http://ladyzorro.fr

    Reply
    • lilys univers 13 janvier 2017 at 8:48

      Merci pour ton passage & ton commentaire ma belle 😀 ravie que tu aies appris quelque chose lol bisous
      #Lydi

      Reply
  • Le Petit Monde d'Ambre 14 janvier 2017 at 10:26

    Coucou:)
    Je ne connaissais pas cette marque. J'avoue je suis frileuse concernant tout ce qui est site chinois comme Aliexpress.
    Je n'ai pas énormément de pinceaux mais j'ai ce qu'il faut pour bien me maquiller. J'ai un pinceau real techniques (je pense m'en rendre 2 autres prochainement), quelques pinceaux Zoeva et quelques pinceau Sephora que j'ai tous acheté en soldes ou avec une réduction.
    Bisous

    Reply
  • maissa 18 février 2017 at 6:54

    mrc bcp vs etes the best

    Reply

Leave a Comment