Glamuse.com : le temple de la lingerie féminine

Ah les belles pièces de lingerie ! Je ne cesserai jamais de m’émerveiller devant les belles pièces que propose Glamuse.com. J’avais très envie de reprendre les articles “mode” un peu dans les tendances etc.. Mais perso, ce que j’achète le plus souvent, ce sont les sous-vêtements et les chaussures. Donc si toi aussi tu aimes toute sorte d’ensembles, que ce soit en mode cozy ou sexy, je sens que ce dont je vais te parler tout au long de cet article va te charmer.

La lingerie et moi

Ce n’est pas nouveau, et si tu nous suis depuis un moment, tu l’as sûrement constaté. Je ne suis pas une fashionista dans l’âme, je n’aime pas trop me casser la tête. Mais je ne peux jamais m’empêcher de loucher sur un bel ensemble en dentelle, sur de belles chaussures en daim ou un sac en cuir. Ce sont là mes pièces mode préférées. Du coup, dès que l’occasion se présente, je n’hésite pas à partager mes découvertes avec toi. J’estime que même si cela ne se voit pas, un ensemble où tu es bien à l’aise fait partie intégrale du look final du jour. Depuis quelques temps, il y a une tendance qui est revenue, celle des body en dentelle qui se portent avec un pantalon taille haute, ainsi qu’une belle veste ou gillet. On obtient très vite un look glamour tout en gardant le côté femme fatale. 

Si je devais te faire une confidance, je te dirai qu’heureusement j’adore écrire, blablater ! Car pour parler de lingerie à coeur ouvert, crois-moi, ce n’est pas du tout évident. Comme presque toutes les femmes, mon rapport à mon corps et à mon poids n’est pas l’une des meilleures relations qui puisse exister. Mais en vrai, depuis que je me fais plaisir avec de belles culottes, de beaux soutien-gorges etc., j’arrive quand même à me sentir bien. Tu trouveras peut-être tout cela bizarre, mais je me sens tellement bien quand j’ai un bel ensemble en dessous des mes fringues…. Bref, la beauté est celle qu’on perçoit par nous-même, c’est notre propre perception de la chose. Si le sujet peut t’intéresser, je te ferai un article dans les prochains jours si cela t’intéresse. Car si je continue, je sens que je vais bien me perdre et tourner autour du pot, sans forcément rien dire. Donc revenons à la lingerie chez Glamuse.

Glamuse Lingerie, kézako ?

C’est tout simplement le plus beau site de lingerie que j’ai pu découvrir ces derniers temps. C’est un site de vente en ligne expert en lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme. Et la spécificité, c’est le large panel de modèles, de grandes marques et surtout de taille. J’ai vu sur beaucoup de sites, certains modèles s’arrêtent au 42. C’est un peu frustrant car peu importe la taille qu’on fait, on a toujours envie de trouver THE pièce tendance sur laquelle on a flashé. Sur Glamuse, tu pourras trouver des tailles allant jusqu’au 56 et même jusqu’au bonnêt L. Je dirai : à chacune ses formes et le bonheur se rouve chez Glamuse.

Les sous-vêtements viennent dans des boîtes comme celle-ci où le nom de la marque est écrit. [Je n’ai plus celle de Freya par contre :/ ], je trouve cela très bien élaboré. Un beau changement quant à ceux qui viennent dans des sachets lambda ( qui font trop de bruit grrr).

Au niveau des marques, le site en propose près de 70 répartis dans plusieurs catégories : lingerie grande taille, lingerie de luxe, lingerie de mariage etc.. Pour la qualité des marques, ahlala ! Il y a vraiment le choix. Des marques les plus connues à celles qui émergent de plus en plus. De Chantal Thomass à Stella McCartney, en passant par Les Jupons de Tess. Je pense que si tu vas bientôt te marier, ou si tu as juste envie de te faire plaisir, ce site ne fera que t’apporter bonheur et sexy-attitude. Crois-moi, j’ai toujours mal en coeur quand je dois faire un choix car je fais partie de celles qui aiment tout collectionner.

Ce que j’en tire de ce site, c’est le large choix des belles pièces. Que tu fasses une taille XS ou 3XL, tu vas trouver ton bonheur. N’est-ce pas là un beau message pour que toute femme se sente bien dans son corps en trouvant la pièce ou l’ensemble qui lui plait ? Je note également les prix qui varient : y en a pour les petits comme pour les gros budgets. Il y a aussi beaucoup d’articles en haut de gamme mais qui passent en promotion tout au long de l’année. Je te conseille de profiter des offres actuelles pour les fêtes de fin d’année. Tu ne seras pa déçue. Petit détail non négligeable ? La marque Dita Von Teese est proposée sur le site en exclusivité! La qualité de leur service est irréporchable. Ils sont bienveillants, disponibles et très professionnels. La livraison se fait très rapidement, si la taille ne te va pas, le retour est gratuit. De quoi se faire plaisir sans regret 😉 .

Le site a été créé en 2011. Je tire mon chapeau à toute l’équipe d’avoir bâti autant de belles choses en si peu de temps. J’aime beaucoup la navigation sur le site car tout est bien strucuté. Je ne me perds pas. Si je cherche des maillots de bain ou des vêtements de nuit, je sais directement où aller. Lingerie fine, dentelle, soie…, ce site répondra à tes envies en matière de lingerie. Ah oui, j’oubliais ! Je sais que parfois la livraison fait défaut sur certains sites marchands, mais rassure-toi, Glamuse fait la livraison dans une quarantaine de pays. Le centre d’envoi se situe à Nancy en France, la livraison est gratuite à partir de 69 € d’achat et en 48h. Que demande le peuple ?

 Ma découverte Antinéa & Freya lingerie

Je t’avoue qu’avec l’énome choix qui se présentait à moi, j’avais sélectionné au moins une trentaine de modèles. Puis j’ai procédé par élémination. J’ai pris deux modèles que je porterai pour tous les jours, en couleurs basiques et qui restent quand même beaux et surtout confortables

Antinéa lingerie :

Une marque de qualité créée par Lise Charmel. Je trouve qu’il y a beaucoup de modèles très chic, raffinés et surtout élégants. Confort, sensualité et féminité sont les maîtres-mots d’Antinéa. L’ensemble compte un Soutien-Gorge armature et un Slip Séduction. Sur le site, le modèle se décline en 3 coloris : Gris, Rouge et Blanc.

Le slip est en tulle qui est extensible, transparent, avec de la broderie florale. Je l’ai pris car c’est du 100 % coton. J’ai beaucoup de mal à trouver de belles pièces en coton, car la plupart sont en nylon mais belles, et celles en coton moches. La photo ne rend pas trop justice à la vraie couleur, mais c’est un très beau gris lumineux. Du gris avec du highlighter haha. 

Le soutien-gorge est ma pièce préférée de l’ensemble. Il est satiné et doublé avec du tulle, fin, transparent et de bonne qualité. Il résiste aux lavages et demeure bien confortable. Si tu me connais assez, tu saurais sans doute que j’ai pris cet ensemble pour le magnifique détail du laçage surmonté d’un beau noeud au milieu. Bien que l’ensemble reste simple, il est aussi sexy. Une chose dont je ne peux pas me passer, ce sont les bretelles extensibles qu’on régle comme on veut. Je les trouve très pratiques pour bien faire remonter la poitrine.

La beauté de ces détails, j’en suis littéralement amoureuse !

Une image vaut mille mots. Il nous arrive de décrire des détails, mais les voir de la sorte, zoomés, nous donne une réelle idée sur la qualité et la finition.

On arrive au détail qui m’a fait craquer : le laçage et le petit noeud !

Dernier détail que j’ai énormément aimé : le soutien-gorge ne dispose que d’une seule accroche au niveau du dos. Cela me change beaucoup des modèles que je possède.

Freya Lingerie :  

Une autre marque que propose le site Glamuse, Freya a une très belle ligne de sous-vêtements sur le site. J’ai pris un soutien-gorge bustier, j’ai beaucoup hésité entre le noir, le rouge et le blanc. Mais j’ai fini par prendre un basique : le blanc. C’est le soirée Lace, fait en dentelle très luxueuse et résistante.
Il a un maitien et un galbe juste parfaits, la poitrine est bien maintenue. J’adore le détail au niveau des bretelles, le petit ruban qui change tout. J’aime beaucoup le fait que le soutien descende un peu dans le dos en mode bustier, idéale pour les mariées par exemple (mais je le porte tous les jours haha).
Le sutien-gorge se voit ieux sur un fond noir, il est très beau.
Je  termine avec le Slip Freya Soirée Lace qui existe également en rouge, noir et blanc. Je trouve qu’il est super bien fait : également en coton (c’est ma vie çaaaa ! ), fait avec du tulle fin des deux côtés. Très agréable à porter, pas d’inconfort. Si tu es dans le mood mariage, ce modèle a également des porte-jartelles qui sont exquis.

Glamuse Lingerie, le mot de la fin ?

Je crois que j’ai bien fait le tour ! C’est une très belle découverte pour cette fin d’année. Le site regroupe plein de marques intéressantes, d’excellente qualité et surtout bien présentées. Les modèles, les couleurs, les tailles, tout y est. Si tu as des cadeaux à faire pour une copine qui va se marier, pour ta maman, ou tout simplement pour toi-même, c’est letemple et le paradis de la lingerie. Il y a de tout.

Et tu sais quoi ? Maintenant que je t’ai bien présenté le site, que tu as les détails nécessaires et que j’ai pu testé surtout la qualité du service. Je te donne RDV le mois prochain pour un article Wishlist. Et pour cause ! Je vais partager mes coups de coeur et pour te donner des idées cadeaux. Aie Aie aie, y aura de belles pièces. J’ai repéré celle-ci de chez Simone Pérèle, ce bleu mélangé à du nude/chair, je suis énormément fan. Maintenant que j’ai trop blablaté, je file me rincer l’oeil avec quelques autres modèles.

J’espère que mon article t’a plu. En tout cas pour moi, c’est une super belle découverte de l’année côté choix de lingerie.

Je conçois que tout le monde n’est pas forcément fan de lingerie, mais si tu cherches le meilleur endroit pour te faire plaisir en lingerie, Glamuse est le meilleur endroit pour en acheter. Car je peux t’assurer, sans avoir touché les matières, sans les avoir vu en vrai, je n’ai pas du tout été déçue. Je suis très agréablement surprise. Je n’hésiterai pas une seconde à réitérer l’expérience. A très vite pour une wishlist et d’autres conseils !

~ Lydi ~

32 Comments

  • maman et sa chipie 17 décembre 2018 at 8:29

    effectivement il ont de la belle lingerie ! une belle idee cadeau. Pour ma part il faut que j’essaie donc je ne commanderais pas sur internet 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 9:28

      Pour les idées cadeaux, je suis bien d’accord, c’est une superbe idée !

      Reply
  • Aurely27_Beauty 17 décembre 2018 at 8:48

    Coucou !
    Je connais le site Glamuse de nom mais je n’ai encore jamais commandé.
    J’adore les deux modèles mais j’ai un coup de cœur pour le blanc et surtout le soutien gorge 🙂
    Bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 9:29

      Coucou, ah tu devrais le voir de plus près, les marques, les modèles et surtout leur service, tout est impeccable !
      J’avoue que le blanc est très beau *-*

      Reply
  • Girls n Nantes Eva 17 décembre 2018 at 8:52

    coucou
    j’aime beaucoup Glamuse, j’ai eu deux partenariats avec eux et c’est vrai que la lingerie est top par contre j’ai du mal à imaginer en voyant juste les vêtements posés mais je sais que c est pas facile de poser avec alors je comprends

    bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 9:30

      Coucou,
      tu peux les voir sur leurs mannequins, mais en vrai, la qualité est surprenante comparé à ce qu’on peut voir en photo… J’aurais voulu faire de jolies photos portés, mais un peu pudique dans l’extrême …
      bisous ma belle,
      Lydi

      Reply
  • Dress Me and My Kids 17 décembre 2018 at 8:58

    Hello, j’avoue que je connais ce site de nom mais je n’ai jamais passé commande. Les ensembles que tu as choisis sont très jolis.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 9:32

      Hello, oui il est quand même pas mal connu, et j’avoue que c’est une très belle expérience d’achat car même si les articles ne nous vont pas, le retour est gratuit. Superbe offre haha ! Bises

      Reply
  • les carnets de lali 17 décembre 2018 at 10:25

    Coucou
    Ce n’est pas le type de lingerie que j’apprécie
    mais il semble y avoir beaucoup de modèles, chacune devrait y trouver son bonheur 😉
    bonne journée

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 11:32

      Coucou,
      ces deux modèles sont ceux que j’ai choisis, mais crois-moi, il est IMPOSSIBLE que tu ne trouves pas ton bonheur sur le site ! Vraiment impossible haha !

      Reply
  • Les tests de sevy 17 décembre 2018 at 11:49

    Coucou pas toujours facile de trouver des sous vêtements à bon prix de qualité ! Ceux la ont l air super joli confort et qualité merci 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 6:41

      Coucou ma belle,
      ah oui, super compliqué en effet ! Mais j’ai bien trouvé mon bonheur sur Glamuse.com perso 😀

      Reply
  • crozaclive 17 décembre 2018 at 3:51

    ce sont de très belles pièces, j’aime beaucoup quand il n’y a pas de couture sur la culote, elle est donc invisible sous un pantalon et c’est ce que je recherche

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 6:42

      Il y a plein pleiiiiin d’autres modèles sur le site ! Il y a aussi énormément de marques que tu peux découvrir! Je suis bien d’accord avec toi, c’est pas très esthétique, mais je trouve qu’avec ces modèles, ça passe crème 😀

      Reply
  • bejiines 17 décembre 2018 at 5:34

    Ce sont de très beaux ensembles de lingerie. Je ne connais pas le site, je file faire un tour, je suis sure de trouver mon bonheur.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 6:44

      Hello, ah tu devrais y faire un tour,c’est super beau et y en a pour tous les goûts ! Il est presque impossible de ne pas trouver ce que tu cherches 😀

      Reply
  • apprendreareverblog 17 décembre 2018 at 6:31

    Hello,
    Alors j’ai déjà entendu parler de cette lingerie et de son excellente qualité. Après pour être tout à fait honnête, je ne suis pas fan du tout, ce n’est pas mon style les broderies sont un peu trop “grosses”. De plus, je suis de plus en plus pour du “no soutif”, alors j’avoue faire moins attention à la lingerie 😀

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 décembre 2018 at 6:45

      Coucou,
      J’avoue que la qualité est impeccable ! Ah mais là, je n’ai que 2 ensembles, et y en a plus de 80 000 sur le site. De la lingerie fine, sexy, de nuit, cozy tout ce que tu veux y est 😀 Essaie d’y faire un tour, tu verras !

      Reply
  • pichette&pailettes 17 décembre 2018 at 7:08

    Coucou.
    J’entends souvent parler de ce site et en bien.
    j’aime beaucoup ces modèles, surtout le blanc qui est magnifque.
    Des bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 20 décembre 2018 at 7:40

      Coucou,
      oui en effet, il est génial et il regroupe énormément de références ! Chacune pourra y trouver son bonheur !

      Reply
  • Aurore 17 décembre 2018 at 10:42

    Très jolie j’aime beaucoup les finitions 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 20 décembre 2018 at 7:40

      Merci, oui c’est super bien fini !
      Bises;

      Reply
  • Serena 18 décembre 2018 at 12:30

    Coucou,
    Oh ils sont très jolis ces ensembles ! Faudrait que j’aille regarder car je suis passée aux modèles sans armatures et je trouve ça tellement plus confortable 🙂 En tout cas les petits détails des pièces sont très beaux !
    Des bisous 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 21 décembre 2018 at 9:52

      Coucou, ah les sans artmature y en a tellement qui sont super beaux et très très confotables !

      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Les lectures de la Diablotine 18 décembre 2018 at 8:32

    Hello, je ne connaissais pas cette marque et je trouve que tes choix sont beaux

    Reply
    • Lily's FairyTouch 21 décembre 2018 at 8:35

      Hello, c’est un site/boutique en ligne !
      Merci pour mon choix haha ! Bises,

      Reply
  • MllexCeline 18 décembre 2018 at 11:40

    Hello
    Ces ensembles sont vraiment jolis. Les détails sont top. J’aime beaucoup.
    XoXo

    Reply
    • Lily's FairyTouch 21 décembre 2018 at 8:34

      Merci 🙂

      Reply
  • Soulier vert 19 décembre 2018 at 2:38

    J’adore la lingerie mais je n’ai jamais entendu parlé de celle-ci!!! J’ai toujours du mal à trouver quelque chose qui me plait et me correspond. Mais je retiens 😀

    Reply
    • Lily's FairyTouch 21 décembre 2018 at 8:34

      Coucou, ah mais je ne pense pas que tu passes à côté de ce que tu cherches sur ce site ! Ils ont énormément de belles choses, ton bonheur s’y retrouve crois-moi !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Persun 2 janvier 2019 at 8:55

    Coucou ma belle ,
    Ces choses sont superbes , féminines . Je le connais par cet article .
    C’est très bien
    Bisou<3

    Reply
    • Lily's FairyTouch 2 janvier 2019 at 5:16

      Coucou,
      le site est génial, tu peux y faire un tour, c’est génial !
      Bises,
      Lydi

      Reply

Leave a Comment