J’ai trouvé chaussure à mon pieds avec Pinkbasis

Hello les fées !  ça m’a tellement manqué de vous dire ça, donc Pinkbasis à l’honneur et aujourd’hui j’ai choisi de vous parler de mode notamment de chaussures! Qui n’aime pas les chaussures ??? J’ai lu quelque part que si on voulait connaître la personnalité de quelqu’un il fallait prêter attention à ses chaussures. Si elles sont colorées ou pas ou bien sophistiquées ou simples. Elégantes ou décontractées. Pour ma part, j’aime être confortable dans mes shoes tout en restant à la mode. Car je suis tout le temps en mouvement donc il me faut des chaussures plates ou avec un talons large. Mais tout en restant originale et qui me ressemble vu je n’aime pas l’ordinaire.

La tendance en ce moment, c’est le retour au vintage. Toutes les marques possèdent au moins un habit ou accessoire vintage dans leur collection. C’est donc tout naturellement que mon choix s’est porté sur ces trois bottines au style atypique.

edf

J’aurai aimé les incorporé dans des looks mais malheureusement je n’ai pas eu le temps. Mais ce n’est que partie remise je le ferai sur nos autres plateformes de partage donc n’hésitez pas à nous suivre.

Pinkbasis : paire N°1  Bottine à fleurs

Cette paire de bitonnes est ma préférée. J’aime chaque détail ! J’avais les yeux en cœur à l’instant où mes yeux se sont posés sur elles. Je me suis dit je ne partirai pas sans vous avoir dans ma collection.

La matière avec laquelle elle est conçue est du daim. Sur lequel on a imprimé de jolies roses rouges  et feuillage en vert et en argenté. Je trouve que c’est trop romantique et le talon argenté ajoute un plus à la chaussure.

Je trouve que niveau qualité, je ne suis jamais déçue du site de vente de chaussures Pinkbasis. La paire de chaussures est identique à la photo et plus belle en vrai en plus il n’y a que les nouveautés. La découpe est parfaite, le talon est agréable les images parlent d’elles même…

Je l’ai portéé avec un pantalon classique noire et un haut noir à dentelles et puis un joli manteau rouge. C’est  la touche qui a rendu ma tenue originale car dans un look c’est l’accessoire qui fait toute la différence.

Pinkbasis : paire N°2 Bottines daim bleu roi

EST-IL VRAIMENT FACILE DE TROUVER CHAUSSURE À SON PIED ?? Cette expression est souvent remise en doute surtout quand le talon est haut ou inconfortable. Il faut le dire, on aimerait toutes que nos chaussures soient belles et à la mode tout en étant confortable. Sinon c’est la souffrance garantie.

J’ai donc opté pour cette jolie paire en daim bleu roi car j’ai adoré la découpe. Mais surtout le talon je n’ai pas une chaussure qui a le même ! J’ai voulu donc tester car à priori, ça avait l’air d’être agréable à porter tousles jours et je ne regrette pas de les avoir prises.

En fait, ce qui m’a le plus surprise, c’est qu’au devant de la chaussure il y a une armature qui permet de faire tenir votre pied même si la chaussure est une chaussure chaussette.

Pinkbasis : paire N°3 – Bottines gris métallique années 70

Cette paire me rappelle énormément les bottes des années 70. C’était la belle époque, tout était gai, joyeux. Les vêtements colorés et pleins de vie. D’ailleurs, dès que j’ai vu ces chaussures j’ai craqué.

Ces chaussures existent aussi en bordeaux mais mon cœur a balancé vers celles-ci. Car j’avais acheté au préalable un trench gris léopard avec des sous tons métalliques. Et ça allait super bien ensemble avec cette paire.

La chaussure se ferme à l’arrière; et comme les deux autres mes pieds s’y plaisent car c’est super confortable et stylé en même temps.

J’arrive à la fin de mon mini haul spécial bottes, ça ma fait énormément plaisir de vous écrire et de partager avec vous mon site coup de cœur chaussures. Cela fait à peu prêt 4 ans que je le teste et je n’ai jamais été déçue par la qualité de celles-ci.

Le site livre également en Algérie. Si vous n’avez pas de carte bancaire vous pouvez très bien faire appel aux pages de vente en ligne qui feront à votre place l’achat et vous allez recevoir votre commande en 3 semaine à 4 après.

Je vous fais de gros bisous merci de toujours être là et de nous lire vous êtes les meilleures.

 

#Lili

 

No Comments

    Leave a Comment