5 tendances mode du moment Printemps 2018

Toi aussi tu es branchée mode actuellement  ? Suivre les tendances n’est pas toujours facile, mais aujourd’hui, on se retrouve pour un article où je te parle des 5 tendances mode du moment Printemps 2018 que j’ai repéré sur le site de vente en ligne Zaful.

Ce sera un article assez soft, assez léger contrairement à ce qu’on a l’habitude de te présenter comme revues etc. J’espère que cela t’aider à faire tes choix niveau achats.

Tendance 1 : Les pois

C’est une tendance qui a fait son temps, mais qui essaie quand même de revenir très discrètement. Doucement, mais sûrement on va dire.  Plein de magasins en font et un très large choix de vêtements est proposé : robes, hauts, maillots de bain, shorts etc. Dans la catégorie Yellow Jumper  j’ai trouvé que cette combi short est juste magnifique  à porter à la plage cet été ! Je mettrai les liens tout en bas de l’artile en gallerie pour tous les shoper comme d’habitude !

Tendance 2 : Foulards

J’adore les foulards, et je trouve qu’ils sont tendance depuis des années et ils ne perdent pas de leur valeur.  Des petits foulards en soie à porter au ras du cou, ou même les accrocher à son sac, je trouve ça tellement beau ! On peut oser le foulard satiné et même à pois pour rester dans la 1ère tendance. Y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et tous les budgets.

 

Tendance 3 :  Les jupes midi

Encore un vêtemetns qui ne perd pas de sa valeur : la jupe !  On verra plein de jupes plissées, des jupes midi comme on les aimait dans le bon vieux temps ! Elle est parfait pour cette saison où la nature fait n’importe quoi. Elle peut très facilement être associée avec des pulls, des petites vestes etc. Ca créé des looks odacieux mais  tellement beau.

Tendance 4 : Lunettes de soleil cat eyes

Je ne sais pas si tu es fan de ce genre d’accessoires, mais cette année on va beaucoup voir les lunettes ” Cat eyes” qui me rappellent la série Matryx où ils portent les mêmes haha. L’effet un petit pointu parfois très imposant ou sinon le style de lunettes portées par Kylie Jenner et Jiji Hadid ces derniers temps, des lunettes super petites que je n’aime pas trop, mais puisqu’on parle de tendance, il faut donc les inclure !

Tendance 5 : les petits sacs

Mes préférés et les coups de coeur de Lili ! Les petits sacs très originau avec des fleurs, des boutons et pourquoi pas quelques insectes ( Merci Gucci haha). Ils sont trop mignons, très pratiques, très mignons et habillent toute une tenue. J’adore ce genre de mignonneries. Ils ne sont pas trop donnés pour leur taille, mais sincèrement, un must have dans notre garde-sacs haha.

Voilà voilà ! Un petit article hyper simple, qui change de nos revues  maquillage, favoris etc. Je pense que les tendances ne peuvent pas correspondre à tout le monde, mais perso, je vais craquer pour les petits sacs, la combi short et les foulards en soie. Le reste, je laisse ma place. A chacun son style, et à chacun ses envies.

N’hésite pas à me dire si ce genre d’article te plaît, je ferai une deuxième partie très vite !

Lydi

2 Comments

  • Lilia bo 13 mai 2018 at 5:08

    J’aime trop la combi

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 mai 2018 at 4:12

      J’avoue, elle est canon *-*

      Reply

Leave a Comment