Eau de toilette Butterfly – Hanae Mori, ça vaut quoi ?

Bonjour girls, j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui (phrase clichée haha) pour un nouvel article assez spécial. J’avoue que c’est compliqué de parler d’odeurs, mais je tenais à partager avec vous mon avis sur ce parfum. Nous l’avons reçu de la part de Hanae Mori   . Avant de vous faire la revue, je tiens à remercier Jessica  pour sa gentillesse et son attention. Passons maintenant à l’eau de toilette =D
C’est tout simplement une eau de toilette Butterfly . Une fragrance tellement féminine qu’elle ne me quitte plus.  (Lisez jusqu’à la fin, un code promo & des échantillons pour vous <3 ) 
 
Parlons du Packaging : 
 
Une agréable surprise en ouvrant le petit carton. Comme vous pouvez voir, la bouteille est vraiment très jolie, très esthétique.  Un style épuré, tout en transparence et un bouchon  tout mignon qui fait penser  à l’aile d’un papillon, le principe même du Butterfly !  Ce que j’ai vraiment aimé, c’est que , bien que le flacon soit transparent, on ne voit pas le tube plonguer blanc qui gâche tout ! C’est beau, sombre, classe et féminin. Rien à dire, un kiff total pour le packaging .
 
Parlons de l’odeur: 
Qu’on se le dise tout de suite : Je ne suis pas spécialiste en description d’odeurs. Mais je ne suis pas du tout du genre à aimer les mêmes parfums que tout le monde. Exemple  : La petite robe noire , je supporte pas ! Olympia, je ne supporte pas. Si vous êtes comme moi, que vous n’aimez pas avoir le même parfum que tout le monde, celui-là est fait pour vous.
Mais alors, ça sent quoi ? ça sent les fleurs et le sucré. Je n’ai jamais pensé qu’un mélange pouvait être aussi bon =O  En plus de ça, ça sent la rose (pas très prononcées), le vrai Jasmin. Il y a une légère odeur de fruits des bois. Sur le coup, on ne reconnait aucune odeur et c’est ça que j’ai aimé ! C’est tellement exquis, gourmand, floral, tout ce que vous voulez que j’ai juste envie de garder mon nez collé au flacon. Je suis une personne qui a de gros problèmes avec les parfums : je ne trouve jamais ce que je veux, et choisir un parfum sur le net n’est pas chose facile.  Mais franchement, je ne le regrette pas du tout, ce n’est pas pour rien que c’est un best seller *.*
Pour plus de détails, cliquez ici   Pour lire la description que fait la marque de cette eau de toilette.  Vous allez découvrir des senteurs que je n’ai pas citées car je ne les connais pas x) mais imaginez un peu le mélange , explosif !

 

 
Parlons peu, parlons bien : 
C’est donc un flacon de 50 ml , que j’utilise au moins 5 fois par semaine, j’ai besoin de deux pshit pour que ça tienne toute la journée (tout dépend de votre peau en fait). J’ai un problème pour faire tenir les parfums, mais j’en vaporise un peu sur mes cheveux, derrière les oreilles et sur un vêtement, et je sens le Butterfly x) . 
Il est fabriqué en France et la livraison se fait dans le monde entier.
Il coûte 60 € ,c’est vrai que c’est un investissement, mais croyez-moi, il va durer quelques petites années ! Pour celles qui veulent de bons et jolis parfums authentiques et uniques pour leurs trousseaux, je vous le conseille à 1000 % . Vous n’êtes pas prêtes de sentir votre parfum chez votre voisine =D
Si vous avez une carte de crédit,  vous pouvez passer commande directement sur le site : http://parfums-hanaemori.com/ et si vous en avez pas, envoyez-nous un message sur notre Page Facebook  Mais il est aussi possible de passer par cette Page de vente en ligne   .

 

PROMOOOOO : 
Avec le code HANAE vous aurez 50 ml de Crème pour le corps parfumée offerte . En plus pour toute commande provenant du Maghreb , vous aurez les échantillons de l’ensemble de leurs Fragrances (pas uniquement 3 au choix comme c’est dit sur le site). ça vous va ?? 😀

 

Voilà pour mon avis. J’ai tout simplement aimé ,  une chose est sûre : dès que je termine, je le recommande, ça c’est sûre <3    . La marque a également plusieurs autres senteurs, des parfums pour hommes, des coffrets pour des occasions etc, n’hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez 🙂 Ici  ou sur la page .
J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose de nouveau aujourd’hui,
                                                                  xoxo 

~ Lydi~

5 Comments

  • fairouz 1 juillet 2016 at 9:25

    meeerci pr cette magnifique decouverte :*

    Reply
  • Anonyme 4 juillet 2016 at 3:33

    Haha c'est mon parfum ! J'en suis fan ! moi je prends l'eau de parfum en 100ml ca permet de garder le flacon plus longtemps. Et puis 100€ pour un parfum d'une SUPER qualité et qui sent vraiment SUPER BON … ca vaut VRAIMENT le coup !

    Reply
    • Anonyme 10 juillet 2016 at 11:36

      Vous avez fait comment pour l'avoir, on peut le trouver dans les freeshop ? J'aimerais tellement le sentir *-*

      Reply
  • Anonyme 10 juillet 2016 at 11:34

    Moi aussi j'ai un problème avec les parfums jusqu'a présent je n'ai pas trouvé un bon parfum enfin pas celui qui me plaît en tous les cas…j'aimerais bien sentir celui-là

    Reply

Leave a Comment