Rouge bunny rouge : maquillage de luxe et vegan – Teint-

De plus en plus de marques se lancent dans le maquillage ou les soins ” vegan“. C’est tout simplement un non-test sur les animaux. Et depuis quelques temps, avec Lili, nous avons commencé à tester une marque allemande ! Et je t’avoue que pour moi, elle est clairement devenue un Must Have dans ma trousse de maquillage ! Rouge Bunny Rouge, une marque beauté cruelty free et de haut de gamme ! Je te laisse découvrir les produits que je teste, c’est une sorte d’Unboxing mais en même temps découverte et premières impressions.
Cette marque est très poétique ! Je trouve qu’elle a parfaitement réussi un gage très important dans ce milieu : efficacité, packaging et qualité ! Let’s go pour une jolie découverte !

Forbidden desires.
Unexpected pleasures.
Eccentric caprices.

More than a premium beauty brand, ROUGE BUNNY ROUGE is the sensual magic escape from the mundane.

To see a World in a Grain of Sand
And a Heaven in a Wild Flower,
Hold Infinity in the palm of your hand
And Eternity in an hour.
– William Blake

Sans te le chanter à chaque fois, ce que j’apprécie chez toute marque, c’est son histoire, l’univers de sa création etc. Pour RBR, c’est à Alice aux Pays des Merveilles que je pense ! Un monde mystérieux alliant imaginaire et réalité, fantaisie et poésie. Je vais te parler de quelques produits TEINT aujourd’hui, et la prochaine fois, je vais axer ma revue sur d’autres produits !

La marque propose en fait plein mais alors là plein de très belles choses : soins, maquillage, parfums etc. Le choix y est vraiment. Des formules longue durée dont les propriétés sont actives apportant une caresse très douce et une fraîcheur incontestable à la peau. J’ai remarqué que les couleurs sont assez sobres et elles me font penser à un aspect luxueux et très romantique.

Au fil de ta lecture de l’article, tu vas découvrir les packaging très singuliers que j’aime beaucoup. Un vrai conte de fées, et comme dit plus haut, le lapin me fait penser à Alice aux pays des merveilles. La marque fut lancée en 2005, fabriquée en Europe, à savoir au Royaume-Uni, Allemagne, Italie & France, comme elle n’est pas testée sur les animaux, elle n’est pas sur le marché chinois. Si l’info peut t’être utile ! Petit code  promo à la fin de l’article, si tu veux te faire ton propre avis !

Teint

Je commence avec les produits teint que j’ai eu l’occasion de tester : une base, une poudre, un blush, un bronzer, des highlighters et un nouvel arrivé, le fond de teint. Dans la catégorie Skincare, on retrouve 6 produits, principalement des bases. 

Skin Perfector

 A dire vrai, je n’avais pas pour habitude d’utiliser des bases de teint, car je n’applique pas beaucoup de fond de teint en temps normal, mais ma vie de blogueuse oblige, du coup j’ai testé le Skin Perfector. A première vue, on voit direct le packaging noir très sobre, dans une boîte blanche. Au-delà du flacon, le produit en lui-même est excellent. Il apporte de la lumière au visage sans effet gras car il est transparent, flatteur, lissant et subtilement teinté. Dès ma première utilisation, j’ai remarqué qu’il amoindrit l’apparence des ridules. J’ai la peau sèche et quelque peu mixte en été, je retrouve une peau jeune et en bonne santé.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est la légerté de la crème, très peu suffit pour couvrir tout le visage. Je l’applique seul ou avec un fond de teint / bb crème quand j’en ai envie. Il est super facile à appliquer, et d’après la notice, il est : sans talc & sans paraben. Etant donné qu’il ne m’a pas asséché la peau, c’est qu’il est vraiment adapté à tous les types de peaux.

Liquid foundation – Milk Aquarelle

Pour ce fond de teint, le packaging est toujours aussi beau, il n’y a rien à dire ! Le flacon est transparent et matte, il a un étuit noir où il se glisse facilement. Mon avis ne sera pas complet car Lili va le tester, il est assez clair pour ma carnation. Ce qui est intéressant avec ce fond de teint, c’est sa texture très légère qui permet une légère couvrance si on applique une seule couche et si tu as des impefections à cacher, il suffit d’ajouter une deuxième couche. N’aie pas peur, il n’a aucun effet caky. J’ai même vu certaines personnes le comparer aux FDT de grandes marques telles que CHANEL & DIOR.  Ce que j’ai à dire, c’est que le fini est parfait. Un rendu lumineux, pas d’effet plâtre. Comme la couvrance est modulable, l’effet est génial sur la peau !

Impalpable Finishing Powder- DIAPHANOUS

S’il y a un produit duquel je ne peux pas me passer, c’est bien la poudre. Qu’elle soit compacte ou translucide, j’adore en appliquer surtout en été pour éviter l’effet brillant sur le visage. Depuis que j’ai découvert l’ Impalpable Finishing Powder, je ne cesse de l’utiliser. La poudre est très fine, invisible, elle a un effet très soyeux sur la peau et elle uniformise le teint. Que demande le peuple ? De plus, elle absorbe le sébum et évite à ma peau de briller. Même si j’ai la peau sèche, elle la respecte totalement, elle ne marque pas les zones de sécheresse, elle éclaircit et illumine le visage. Dernier point, elle est matifiante, et la teinte universelle va avec toutes les couleurs de peau. Un vrai petit bijou !

Natural Defining and Contouring Liquid

On connait les bronzer sous plusieurs formes : liquide, poudre, crème etc., eh bien moi je découvre un autre format : l’embout mousse ! La pigmentation est modulable, ce produit permet d’avoir un maquillage naturel mais également un maquillage très sophistiqué ou chargé. Passer d’un makeup de journée à un makeup de soirée en quelques secondes est la promesse de RBR ! Coup de coeur pour le fini très naturel, il est léger et ne colle pas sur la peau. Il glisse facilement sur la peau et tient très longtemps ! Il ne contient ni parfum ni alcool.

Blush Wand – CHEEKS IN BLOOM

Peut-on parler de cette mignonnerie ? J’adore ce petit format stick de ce blush, le Blush Wand,une couleur hyper naturelle et très discrète qui met superbement bien les joues en valeur. Le fini est un mélange entre le poudré & le crème. La sensation de n’avoir rien sur les joues, une très belle intensité dont la pigmentation est modulable. Et par dessus tout cela, il m’arrive de l’utiliser sur les lèvres. Le rendu est sublime : effet lèvres mordues garantit !

Code promo : RBR-LILYSFAIRYTOUCH20

Voici donc quelques articles pour le teint que j’ai eu le temps de découvrir et de tester, je te prépare un autre article axé sur des  produits yeux et quelques goodies pour les lèvres. J’espère que l’article te plait, si c’est le cas, n’oublie pas de me laisser un petit commentaire en me disant quel est ton produit préféré 😉

Avez-vous déjà testé cette marque ? Vous voudriez tester quels produits ?

xoxo

~Lydi ~

50 Comments

  • Maman Écureuil 26 juin 2018 at 9:21

    Sympa le produit avec l’embout mousse. Je serai très curieuse de le tester. C’est vrai que de plus en plus de marques se lancent dans les cosmétiques vegans. Et c’est d’ailleurs très bien !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 27 juin 2018 at 7:10

      Hello,
      oui le contouring en mousse est hyper pratique à utiliser ! Quant à la démarche Cruelty free, je suis tout à fait d’accord !
      xoxo
      Lydi

      Reply
  • Fred Ouistiti 26 juin 2018 at 9:44

    Le fond de teint me tente’ beaucoup ! J’ai une peau très claire et j’aime l’effet bonne mine naturelle.
    C’est chouette de voir des marques qui s’engagent pour le respect de la vie animale !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 1:48

      Hello,
      il est parfait tu peux foncer les yeux fermés !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Les Fraises de Myna 26 juin 2018 at 10:20

    Coucou! Voilà un article qui m’interesse! Je commence à devenir aussi de plus en plus vegan en nourriture mais je souhaite aussi l’etre Pour la beauté! Je commence en ce moment par une crème jour que j’adore!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:14

      Hello,
      super ravie que l’article t’intéresse. Je ne suis pas vegan côté nourriture, mais l’aspect Cruelty free de la marque m’intéresse plus que le reste !
      Xoxo
      Lydi

      Reply
  • peggy vanderhispallie 26 juin 2018 at 10:46

    salut Lydi je connais pas cette marque mais je trouve que vegan c’est la moindre des choses pou des produits beauté on aimerais même plus de marque bio, ça vient tout doucement. Je suis surprise pas le contouring liquid avec son embout en mousse c’est original et ça l’aire pratique. merci de nous avoir fait découvrir ton univers avec la marque Lilli
    bonne journée

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:18

      Coucou ma belle,
      ravie que l’article ainsi que la démarche de la marque te plaisent. Pour ce qui est du veganisme dans les cosmétiques, il est vrai que ce n’est pas trop commun, mais comme tu dis, ça vient peu à peu, espérons que ça ira encore plus loin !

      xoxo
      Lydi

      Reply
  • Nacera Yah 26 juin 2018 at 12:10

    Je me laisserai vraiment tenter par ce makeup! J’ai un vrai coup de coeur pour le blush

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:19

      Hello Nac’,
      ah oui le blush est d’une mignnonerie et il est super pratique. Tu devrais le tester, tu vas beaucoup aimer !
      xoxo
      Lydi

      Reply
  • Vanity of our Lives 26 juin 2018 at 12:30

    Moi j’ai enfin testé la marque Boho Green Make-up ! J’ai été agréablement surprise.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:20

      Coucou,
      j’en entends très souvent parler, mais jamais tester ! A voir alors !

      Lydi,

      Reply
  • GirlsnNantes Eva 26 juin 2018 at 12:38

    coucou

    ça donne bien envie, je vais aller quand même regarder les compos de plus près. Mais une chose est sure, je flashe sur les packagings !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:59

      Hello Eva,
      je ne suis pas une pro de la compo, j’espère qu’elle est quand même clean haha
      bisous,
      Lydi

      Reply
  • Laura 26 juin 2018 at 1:06

    Hello,

    J’ai découvert cette marque grâce à Coline de Et pourquoi pas Coline ?
    Malheureusement, je suis déçue, car je m’attendais à des compositions assez clean, mais finalement, elles sont assez conventionnelle (silicones etc).

    Bon, après, j’avoue que les produits me tentent pas mal !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 8:02

      Coucou Laura,
      ah Coline en a parlé ? Je n’ai pas vu la vidéo alors pourtant je les regarde toutes ! Je vais aller la chercher pour voir son avis !
      Sinon pour la compo, je t’avoue que je n’ai pas regardé de quoi il s’agit, n’était pas ” pro ” , je n’ai aps envie de dire n’importe quoi 🙁
      Lydi

      Reply
  • morgane coccy 26 juin 2018 at 1:41

    coucou merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout et j’essaye de choisir des cosmétiques plus propres petits à petits =)
    Le fond de teint me tente particulièrement = )
    Le blush en revanche je n’en met pas ^^

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 8:07

      Hello Morgane,
      contente de t’avoir fait découvrir la marque !
      Il faut passer à du propore doucement mais sûrement oui ! Tu vas aimer cette marque, bon test si tu comptes le faire !
      xoxo

      Lydi

      Reply
  • MAMAN ET SA CHIPIE 26 juin 2018 at 2:29

    du maquillage vegan? c’est vrai que ca m’etais pas venu à l’idée mais pourquoi pas en tout cas les couleurs sont tres belles te merci pour cette deocuverte

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:58

      Hello ,
      eh oui ! Ca ne m’a jamais traversé l’esprit, mais ce qui m’intéresse le plus, c’est la mention Cruelty Free !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Le Lotus Zen 26 juin 2018 at 2:50

    Coucou,

    J’aime beaucoup le maquillage qui respecte notre peau, les animaux et la nature.
    Cette marque a l’air géniale et très agréable à utiliser. J’aime beaucoup la base de teint et l’embout mousse pour le bronzer super original.

    Merci de cette belle découverte,
    Le Lotus Zen

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:31

      Coucou,
      de rien pour la découverte, j’espère que ça va te servir ! De plus en plus de marques investissent dans le respect de la nature et de l’humain, et c’est juste génial 😉

      xoxo
      Lydi

      Reply
  • Journal d une ronde astucieuse 26 juin 2018 at 3:17

    Ah sympa y a t il un site pour les commander mais avant j attends ton avis sur les produits pour les levres

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:37

      Coucou,
      ouuiii sur le site de la marque directement, ils font la livraison partout !

      xoxo
      Lydi

      Reply
  • kat 26 juin 2018 at 4:58

    Coucou je ne connaissais pas du tout, ce maquillage est vraiment très chouette

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:38

      Hello,
      ravie de te l’avoir fait découvrir !
      Xoxo
      Lydi

      Reply
  • Charlotte Martinet 26 juin 2018 at 9:28

    Hello, quelle sublime découverte, je viens de parcourir leurs site grâce à ton article, j’adore ce que propose la marque!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 27 juin 2018 at 7:12

      Coucou ma belle,
      je suis ravie que la marque te plaise, en effet leur site propose énormément de belles choses, j’en suis totalement fan !
      xoxo
      Lydi

      Reply
  • Fred Ouistiti 27 juin 2018 at 8:07

    En été, j’aime avoir un effet juste bonne mine et on dirait bien que ce fond de teint serait pile ce dont j’ai besoin ^^
    Je vais aller faire un petit tour sur leur site. Merci pour cette jolie découverte 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:44

      Hello,
      ah en été je suis comme toi, en hiver aussi d’ailleurs haha !
      J’espère que le fond de teint te plaira! Bonne découverte,
      Lydi

      Reply
  • Natieak 27 juin 2018 at 8:27

    Coucou
    Je me maquille peu et lorsqu’il fait chaud, je me contente de rouge à lèvres et d’un blush. Ce sont donc les deux produits qui m’attirent le plus d’autant plus que tu décris ce dernier comme naturel et c’est justement ce que je recherche.
    Passe une belle journée

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:46

      Coucou,
      en effet, ils sont tous naturels avec un effet bonne mine ! Un teint glowy et très frais pour l’été quoi !
      Belle découverte à toi,
      xoxo
      Lydi.

      Reply
  • BettieRose 27 juin 2018 at 9:29

    Coucou !
    Les produits que j’ai vu sur ton instagram 🙂
    Va peut-être falloir que je teste vu que je suis vegan… y a plus de choix qu’il y a quelques années mais c’est pas encore toujours au top ^^

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:47

      Coucou Bettie,
      haha c’est exactement ça ! Oui, je trouve que beaucoup de marques investisstent effort et argent dans ce genre de produits et adoptent une bonne démarche !
      Bon test si tu le fais !
      xoxo,
      Lydi

      Reply
  • Mademoiselle Farfalle 27 juin 2018 at 9:48

    Je n’ai jamais entendu parler de cette marque mais leur démarche cruelty free me parle, évidemment. Et qu’en est-il de la compo?

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:49

      Hello ma belle,
      ravie de t’avoir fait découvrir la marque ! Pour ne rien te cacher, je ne suis pas experte du décryptage des compos, donc je ne saurai te dire si c’est clean ou pas :/
      Lydi

      Reply
  • Les tests de Sévy 27 juin 2018 at 11:04

    Coucou je ne connaissais pas mais vraiment j’adore les packagings sont très sympas et les couleurs des produits aussi

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:51

      Hello Sévy,
      ravie de t’avoir fait découvrir la marque, oui les couleurs et surtout les packaging sont canons *-*
      Lydi

      Reply
  • MlleLee' 27 juin 2018 at 4:56

    Hello, c’est une jolie découverte pour ma part ! J’ai regarder un peu plus le site, j’aime bien ce qu’ils proposent ! Encore merci pour cette découverte

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:52

      Coucou ma belle,
      ravie de t’avoir fait découvrir la marque, j’espère que tu auras l’occase d’en tester certains, tu ne seras que très contente *-*
      Lydi

      Reply
  • laetiteste 27 juin 2018 at 7:04

    Le fond de teint me tente !!! Surtout si on le compare à de si grandes marques !
    Je connaissais pas mais grâce à vous 2 ce n’est plus le cas !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:53

      Coucou ma Laeti,
      ravie de t’avoir fait découvrir la marque et pour le FDT, je n’ai pas eu l’occase de tester de grandes marques, mais tout le monde s’accorde à dire qu’il n’a rien à envier aux Chanel & Dior :O

      Lydi

      Reply
  • LE BLOG DE PLOK 27 juin 2018 at 9:14

    super tous ces produits, surtout celui avec l’embout mousse

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:54

      Haha gros coup de coeur pour le bronzer oui !

      xoxo

      Reply
  • vero 28 juin 2018 at 8:11

    Le fond de teint à l’air pas mal.. J’aurai aimé connaitre la compo et le prix. Merci beaucoup

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 juin 2018 at 7:56

      Hello Vero,
      je t’avoue que je ne suis pas une pro pour déchiffrer les compos, mais pour le FDT, le prix est sur le site, à savoir : 53 € mais ils ont fait un prix spécial qui revient à 28 € + les -20 % c’est une petite affaire haha !

      Xoxo
      Lydi

      Reply
  • crozaclive 29 juin 2018 at 7:53

    Je pense que je vais me laisser tenter par le fond de teint, il a l’air assez facile pour l’appliquer, ça me va bien pour moi

    Reply
    • Lily's FairyTouch 29 juin 2018 at 8:13

      Hello,
      ah oui il est trop bien ! Si tu testes, tu me diras ce que tu en penses !
      xoxo
      Lydi

      Reply
  • Anya 4 juillet 2018 at 6:45

    Holà, merci pour l’article , j’ai commencé depuis un petit moment à m’orienter vers les produits bio et vegan je trouve ça sympa de trouver une adresse de makeup non testé sur les animaux et en même temps bio (je ne sais pas si ce terme s’applique sur cette gamme de produits ) . Bonne continuation

    Reply
    • Lily's FairyTouch 5 juillet 2018 at 2:20

      Coucou ma belle,
      alors la marque n’est pas Bio, mais bien vegan & Cruelty free!
      Bisous,
      Lydi

      Reply

Leave a Comment