Nouveautés Highlighter et Blush stick de Revlon

A l’honneur, les nouveautés Highlighter et Blush stick de Revlon ! Mais tiens tiens, je vois que tes petites joues ont besoin d’un peu de couleur. Oh, tu t’es regardée dans une glace (tu es belle ne t’inquiète pas), mais il te manque des couleurs. Pas de panique, aujourd’hui, je te fais découvrir les nouveautés Highligher et Blush stick de Revlon, mais pas que ! Une belle découverte, tu verras !

Si tu es adepte du makeup et tout ça, tu as sûrement dû voir passer ces nouveautés de chez Revlon, et même si ce n’était pas le cas, on en avait déjà parlé sur Instagram juste ICI et ICI aussi. Donc aujourd’hui, il s’agira des Insta Blush, Insta Fix mais aussi de quelques nouveautés lèvres qui feront sans aucun doute l’unanimité cet été !

Nous avons un total de 6 teintes, 2 highlighter et  4 blushs. Si tu cherches un très beau rendu NATUREL , tu es bien tombée. J’ai bien dit naturel car pour tous les jours, je ne me vois pas ressortir toute la panoplie de maquillage hyper pigmenté. Surtout pas pour le teint ! Viens donc avec moi découvrir cette gamme !

Packaging

L’étui est assez simple, noire et assez classe. C’est sous format stick et c’est très pratique pour une application facile. Je ne te cache pas, j’ai 2 highligher en poudre cassé, le 1er de Technic et le 2ème de Makeup Revolution. Ils étaient tous les deux dans mon sac, pas de bol, ils sont réduits en poudre (jeu de mot pourri je sais). Sauf que là, avec ce format ; il n’y a pas de risque qu’il s’ouvre ou qu’il se fasse la male dans ton sac ou dans ta trousse de toilette.

Ce que j’ai beaucoup apprécié, et c’est très ingénieux de la part de Revlon d’avoir pensé à ça, les bouchons sont de la même couleur que le blush ou le highlighter. Pratique non ?

Pour un meilleur rendu, je les applique au doigt pour que je puisse moduler et gérer le produit. Tu peux également les appliquer au pinceau, mais je pense que tu vas perdre beaucoup de matière, les textures crèmes je les applique ou les estompe au doigt (propre pleaaaase , sinon bonjour les boutons!). Un autre point que j’ai apprécié, c’est le fait qu’ils se travaillent bien. Ils ne sont pas du tout difficile à estomper, le bonheur !

Les teintes

Comme dit plus haut, ils sont déclinés en 4 blushs et 2 highlighters. J’ai beaucoup aimé la déclinaison des couleurs car elles peuvent parfaitement correspondre à plusieurs carnations.

Pour  les 4 blush, nous avons : Candy kiss , Rose gold kiss, Berry kiss & Nude kiss.

Quant aux Highlighters, on a le Pink light & le Gold light. J’ai remarqué une chose assez « spéciale » ils sont un peu comme les Blush de la collection Peach de chez Too Faced, une texture crème qui devient un peu poudreuse une fois appliquée. Ce qui fait de ce produit un produit très fin, subtile et donne un effet très naturel et surtout bonne mine tel que le préconise la marque. A moins que j’ai les narines bouchées, ils ne sentent pas très fort ! Je n’aime pas quand ça sent le parfum ou autres.

Côté blush, mes préférés sont Candy Kiss (310 ) c’est un rose bébé très doux, très discret et très … attends, ça te fait une jolie coloration de bébé qui vient de se réveiller. (Allez, avoue que niveau explications, I am the best haha).

J’aime aussi le Berry  Kiss (320) qui est assez foncé et il sera mon meilleur pote cet été avec un joli bronzage.  Les blanches de peau peuvent s’en servir comme bronzer.

GOLD LIGHT – 210

Pour le Highlight, c’est le Pink Light (200) qui a fait chavirer mon cœur (ou mes pommettes, je ne sais pas ). Il a des micro nacres brillants mais très subtiles, un effet super naturel et très joli une fois appliqué ! La tenue est assez correcte, l’application est parfaite, rendu naturel, on ne les sent pas sur la peau.

Pink Light – 200

Je suis désolée de ne pas avoir fait de swatches, mais j’ai trouvé que ça allait fausser le résultat final. Car sur le visage, on a besoin d’un passage ou deux pour avoir un très bel effet bonne mine, alors que sur la main pour que ça se voit sur la photo, il faut passer au moins 4 à 6 fois pour avoir un truc hyper pigmenté ! Ce n’est pas trop le but il me semble ! Ils sont faits pour donner une bonne mine et un résultat naturel, je ne me vois pas fausser le résultat pour que tu sois déçue en allant l’acheter en te disant «  ah sur la photo, ils avaient l’air plus pigmentés blablabla ». Ils sont très beaux, très naturels et valent tellement le coup !

Berry Kiss – 320

Rose Gold Kiss – 300

Candy Kiss – 310

Nude Kiss – 330

Conclusion, mon avis !

Cela reste mon avis, mais j’ai adoré ces petits produits. Ils sont très pratiques et facile d’utilisation.  Ils me permettent de faire des retouches dans la journée si j’en ai envie. C’est un point non négligeable dans le sens où ils sont tellement faciles à travailler qu’on n’a pas besoin d’y passer énormément de temps pour avoir un joli rendu.

Si tu es fan de maquillage naturel, un coup de blush ou de highlighter pour tous les jours, ces petits sticks sont faits pour toi.

Voici qui est fait pour mon avis au tour de ces blush. J’imagine que Lili va aussi te donner son avis dessus une fois qu’elle les ara aussi testé. J’en profite également pour te faire un petit “Unboxing” de la Nouvelle COLLECTION Revlon. Enfin, quelques produits reçus dernièrement qui feront l’objet d’un autre article très prochainement.

Comme dit dans l’article où j’avais annoncé les nouveautés qui allaient venir sur le blog, une catégorie Focus Marques va sûrement t’aider à choisir tes futurs produits. Grâce à l’agence Ohlala, nous allons consacrer tout un article à  la marque Revlon dès qu’on aura bien testé les nouveaux produits présentés juste en haut. Voici ce qui t’attend :

💋Rouges à lèvres Crayon Baume laque : Ultra-Brillant, hydratant et ultra brillant.

💋 Rouges à lèvres Crayon Baume Crayon Baume mat : Mat velouté, hydratant et coloré.

💋 Rouges à lèvres Ultra HD gel : une formule matte et hydratante enrichie à l’acide hyaluronique.

💋 Rouges à lèvres Ultra HD Mat : fini mat, légéreté et couleur en HD.

💋 Rouges à lèvres Super Lustrous  : RAL Iconique, mat et très agréable  porter.

💫 Fond de teint Superstay : existe pour peaux sèches et peaux grasses.

💫Anti-cernes Colorstay : peut s’utiliser comme anti ccernes ou correcteur.

💫 Highlighter : Color Charge

💫 Liquide Illuminateur : highlighter liquide.

De ce fait, nous allons revenir très vite vers toi pour des swatches, des revues … tout tout !! La plupart seront partagées sur Instagram , joins-toi à nous en cliquant juste iciiiiiiiiiii !

Tu as déjà testé la marque Revlon ? Quels sont tes produits préférés de cette marque ?

Lydi 💖

 

 

83 Comments

  • Serena 23 avril 2018 at 8:16

    Coucou,
    Oh ils ont l’air super sympa ces enlumineurs et ces blushs, puis j’aime bien le format stick c’est pratique comme tout je trouve 🙂
    Des bisous !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 23 avril 2018 at 10:02

      Hello Serena,
      oui effectivement, c’est bien le format stick qui m’a le plus convaincue 😀
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Dress Me 24 avril 2018 at 7:54

    Hello, il me faut de nouveaux blushs et ces sticks me semblent vraiment parfaits. Je crois que je vais me laisser tenter.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 24 avril 2018 at 9:35

      Tu vas vraiment adorer le concept du produit sous format stick !
      La quantité n’est pas négligeable en vue du prix 😀
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Girls n Nantes Eva 24 avril 2018 at 8:20

    coucou

    le format est vraiment top et ça se glisse dans le sac c’est cool !
    Après j’ai des blush à la maison mais j’en met peu car vu que je suis très blanche je peux vite finir en clown ^^

    Reply
    • Lily's FairyTouch 24 avril 2018 at 9:36

      Hello,
      ah oui, quand tu es blanche, c’est pas super évident, mais en fait, tu peux choisir des couleurs discrètes qui vont juste réhausser la couleur de ton teint et te faire une jolie couleur , haha !
      Bisous à toi,
      Lydi

      Reply
  • Natieak 24 avril 2018 at 10:19

    Coucou
    Je me maquille peu mais je mets toujours du blush . ^^ J’ai l’habitude de l’utiliser sous forme de poudre compact. Je serai curieuse de voir si le format stick est aussi pratique dans l’application. En tout cas, l’aspect naturel me plait déjà car c’est ce que je recherche dans un maquillage.
    Passe une belle journée

    Reply
    • Lily's FairyTouch 24 avril 2018 at 8:42

      Hello,
      ah je peux t’assurer que si tu cherches du naturel, tu seras bien servie !
      Si tu testes, dis moi ce que tu en penses !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Lexie 24 avril 2018 at 10:21

    Je ne me maquille pas énormément, par contre je trouve le format stick vraiment astucieux et pratique ! J’entends beaucoup parler d’highlighter ces derniers temps, je vais peut-être me laisser tenter par une teinte discrète (peau blanche bonjour !) pour commencer 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 24 avril 2018 at 8:44

      Hello,
      ah oui, si tu as la peau blanche, tu as besoin de discretion, et tu es servie grâce à ces Blush & Highlighter. C’est ce que j’ai le plus aimé d’ailleurs !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Laura 24 avril 2018 at 2:34

    Coucou,

    Les teintes sont super jolies, mais j’ai du mal avec le format stick.
    Je suis adepte des formats poudres, parce que sur moi et ma peau très claire ça fait vite patchy. Malgré tout, c’est pratique à mettre dans le sac à main, j’avoue !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Reply
    • Lily's FairyTouch 24 avril 2018 at 8:47

      Coucou Laura,
      je te comprends, mais justement, si tu as la peau blanche, le rendu est tellement naturel que le rendu patchy n’y est même pas !
      J’espère que tu auras l’occasion de tester et que tu vas aimer !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • jenstyle 24 avril 2018 at 5:49

    haaa Revlon c’est déjà une marque que j’aime beaucoup! j’utilise l’anti-cerne et j’en suis ravie !
    tu viens de me convaincre à les tester aussi ils sont tellement pratiques en plus 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 24 avril 2018 at 8:48

      Coucou,
      oui je l’adore aussi ! Le rapport qualité / prix est parfait !
      J’espère que tu vas aimer ces petites merveilles,
      bisous,
      Lydi

      Reply
  • LE BLOG DE PLOK 24 avril 2018 at 8:55

    j’adore le concept du stick, et puis il y a vraiment du choix, ça me tente bien !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 24 avril 2018 at 9:26

      Hello,
      oui super sympa surtout quand on débute, c’est parfait !
      Lydi

      Reply
  • mamtermante 25 avril 2018 at 8:12

    Ho les couleurs sont super belles, j’adore, ça sent l’été 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 8:28

      Couleurs très estivales et printanières haha.

      Reply
  • Like a princess 25 avril 2018 at 10:38

    Coucou
    Je ne porte jamais d’enlumineur ou de blush, mais le format stick doit être pratique !
    Bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 10:57

      Coucou,
      oui oui, super pratiques !
      xxo,
      Lydi

      Reply
  • Leila Eggan 25 avril 2018 at 11:38

    Hello !

    Oh ils ont l’air trop bien ! J’adore les blushs dn stick, je trouve que c’est plus frais que ceux en poudre. Coup de coeur pour la couleur Rose Gold Kiss !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 11:55

      Hello,
      ah oui le Rose Gold Kiss est super beau ! Le rendu sur la peau est juste parfait !

      xxo,
      Lydi

      Reply
  • BettieRose 25 avril 2018 at 1:03

    Highlighter je dis OK. Par contre je déteste les blush en sticks. j’ai vraiment besoin d’une texture poudre pour le blush, afin de le travailler comme j’aime. Il faut dire que j’ai une peau très très blanche donc ça peut expliquer. Toutefois, ne jamais dire jamais.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 1:07

      Coucou,
      ah oui je te comprends, mais les blush sont super discrets, je pense que tu peux aimer !! Tu peux éventuellement tester en boutique, tu ne perds rien. Comme tu dis, ne jamais dire jamais 😀
      xxo;

      Lydi

      Reply
  • MermaidShark 25 avril 2018 at 1:18

    Les couleurs sont super chouettes! Il y’a un vrai choix de teintes totalement différentes! Par contre je n’utilise pas du tout cette marque 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 1:26

      Hello,
      ah oui, les couleurs sont super intéressantes ! J’espère que tu auras l’occasion de tester car elle est top!
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Mon train-train girly 25 avril 2018 at 1:30

    hello

    Une bien belle découverte je t’avoue que je ne connaissais pas du tout ! Je trouve le format en stick bien pratique et le choix est assez large, j’irai jeter un oeil en magasin. bises, laetitia

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 2:05

      Tu me diras ce que tu en penses si jamais tu testes,
      bisous,
      Lydi

      Reply
  • Oré 25 avril 2018 at 2:37

    Article super complet👍🏻👍🏻

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 3:25

      Merci 🙂

      Reply
  • MAMAN ET SA CHIPIE 25 avril 2018 at 2:50

    c’est une marque excellente et leur produits sont de qualité. je ne maquille que tres peu mes levres mais pour un clair je me laisserais tenté ! merci pour ton avis

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:54

      Hah oui !! Ils ont de très belles couleurs nudes !! Ce sont mes préférées chez la marque !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Bulles de Plume 25 avril 2018 at 3:03

    Une marque que je connais mais que je n’ai jamais testé… bon il faut dire aussi que je ne me maquille que très peu et ne mets jamais de blush!
    Ceci dit le format stick me plait bien car bien pratique et si le résultat est naturel même sur les peaux claires, je vais peut-être finir par m’y mettre 😉
    Merci pour ton avis !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:56

      De rien 🙂
      Si tu as la peau claire, je suis sûre que tu vas aimer car le rendu est crémeux sans trop l’être et il est parfait et très discret !
      Si tu testes, tu m’en diras des nouvelles,
      bisous.

      Lydi

      Reply
  • Lynda 25 avril 2018 at 3:25

    J’adore les couleurs elle ont l’air sympa j’ai hâte de pouvoir les tester 💋💋 merci pour la revue
    #astucespourelles

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 5:33

      Coucou Lynda,
      merci pour ton commentaire ! Tu vas voir, tu vas vraiment aimer !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • addictshoppeuse 25 avril 2018 at 3:34

    Hello, j’entends de plus en plus parler de cette marque et je dois dire que leur dernière collection a l’air bien sympa. J’aime beaucoup les blush en stick d’autant que comme j’ai des imperfections au niveau des joues je préfère ce type de matière que la matière poudre qui a tendance à marquer et puis l’highlighter c’est la vie pour moi 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 5:45

      Hello,
      tu as raison haha le Highlight c’est tellement beau hahhh !! Sinon tu as raison, la poudre a tendance a marqué les zones de sécheresse surtout, donc très bonne alternative le Stick !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Nassima 25 avril 2018 at 4:50

    Coucou slt slt
    J’ai vraiment adoré *-* aussi bien les produits mais aussi ta façon de les présenter lydi <3 Big UP ma chérie
    J ai tellement envie de les essayer :'(
    #Nassima

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:22

      Coucou Ma Nessou,
      merci beaucoup pour ton joli commentaire, ça fait vraiment plaisir !
      Tu vas bientôt les essayer, je le sais haha.
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • blandine ricard 25 avril 2018 at 5:24

    Je vais paraitre cruche mais c’est quoi un highighter en make up ???? je ne connais que de nom cette marque

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:48

      Coucou, non, t’es pas une cruche ! Le highlighter c’est un produit qui illumine la zone où on l’applique, les pomettes, l’arc de cupidon, sous les sourcils etc !

      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Louloutediary 25 avril 2018 at 5:25

    je n’ai jamais testé les blushs en stick, mais pour voyager, ça peut être beaucoup plus pratiques qu’une poudre. Pas de risque de casse comme ça !
    Par contre, j’ai un highliter en stick de chez Kiko et j’aime beaucoup le principe. Après, je t’avoue que je ne me maquille pas tous les jours, du coup mes produits me durent longtemps, très longtemps ! Et du coup, je n’en achète quasiment jamais :p
    Je ne pense donc pas me tourner vers Revlon … Enfin bon, ne jamais dire jamais :p
    Bonne soirée
    Elsa

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:49

      Coucou Elsa,
      voilà, c’est le côté pratique que j’ai aimé dans ces blush. Pas de casse dans le sac ou dans la trousse comme mentionné.
      Quand on est pas addict & collectionneuse, ça se comprend qu’on n’ait pas besoin de tant de produits, mais parfois certaines pépites peuvent nous surprendre haha !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • lydietendances 25 avril 2018 at 5:59

    Ces highlighter ont l’air plutôt canons 🙈

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:50

      Oui, j’aime beaucoup haha !
      Lydi

      Reply
  • Les Fraises de Myna 25 avril 2018 at 6:00

    Coucou! Il va falloir que je les teste! J’adore cette marque en Make up mais pas encore tester ceux là! J’adore ce côté de naturel et c’est tout ce que je recherche donc à vite tester

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:51

      Hello,
      ah si tu cherches du naturel; tu seras bien servie ! C’est exactement ce que j’ai aimé haha ! Si tu testes, tu me diras si t’as aimé autant que moi !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Journal d'une ronde astucieuse 25 avril 2018 at 6:00

    Hello merci de ton avis je ne suis pas adepte des hightlighter ni blush mais de la marque revlon j aime beaucoup leurs rouges à lèvres

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:52

      Hello,
      ah oui, ils ont des gammes hyper sympas en terme de rouge à lèvres, et une palette de couleurs super intéressante !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • My girly universe 25 avril 2018 at 6:07

    J’ai adoré l’article bravo ma chérie ❤️

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:56

      Coucou Ma Btissou,
      merci de m’avoir lue, tu es adorable !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • pichetteetpaillettes 25 avril 2018 at 6:33

    Coucou.
    JE connais très peu la marque mais j’adore les formats stick qui sont super pratiques.
    Je serais curieuse de les découvrir.
    Des bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 25 avril 2018 at 6:58

      Hello,
      je te conseille vivement de tester, tu vas sûrement aimer !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Filiz Aydogdu 25 avril 2018 at 9:31

    Ils ont tout pour plaire ces produits! J’adore le format stick et crème qui devient poudre!!
    Peut-être que je les testerais lorsque j’aurais terminé celui que j’utilise actuellement

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 8:10

      Coucou,
      oui, le format est super pratique, ,j’ai adoré l’effet une fois que le produit est sur la peau !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • La Fée Biscotte 26 avril 2018 at 3:51

    Oh punaise là tu as l’embarras du choix pour les teintes

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 8:10

      Haha, carrément oui :p

      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Sophie 26 avril 2018 at 5:49

    Je n’utilise pas cette marque car elle teste sur les animaux mais de manière générale, j’aime beaucoup les formats sticks ! Et vu ton avis, je suis certaine qu’ils plairont à beaucoup 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 8:12

      Coucou,
      ah tu es dans une démarche de cruetly free et tout ça ! Perso, je suis dans “l’efficacité”. Je ne me suis pas penchée sur la question lol.

      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • rainbowdrache 26 avril 2018 at 7:10

    Je n’ai jamais testé cette marque, mais j’en entends tellement parler par les youtubeuses américaines que je suis ! Ils ont vraiment l’air trop trop ces produits, je sais même pas quoi j’ai pas encore craquer, mais on va vite changer ça !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 8:25

      Hello,
      Haha oui, beaucoup en parlent surtout en bien, donc c’est à tester au plus vite ! Tu me diras si tu as craqué ou pas, et sur quoi héhé !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Daily about Clo 26 avril 2018 at 7:43

    Je ne connaissais pas ces produits mais je connais la marque. C’est en achetant ces RAL que j’ai commencé ma collection 🙂
    J’aime leur effet baume et non assechant.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 8:26

      Oui, aucun de leurs rouge à lèvres n’est asséchant. Ils développent pas mal de très bons produits ces derniers temps !!

      Lydi

      Reply
  • crozaclive 26 avril 2018 at 7:45

    Je ne connais même pas la marque, mais j’avoue que ce format serait parfait pour moi je pense… Je ne sais pas trop me maquiller mais, en forme de stick, ça me parait plus facile qu’avec des pinceaux par exemple…

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 8:27

      Ah oui, avec le format stick tu appliques la quantité que tu veux et tu peux contrôler la quantité au doigt, c’est top !

      Lydi

      Reply
  • MlleLee' 26 avril 2018 at 9:27

    Aaah Revlon j’ai deux rouge à lèvres de la marque, j’en suis “gaga” ! J’aime beaucoup les teintes que tu nous présente 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 11:59

      J’aime énormémeent leurs rouges à lèvres aussi !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • gwenaelle mtn 26 avril 2018 at 11:25

    Les couleurs sont superbes! J’adore cette marque:! Malheureusement je ne suis pas du tout séduite par les sticks, je préfère en palette et applicable au pinceau :/ Mais pourquoi pas tester!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 12:02

      Le stick c’est pour la praticité haha !
      Bisous;

      Lydi

      Reply
  • La Biblio de Sophie 26 avril 2018 at 3:04

    Quelques couleurs des sticks me font de l’oeil… Je pense me laisser tenter !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 3:24

      J’espère que tu vas aimer <3

      Reply
  • Anaïs 26 avril 2018 at 5:01

    Je ne connais pas cette marque mais l’innovation du blush en stick peut me tenter, je trouve le format bien pensé. Merci pour cet article complet

    Reply
    • Lily's FairyTouch 26 avril 2018 at 7:11

      J’avoue que le format stick est top !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • les carnets de lali 26 avril 2018 at 8:16

    Coucou !
    Je ne suis absolument pas adepte au make up
    et n’avais pas vu passer cette info ^^
    Je n’utilise aucun de ces produits au quotidien alors je ne craquerai pas 😉
    bonne soirée 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 27 avril 2018 at 9:48

      haha oui, chacun son délire dans la vie :p
      bisous,

      Reply
  • Golden Cheer Grahams 28 avril 2018 at 9:57

    Ce petit format stick a l’air super sympa ! Je mets du highlighter mais rarement du blush (une erreur sans doute) en tout cas ça donne envie d’acheter ses petites merveilles qui ont l’air super pratique !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 29 avril 2018 at 7:58

      Oui tu as raison, c’est parfois le packaging qui nous donne envie de craquer haha
      bisous,
      Lydi

      Reply
  • MllexCeline 28 avril 2018 at 12:43

    Hello
    Je n’ai jamais testé cette marque mais j’en entend souvent parler et que en bien.
    J’adore les highlighter en stick. C’est super pratique.
    XoXo

    Reply
    • Lily's FairyTouch 29 avril 2018 at 8:43

      Coucou,
      je te confirme, c’est une marque de ouf, leurs produits sont top, en fonction de ce que tu cherches, tu trouveras ton bonheur !
      xxo,
      Lydi

      Reply
  • Lola 29 avril 2018 at 1:33

    J’utilise déjà du fond de teint stick, je suis fan de ce format !
    Merci pour cette découverte !

    Reply
  • Mam'termante 2 mai 2018 at 11:04

    Je met rarement du dont de rein et du bush, je suis très clair, j’aime pas qu’on voit que je porte du maquillage, je préfère le léger. Mais mascara par contre jadore

    Reply
    • Lily's FairyTouch 2 mai 2018 at 7:03

      J’adore le mascara aussi, je fais rarement mon teint, donc le mascara habille très rapidement le regard;

      xxo,
      Lydi

      Reply

Leave a Comment