Peach kiss – les nouveaux rouges à lèvres Too Faced

Ah Too Faced ! Cette marque qui en fait rêver plus d’une avec sa large gamme de produits tant excellents que très beaux ! J’ai eu l’occasion de tester un fond de teint et un blush de la marque de la gamme Peach, et j’en suis amoureuse. Je me rends compte que c’est la 1ère fois que je t’en parle sur le blog, et j’ai la joie de te dire qu’à l’honneur aujourd’hui, les Peach Kiss Lipstick Mat 🍑 

Si je devais choisir une seule teinte de route à lèvres que je porterai jusqu’à la fin de mes jours, je dirai NUDE. Et si je devais choisir une marque de maquillage qui me donne envie de tout le temps craquer, je dirai Too Faced. Ces derniers temps, la marque n’a cessé d’innover, de nous impressionner et de nous vendre du rêve à travers toutes les nouveautés lancées pratiquement chaque mois. Mais la gamme qui me fait de l’oeil depuis sa sortie, c’es tout ce qui se rapporte à la 🍑  Peach 🍑 ! ( Oui, je m’amuse à mettre des 🍑 partout car j’aime ça haha).

Moisture Matte Long Wear Lipstick Infused with Peach and Sweet Fig Milk

Tu l’as bien compris, aujourd’hui je vais te parler de 3 teintes des rouges à lèvres Matte longue tenue. Je pense qu’ils existent en une bonne vingtaine de teintes ( 20 sur le site de la marque et  19 sur le site de Sephora France). Bref, de quoi te faire plaisir peu importe la couleur qui te fait craquer. De Nude au Bordeaux, en passant par le prune et le marron. Il y en a pour tous les goûts.

Packaging ?

Parlons des packagings. Les rouges à lèvres se présentent dans des boîtes bien réalisées. La chose très “cutie” qui a attirée mon attention est le fait qu’il y est des petits 🍑. Oui et ? Tu me diras que c’est comme tout le reste de la collection Peaches & Cream…. Je dirai que le petit détail étant la couleur de chaque 🍑 dessiné, c’est la couleur du rouge à lèvres qu’on va trouver à l’intérieur. Cela peut te sembler banal, mais très sincèrement, c’est le genre de détail qui peut facilement me faire craquer.

Une fois extrait des boîtes, je découvre un magnifique écrin. En blanc, pour le couvercle avec le retour de la couleur du rouge à lèvres sur le dessus comme tu peux le voir en photo. C’est écrit Too Faced sur le bouchon mais aussi sur le rouge à lèvres en lui-même. J’ai beaucoup aimé ce détail.

Too faced : un amour de pêches

Une autre spécificité, c’est les petites pêches gravées dans le lipstick. Et puis les initiales TF qui ne donnent pas du tout envie de les utiliser. Je m’attarde énormément sur le visuel des produits, je le sais. Néanmoins, la qualité est au RDV. Si tu n’aimes pas les rouges à lèvres liquides mats, ceux-ci vont énormément te plaire. Ils sont confortables, apportent hydratation car la formule est infusée de lait de figues et de pêches. L’effet mat est également là car ils tiennent longtemps.

J’avais déjà entendu parler des Melted et toutes les autres gammes liquides, mais pas de celle-ci. Les rouges à lèvres sont Cruelty Free et sans paraben. En hiver, je n’aime pas trop les liquides mats car ils assèchent mes lèvres même si je les hydrate. Donc je me penche toujours vers des mats mais confortables, en raisin et j’adopte parfaitement ceux-ci en vue de l’effet sur les lèvres.

Comme toute blogueuse qui se respecte, il m’était impossible de les swatcher avant de te les montrer sous leur plus beau jour. Zoom et focus sur ces beautés. Je sais que je me répète, mais ce sont les premiers rouges à lèvres qui soient aussi beaux, aussi bien désignés et aussi bien sculptés que je possède. C’est Too Faced, c’est tout à fait normal tu me diras !

La perfection : Too faced

Personnellement, cette forme de pointe de rouge à lèvres est ma préférée. Elle définit, repulpe et contourne parfaitement les lèvres de façon uniforme tout en les remplissant, et en bonus, une superbe finition de couleur uniforme. Ces rouges à lèvres ont été infusés de crème de pêche et de figue pour hydrater tes lèvres. Le point culminent c’est leur apparence souple et pour que le pigment qui dure plusieurs heures!

Si je devais qualifier cette gamme de rouge à lèvres, je dirai parfaite. Esthétiquement, il n’y a rien à dire. La texture est douce et en même temps crémeuse tout en gardant l’effet mat sur les lèvres. La promesse de la marque au niveau de la tenue est de 8 heures. Je reste un peu sceptique car je ne garde pas un rouge à lèvres 8 h de temps. Je bois énormément d’eau dans la journée, mon travail/études font que je dois parler assez longtemps, donc je pense que quelques retouches de  temps à autre sont nécessaires. La pigmentation n’en dépérit pas, ne t’en fais pas ! 

La formule du rouge à lèvres est incomparable à d’autres (du moins, de ce que je possède) ! Avec sa vingtaine de nuances, la collection de rouges à lèvres Peach Kiss de la collection Peaches and Cream de Too Faced s’adapte à tous les tons de peau et préférences personnelles.

Mes coups de coeur ?

De ce test de ces Lipsticks, découle une envie de découvrir le reste de la collection enrichie en pêche et en douceur. L’odeur est agréable, assez sucrée. Mais si tu as la narine sensible, je pense que tu vas trouver ça un peu fort.

Je te présente 03 nuances, de très belles couleurs basiques que chaque fille devrait avoir dans son vanity. Elles passent de l’hiver à l’été, de l’automne et au printemps. Idéales à porter avec les vêtements de tous les jours, en étant classy ou cozy. En soirée, pour des rendez-vous ou pour des événements importants, etc.. lls passent pour tout et partout, et moi j’adore !

Le nude parfait 💋

C’est le genre de couleur que je porte vraiment tout le temps. Mais pour un meilleur rendu, il faut que les lèvres soient bien hydratées pour les sublimer à merveille.

Le mauve idéal 💋

C’est une couleur sublime surtout si tu as la peau claire, ou que tu aies juste super bien fait. Tu verras les swatches sur la bouche de Lili, c’est elle qui adore ce genre de couleur. Et ça lui va tellement bien !

Le nude maroné 💋

La dernière couleur que j’adore, c’est ce nude qui tire un peu vers le marron mais très subtilement. Un trait le liner, des cils bien définis et cette sublime couleur. Mon makeup est fait pour toute la jounée.

Mot de la fin ?

Petit conseil pour finir cet article, essaie de  toujours appliquer une base à lèvres ou dans le cas échéant un baume à lèvres hydratant pour un rendu hyper lisse sans démarquation au niveau des ” fissures” qu’on peut avoir sur les lèvres.

Je te recommande vivement ces superbes rouges à lèvres de Too Faced. De ce fait, je trouve qu’ils méritent plus de reconnaissance et on devrait en entendre beaucoup plus parler car ils méritent le détour. Et bien évidemment, on se donne RDV sur Instagram pour voir le rendu des couleurs en storie ou en post du jour.

Tu peux les shopper sur Sephora France en cliquant juste ICI. Ou directement sur la photo :

J’ai conscience que je te parle beaucoup de soins, mais je vais commencer à alterner avec le maquillage. Car je sais que tu adores ça également. Si j’ai de bons retours de ta part suite à cet article, je vais te présenter davantage de marques et produits cosmétiques.

As-tu déjà testé la marque Too Faced ? Quels sont les produits que tu as aimé ?

~ Lydi ~

30 Comments

  • les carnets de lali 10 décembre 2018 at 9:47

    Coucou
    Effectivement, voilà une marque qui m’attire beaucoup mais que je ne connais pas
    Leurs packaging sont très beau en tout cas
    bonne journée

    Reply
    • Lily's FairyTouch 10 décembre 2018 at 4:25

      Hello, ravie que tu la découvres et qu’elle t’intéresse. Tu ne seras pas déçue !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • kat 10 décembre 2018 at 4:40

    Coucou je ne porte jamais de base et pourtant mes ral restent bien en placent et pourtant, j’ai des vrais mats, Rimmel, Lancôme sont des marques que j’apprécient énormément; je n’ai jamais acheté cette marque en fait

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:07

      Hello,
      pour la base, c’est aléatoire, ce n’est pas une obligation. Donc la tenue est vraiment pas mal même sans base *-*
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • maman et sa chipie 10 décembre 2018 at 4:44

    le packaging est juste sublime ! j’adore , pour un cadeau c’ets le top.. pOur ma part je ne suis pas tres rouge à lèvres mais pour les fetes je dis oui

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:09

      Ah oui oui ! Mais carrément ! une idée de cadeau, très bonne idée en fait. J’aurai aimé en recevoir chaque mois haha.
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Dress Me and My Kids 10 décembre 2018 at 4:53

    Hello, ils sont vraiment trop beaux, j’adore le packaging. En plus, certaines des teintes me plaisent beaucoup.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:10

      Ah oui, chez TOO FACED, au niveau des packagings ils n’hésitent vraiment pas à mettre le paquet !
      Pour les teintes y en a tellement qu’on ne sait plus où donner de la tête *O*

      Reply
  • Les tests de Sevy 10 décembre 2018 at 5:22

    J’ai une palette de maquillage de cette marque qui sent super bon le cacao c’est vraiment sympa et leur part Kajyn sont mignons aussi merci pour la présentation

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:12

      Coucou, tu dois avoir la Chocolate Bar *-* elle sent hyper hyper bon ! Ils ont de très jolis packagings en effet, je suis tout à fait en amour moi aussi !
      Bises,

      Reply
  • apprendreareverblog 10 décembre 2018 at 5:24

    Hello ma belle,

    Alors je dois t’avouer que j’ai complètement râté la sortie de ces petites nouveautés too faced!
    Bon, c’est aussi surement car depuis 1 mois je fuis les mattes! Ras le bol. Par contre on ne peut pas enlever à too faced la beauté des packagings et le raison!!! Sublime!!!

    Il est évident que lors de mon prochain passage chez Sephora je les regarderai de plus près. Par contre, je reste à la recherche de quelque chose de plus nourrissant et moins asséchant pour les lèvres surtout en hiver 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:14

      Hello Iris,
      Ils sont certes mattes, mais pas asséchants comme les liquides. Moi je les fuis en hiver mais en été c’est un peu compliqué que porter du matte surtout quand c’est liquide…Donc j’en porte très rarement. Ceux-ci n’assèchent pas, ne t’en fais pas !
      Tu me diras ce que tu en penses si tu les testes à Sephora!
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Serena 10 décembre 2018 at 6:08

    Coucou,
    Oh ils sont canons ces RAL ils me plaisent beaucoup et le raisin hyper soigné alors les détails c’est magnifique ! J’adore TF en même temps ahah ! Le mauve a l’air sublime, j’espère que tu voudras bien nous montrer des swatches 🙂
    Des bisous !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:15

      Hello,
      ah que oui ! Si on parle du packaging, ils sont juste super beaux ! Pour les swatches, bien sûr y en aura surtout sur Instagram !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Moucha bhr 10 décembre 2018 at 6:50

    Merci pour cet article bien détaillé ♥️ Pour ma part pas encore de produit toofaced dans ma trousse de make up , mais ça ne serait tarder: le fdt born to be me fait grave de l’oeuil car apparament il est oil free 💋💋💋

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:31

      Haaaay 😀 Ah l’incontournable fond de teint me plait beaucoup également ! Je t’encourage vraiment à les tester, c’est une excellente marque !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • lilia meziani 10 décembre 2018 at 7:07

    et encore abordable question de prix et qualité, juste je la trouve pas sur bejaia

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:32

      Ca viendra ma belle ! Prends les sur Sephora !

      Reply
  • pichette&pailettes 10 décembre 2018 at 8:03

    Coucou.
    Tes photos sont super jolies.
    J’ai adoré too faced et je les ai un peu délaissé.
    A part les melted, je connais peu leur produits lèvres et tu me tentes bien.
    Des bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:33

      Merci pour les photos, ça fait plaisir qu’elles plaisent !
      Oui, TF est marque à avoir, un vrai incontournable ! Bises

      Reply
  • bejiines 10 décembre 2018 at 8:41

    Je ne connaissais pas ces rouges à lèvres, mais les couleurs sont magnifiques

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:29

      Je suis bien d’accord, elles sont super jolies, et encore, y en a qui sont encore plus belles *O*

      Reply
  • Maman locaaa 10 décembre 2018 at 9:40

    Une marque au top comme toujours. C’est un plaisir de découvrir leurs nouveautés à chaque fois !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:28

      Oui, ils n’hésitent pas sur le moyens pour nous en mettre plein les yeux !

      Reply
  • Soulier vert 11 décembre 2018 at 3:02

    Je suis en amour pour cette marque et je n’ai pas encore tester les rouges à lèvres!!!! Les packaging sont toujours très bien réussis 😄 J’adore !!!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:25

      On ne va pas discuter des packagings de Too Faced, haha ! Ils ont tout un magnifique univers. Pour les RAL, je te conseille vivement de tester !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • La Fée Biscotte 11 décembre 2018 at 5:12

    Coucou je n’en porte pas mais je trouve les teintes vraiment très belles.

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:23

      Oui, les couleurs sont super jolies !
      Bises,

      Reply
  • Dariya 13 décembre 2018 at 8:14

    Une marque à découvrir car jusque-là je n’ai encore pas essayé . Merci pour l’article……. au passage j’ai Beaucoup vous lire 💋

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 décembre 2018 at 1:14

      De rien ma belle, elle est superbe ! N’hésite surtout à teter, tu m’en diras des nouvelles !
      Bises,
      Lydi

      Reply

Leave a Comment