Rouge à lèvres TRUISM de Kiss NY : avis et swatches

Présentation des rouge à lèvres Truism pour aujourd’hui. Si tu ne les connais pas encore, je m’apprête à te les présenter dans cet article. Il y a qeulques mois, j’ai pu les découvrir et par manque de temps, je n’ai pas pu t’en parler plus tôt ! Ainsi, il s’gira principalement de la gamme TRUISM de la marque, bien qu’elle compte plusieurs autres produits que j’affectionne énormément. Bref, si tu es toi aussi fan de rouge à lèvres et ce, tu vas sûrement aimer ceux-ci, tout comme moi ! Note spéciale : je suis une addict couleurs nude, tu risque d’en découvrir par mal par ici !

Mon avis sur les rouge à lèvres Truism de Kiss New York Professionnel

Kiss New York Professionnel : qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique si bien, il s’agit d’une marque de maquillage qui arrive tout droit de New York et qui professionnelle. Cependant, bien qu’elle soit ” pro” elle propose des prix très attractifs, car les prix ne sont pas forcément le reflet de la haute qualité. Chez KISS, tu pourras trouver KISS Pro Lips avec plusieurs gammes de rouge à lèvres, KISS Pro Eye avec de très belles palettes pour les yeux, KISS Pro Brow qui compte d’excellents produits pour les sourcils. En plus de KISS pro Face avec plusieurs produits pour le teint, et enfin KISS pro Skincare. Cette dernière gamme m’est totalement étrangère, je n’ai jamais testé les produits soins. Le leitmotiv de cette marque étant que dans chaque gamme, plusieurs nuances sont proposées. Des produits riches en pigments et hautement formulés grâce à des ingrédients inspirés de la K-beauy. En somme, tu as là une superbe marque à découvrir absolument.

Rouge à lèvres TRUISM de Kiss NY : packaging

Parce qu’en tant que femme, on accorde énormément d’importance aux packakings et aux étuis de nos produits de manière générale. N’est-ce pas ? Pour cette gamme, les rouges à lèvres se présentent sous forme de stick, le raisin est sous forme de goutte d’eau, ce que je trouve très pratique pour bien tracer le contour des lèvres. Ainsi, tu n’auras pas besoin d’un crayon pour avoir un beau rendu. Du coup, la forme atypique permet d’épouser la forme de tes lèvres rendant ainsi l’application assez facile. Un autre détail non négligeable que je trouve génial, c’est que les couleurs sont visibles sur le packaging, tu ne risques pas de te tromper de teinte le matin grâce à à la pastille de couleur placée sur le haut de chaque capuchon avec les numéros de chaque teinte.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ce genre de produit est très classe et chic. L’effet brillant du RAL fait tout suite son effet visuellement, effet qui vient rappeler l’effet satiné des rouges à lèvres. A poser surtout sur une coiffeuse blanche pour un bel effet de contraste. En bref, pour le packaging, c’est un top 10/10 pour la marque.

Rouge à lèvres TRUISM de Kiss NY : les couleurs

Si tu me connais assez, tu sais que je n’opte jamais pour les couleurs marrons/violets, etc. Je suis toujours Nude-Lady quand il s’agit de couleurs de tous les jours et Red-Lady quand il s’agait de soirées ou d’événements importants. Il existe une gamme assez larges de couleurs, du rouge sang, du rouge un peu froid, des nudes, des marrons, etc. En gros, en France, il est possible de trouver 12 teintes disponibles dans La Boutique du Coiffeur (si je tombe sur d’autres points de vente, je les partagerai sur Instagram). Mon rouge préféré ? Le 18 ! Un sublime rouge sang qui fera ressortir la blancheur de tes dents.

Mes nudes préférés !

Peut-on parler deux secondes de la beauté de ces couleurs nudes, naturelles sans être exceptionnelles. En effet, je trouve que ce sont tout simplement des couleurs must-have pour chaque beauty addict qui se respecte. Ceci dit, les couleurs sont vraiment pigmentées, mais si tu as les lèvres abîmées, je te déconseille les couleurs trop claires, car elles risquent de marquer toutes tes zones de sécheresse.

Que de belles couleurs parfaites pour toute l’année, tant en été qu’en hiver. L’effet est satiné et la tenue est acceptable.

La tenue :

Nous ne sommes pas sur des rouge à lèvres liquides matte, mais sur un fini satiné. Ils ne sont pas sans transfert, ils proposent une tenue correcte d’un lipstick classiquer. Je dirai qu’il peut tenir au moins 4 heures sans manger. Si, au cours de la journée, tu manges ou bois, tu devras faire des retouches si tu comptes le porter toute une journée. A cet effet, le rapport qualité/prix est juste génial !

Rouge à lèvres TRUISM : des swatches pas comme les autres !

Les photos suivantes vont probablement t’étonner, mais j’ai voulu changer un peu le format traditionnel sur les bras ou sur les lèvres. De plus, je n’avais pas de trépied, je reprendrai sûrement un format plus conventionnel, sauf que j’adore le changement, tu vas devoir t’y faire Je te laisse voir les teintes, tu me diras laquelle te plait le plus ?

18 – Un rouge parfait pour les soirées et les RDV galants !

13 – Un nude quelque peu foncén, idéal pour l’automne

17 – Un autre rouge mais qui tire un peu vers le marron glacé

10 – Nude qui tire vers le mauve froid, idéal pour les personnes comme moi qui adorent le discret

9- Toujours dans les nude, celui-ci ne me trop bien en hiver, il est un peu clair par rapport aux premiers !

3 – Une des couleurs les plus claires de la gamme. Je ne peux pas du tout le porter en été ! Il est trop clair pour une brune !

Clin d’oeil à la gamme Egoïsme également !

Chez KISS Ny, nous avons également une autre gamme, il s’agit de la gamme Egoïsme. Je n’ai que deux teintes dont je te parlerai bientôt sur Instagram. Pour le packaging, il est presque le même que celui de la gamme Truism, avec un effet matte et non brillant pour cette fois. Du coup, tu l’as sûrement deviné, il s’agit d’une gamme de lipsticks matte. Tout comme la 1ère gamme, le tube suggère la couleur du rouge à lèvres, donc inutile de chercher pendant des minutes et des minutes pour trouver la bonne couleur. Personnellement, je n’ai pas besoin de chercher, j’ai un Nude & un Rouge. Ce sont deux couleurs à avoir absolument, même si vous ne les collectionnez pas comme moi, ces deux couleurs peuvent convenir à tout le monde. Quant à la texture, elle est très confortable pour un effet matte et il n’assèche pas les lèvres.

 

Mon avis ?

On arrive à la fin de l’article, ce n’est pas la première fois que je te fais des swatches sur le Blog, mais c’est la 1ère fois que j’aborde cette marque. Je sais que beaucoup de nos lectrices apprécient les articles maquillage. A cet effet, il y en aura de plus en plus à compter du mois de septembre. En somme, si j’ai l’occasion de tester des nouveautés KISS Ny, je ne manquerai pas de revenir par ici pour t’en parler plus en détails.

Enfin, j’imagine que tu l’as bien compris : cette gamme m’a bien chérmée. L’éventail et le choix de teintes est très intéressant, bien que toutes les teintes ne soient pas dispo ! La pigmentation est là, la tenue est bonne et l’application est très facile, voire même ludique. Sans oublier le confort et le fait qu’ils n’assèchent pas les lèvres, un rendu impeccable t’attend ! Petit plus ? Ils sont disponibles chez Carrefour également à même pas 8€ ! Petit prix pour une grande efficacité !

De mon côté, je ne peux que te les conseiller. Si tu tombes dessus, n’hésite pas à les tester pour voir le rendu sur tes lèvres !

As-tu déjà testé la marque KISS Ny Pro ? Dis-moi ce que tu en penses !

Bisous

~ Lydi ~

16 Comments

  • Vanessa 20 août 2019 at 2:10

    Ton article donne envie de tester.
    Merci

    Reply
    • Lily's FairyTouch 23 août 2019 at 9:32

      De rien, tu me diras ce que tu en penses si tu testes 😉
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • The City and Beauty 20 août 2019 at 2:47

    Coucou la gamme de rouge pourrait me plaire mais j’ai aussi des rouges que je préfère d’autres que je ne porte moins comme les rouges tirant sur le rose ou l’orangé. A voir !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 23 août 2019 at 9:34

      Hello,
      la gamme du rouge est quand même bien large, c’est juste que je n’ai pas forcément toutes les teintes, car je suis plutôt Nude :p

      Reply
  • Le p'tit monde d'Alice 20 août 2019 at 4:35

    Les couleurs sont belles et je ne connaissais pas cette marque. Malheureusement je suis très bio en ce moment donc j’ai mes petites marques que je garde 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 23 août 2019 at 9:35

      Hello,
      elles sont en effet très jolies. Ceci dit, pour le bio je comprends tout à fait, mon avis est un peu trop mitigé par rapport au Bio. Jai certains produits makeup bio et ils sont d’une nullllité atroce … :/ Donc je n’y crois pas trop .

      Reply
  • Sarah 20 août 2019 at 10:14

    Les couleurs sont très sympa ! Et il a l’air d’avoir une bonne tenue, ce qui est vraiment ce que je rechercher dans un rouge à lèvre. Par contre tu dis qu’il tient “4 ans sans manger”, mais je suppose que c’est “4 heures sans manger”, ca serait une sacrée belle tenue sinon 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 23 août 2019 at 11:58

      Hello ma belle,
      oui, les couleurs sont hyper sympas. Les photos ne rendent pas toujours justice aux nuances, mais c’est top !
      Sinon, oui c’est 4heures et non 4 ans, quel délire ahah.
      Des bisous,
      Lydi

      Reply
  • maman et sa chipie 22 août 2019 at 10:18

    il a de tres belles couleurs ! je ne mets rien sur mes levres a part du baume hydratant ! mais pour les fetes pourquoi pas…

    Reply
    • Lily's FairyTouch 23 août 2019 at 11:59

      Hello,
      ah les baumes hydratants c’est justement, un MUST Havec avant le lipstick haha !
      Pour les fêtes, cette gamme est top, surtout que tu n’es pas trop habituée à en porter !
      Des bises,
      Lydi

      Reply
  • Girls n Nantes 23 août 2019 at 4:28

    coucou

    je les ai et je les adore !
    je les ai aussi swatché sur mes lèvres sur mon blog 🙂

    bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 août 2019 at 4:19

      Coucou ma belle,
      je vais aller voir ta revue tout de suiet 🙂 J’ai hâte de lire ton avis !
      Bisous

      Reply
  • La Fée Biscotte 24 août 2019 at 5:15

    Tu as de quoi t’amuser là. Les teintes sont vraiment sympa je trouve

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 août 2019 at 4:19

      Hello, ah oui, de vrais petits joujous 😀
      Les couleurs sont effet topisssime !

      Reply
  • My Lovelly Dolls 27 août 2019 at 9:20

    Ho mais voilà une marque de RAL comme je les aime, en grande addict que je suis : en été c’est quasiment mon seul “maquillage” ! 🙂 Merci beaucoup pour cette belle découverte 🙂 Bisou et très bonne journée 🙂 Nathalie

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 août 2019 at 4:20

      Coucou Nathalie,
      ah oui, un rouge à lèvres, même si on est pas maquilliées, vient tout de suite habiller une tenue. Tu me diras quels sont tes rals préférés pour cette saison 😀
      bisous
      Lydi

      Reply

Leave a Comment