Ma routine cocooning et de nouveaux produits à tester – Lily’s FairyTouch

Nous avons tendance à voir des routine cocooning de malade chez les blogueuses et les youtubeuses. Je me suis dit pourquoi ne pas te présenter la mienne ? Très basique, faite en speed mais je voulais aussi te présenter de nouveaux produits que je suis en train de découvrir !

J’espère que ce petit article assez ‘soft’ te plaira et n’hésite pas à me dire en commentaire comment toi tu fais tes petits moments de cocooning !

D’habitude, je fais ma petite routine cocooning le dimanche, parfois le mardi et parfois le vendredi. C’est peu conventionnel, mais le week-end, je suis trop prise. Donc je commence par me mettre dans une petite ambiance cozy ! Et ce, en allumant quelques bougies. Les dernières en date sont celles de Merci Handy. Une marque que je n’ai plus besoin de présenter étant donné que tout le monde –ou presque- la connait.

 

Ce sont des bougies à la cire végétale qui durent 45 heures. Celle que j’apprécie est Black vanilla ! Elle dégage une odeur de frais et de propre. Celle qui est en train de brûler est la Flower Power. Ça sent vraiment les fleurs et la bonne odeur de printemps. Si les différentes notes de son parfum t’intéressent, tu peux les trouver juste ici.  Je prends aussi le soin de mettre quelques pétales de rose si je prends un bain. J’avoue que c’estun moment d’un tel romantisme entre moi et moi  💖 haha.
 
Une fois le bain pris,  je pense que les nouveaux produits entrent en jeu. Il y a donc quelques semaines, nous avons reçu des produits de la marque My Spa. Une marque luxueuse, moderne mais qui garde un aspect d’ancestralité. Bien-être et esthétique sont de mise pour la marque.   Ce qui
m’a le plus séduite ? C’est le fait que + de 600 spas et différents instituts distribuent cette marque à travers le monde entier : USA – France – Réunion – Antilles – Suisse – Allemagne – Congo etc. Ce qui prouve largement l’efficacité et l’approbation de cette marque par plusieurs personnes à travers
le monde. Vivement que la marque débarque également dans d’autres pays notamment partout au Maghreb. La marque propose des soins pour le visage & pour le corps.
 
 

Pour bien comprendre ce que la marque propose, : ” MySpa dédicace une gamme aux peaux urbaines désireuses de retrouver leur éclat originel et leur vitalité. Telle  une cascade d’eau de source, elle permet de détoxifier et d’oxygéner  la peau pour lui redonner un coup de fouet.  Sa senteur Tiaré des
îles et ses couleurs d’un bleu lagon enivrent les sens. Cette gamme offre un bol d’air et de fraîcheur au visage qui retrouvera toute sa luminosité. Senteur Fleur de Tiaré des îles
“.

Nous avons donc un sérum perles du Lagon & sa crème lumière de la Source, Duo pour une cure
détox & oxygénation.
Le sérum Perles du Lagon est le plus « luxueux » de cette gamme car il est oxygénant ! Il contient des microbilles nacrées. Il a un très bon effet anti-pollution. Il apporte de l’éclat à la peau et le visage récupère sa vitalité. C’est une sorte de sérum boosteur d’éclat et pour les peaux ternes, c’est l’idéal. La contenance est de 30 ml, il en faut très peu pour une application complète du visage en vue de son efficacité.
Ennnnnsuite !
Une crème en gel Oxygénante qui devient un véritable allié beauté une fois testé. J’adore le packaging qui est très luxueux. Une crème protectrice de peau de 50 ml elle permet de booster l’éclat tout comme le sérum cité plus haut. Addict aux soins, je suis super ravie de la découvrir. 
Il reste ce petit échantillon d’huile de massage, je t’avoue que je n’ai pas encore testé. Une fois que ce sera fait, peut-être que je t’en parlerai si j’approuve e produit. En tout cas si tu veux découvrir les autres produits de la marque, je te conseille de jeter un coup d’œil par ici.
 
 
Passons aux cheveux. Si tu lis souvent mes articles, j’avais déjà parlé de mon traitement contre la chute de cheveux. J’avais donc suivi un traitement dermatologique qui n’a strictement rien donné. J’avais testé quelques produits qui ont marché, mais j’ai fini par couper 50 cm de mes chers et tendres cheveux longs. Cela m’a permis de renouer avec eux et surtout de tester de nouvelles coiffures haha. Et quand l’équipe Nicework Paris nous ont proposé de tester la nouvelle gamme de chez AVEDA, j’étais un peu réticente mais quand j’ai vu sur le site la composition des produits et là coup de cœur. Le meilleur ?? C’est l’histoire de la création de cette marque.
Je vais tester d’autres produits de la marque et je pense faire un Focus marque sur ces magnifiques produits capillaires de la marque car elle en vaut vraiment la peine. Composée  à 97 % d’ingrédients naturels, nos cheveux ne feront qu’apprécier ces produits de haute qualité.
 
Cette
gamme permet de donner du volume et ce qui m’intéresse le plus, elle épaissi les cheveux et évite la chute. Il faut les utiliser en 03 temps :
1 Exfoliation avec le shampoing : ce premier produit permet de nettoyer et renouveler le cuir chevelu. Il aide à oxygéner et à débarrasser les résidus et les impuretés. Gros point positif ? Les pellicules tendent aussi à disparaître. Il m’arrive aussi d’exfolier mon cuir chevelu avec du sucre car
s’il est en bonne santé, les cheveux le seront automatiquement.
2Epaissir avec l’après shampoing : en 2ème étape, l’après shampoing va agir en douceur et instantanément pour épaissir les cheveux, il apporte une hydratation optimale pour la fibre du cheveu et lui permet de rester en bonne santé. N’oublie pas, un cheveu abîmé est un cheveu mort. Soigne-le
avant qu’il ne soit trop tard.
3 Revitalisant du cuir chevelu : enfin, mon moment préféré ! Il permet à tes cheveux de renouveler leur kératine naturellement et leur permet de devenir plus forts, limitant ainsi la chute.
Ahlala, il y a tellement de choses à dire ! Je t’ai dit, je pense tester d’autres produits Aveda et en faire un Focus marque.
Si les produits t’intéressent, tu peux les trouver juste en cliquant Ici 👌.
 

 

Je me perds un peu, mais j’accorde beaucoup d’importance aux soins capillaires. Je vais en faire plein sur le blog, promis promis ! Après un bon bain ou une bonne douche, je prends le soin de me parfumer, et pour le bon plan du jour, les parfums Jeanne En Provence sont excellents par rapport au prix ! Je t’en ai parlé sur Instagram juste ici.
 
Voilà mon petit article touche à sa fin. J’espère que ça t’aura plu et que tu as pu découvrir de nouveaux produits. Je te dis à très vite pour un nouvel article avec quelques surprises.
Sinon, quelle est ta routine cocooning à toi ? Et quels produits tu veux tester ?
Bisous 👄
💖Lydi💖

Cet article n’est pas sponsorisé.

27 Comments

  • leblogdeplok 29 mars 2018 at 2:39

    Merci pour cette découverte

    Reply
    • lily_admin 29 mars 2018 at 3:09

      De rien, avec plaisir 🙂

      Reply
  • Mélanie's Mood 29 mars 2018 at 3:59

    Hello,
    Les produits MySpa ont l’air vraiment top ! C’est une découverte pour moi, mais j’avoue qu’ils donnent bien envie d’essayer !!

    Merci pour cet article complet et très intéressant !!!

    Gros bisous,
    Mélanie

    Reply
    • Lily's FairyTouch 30 mars 2018 at 4:26

      Un packaging luxueux et des ingrédients vraiment top !

      Merci pour ton commentaire, avec plaisir pour l’article 🙂
      Bisous,

      Reply
  • leblogdeplok 29 mars 2018 at 8:05

    Super cette routine , c’est frais et printanier 👍🏻

    Reply
    • Lily's FairyTouch 30 mars 2018 at 4:27

      Surtout ça, fleuri et ça apporte la bonne humeur héhé !
      Lydi

      Reply
  • Meli 29 mars 2018 at 9:32

    Coucou, et bien je ne connaissais rien de ce dont tu parles dans cet article alors merci pour les découverte tu en parle bien et t’es photos sont très jolies bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 30 mars 2018 at 4:28

      Hello,
      avec plaisir !
      Merci pour les photos,
      bisous
      Lydi

      Reply
  • Sarah Croft 30 mars 2018 at 1:23

    Le packaging des produits myspa est tellement joli ! Ils font très classe, j’aime beaucoup 🙂
    Et ça va tu n’as pas tellement de produits ;p

    Reply
    • Lily's FairyTouch 30 mars 2018 at 4:29

      Oui, gros coup de coeur pour les packaging également !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • pichetteetpaillettes 30 mars 2018 at 6:27

    La marque My Spa fait partie de mes plus belle découverte de ces derniers mois.
    Elle est fabuleuse.
    Des bisous

    Reply
  • Serena 30 mars 2018 at 10:13

    Hello la belle,
    Ohhhhh des bougies à la cire végétales c’est top ça, faut que j’aille regarder ça de plus près car ça m’intéresse bien 🙂
    Et la marque MySpa je suis fan de leur gommage magnétique et je dois dire que le sérum Perles du Lagon me tente bien, en plus le packaging est une pure merveille !
    Gros bisous à toi 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 31 mars 2018 at 11:04

      Ah Oui, les bougies à la cire végétale c’est super cool !
      Pour les produits Myspa, je vois qu’on est bien d’accord sur la qualité haha !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Samba Sisters Touch 31 mars 2018 at 12:27

    Les emballages des produits SPA son top ! Je ne sais pas si j’en achèterai, mais les photos font vraiment envie. Il a l’air bien cette huile de massage, merci pour la découverte de tous ses produits que je ne connaissais pas pas. Bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 31 mars 2018 at 11:05

      Hello,
      avec plaisir ! Pour MySpa, si t’as le budget et l’envie de découvrir de bons produits, fonce !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • CamiMorrissey 31 mars 2018 at 1:57

    Très sympa cette routine ! J’adore les produits de chez My Spa ^^
    Gros bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 31 mars 2018 at 6:25

      Oui, ils sont super !
      Bisous à toi,
      Lydi

      Reply
  • Annafaitsonblog 31 mars 2018 at 2:57

    Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout la marque MySpa mais les produits ont l’air de belle qualité en tout cas ! Je ne savais pas non plus que Merci Handy avait sorti des bougies ^^

    Reply
    • Lily's FairyTouch 1 avril 2018 at 7:32

      Hello,
      Pour MySpa; oui ce sont des produits qui en valent le détour et MerciHandy c’était vers la fin de l’année passée !
      Bisous;
      Lydi

      Reply
  • LE BLOG DE PLOK 31 mars 2018 at 9:47

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 1 avril 2018 at 7:39

      Avec plaisir,
      bisous

      Reply
  • Louloutediary 1 avril 2018 at 5:38

    J’ai vu passer les bougies merci handy et ça me rend curieuse. Mais bon, pour l’instant, j’ai de quoi faire encore ^^
    Ca fait du bien de s’accorder des petits moments rien qu’à soi !
    Bonne soirée
    Elsa

    Reply
    • Lily's FairyTouch 3 avril 2018 at 9:05

      Hello,
      oui elles tournent pas mal surtout sur Instagram 🙂
      Oui, une fois par semaine ou pa mois c’est top !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • JULIA 2 avril 2018 at 8:28

    My spa on vraiment des packagings super cute, je suis vraiment fan !
    En tout cas une bien jolie routine, ça apaise rien que de lire :p

    Reply
    • Lily's FairyTouch 3 avril 2018 at 9:06

      Hello Julia,
      ils ont de beaux packagings effectivement 😀
      Ahaha oui, j’aurai ajouté un livre, mais je le ferai dans un autre article
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Lindsay 3 avril 2018 at 7:38

    Coucou,
    Tous ces produits ont l’air super ! Je ne connais pas du tout mise à part la marque Handy, c’est top !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 3 avril 2018 at 9:25

      Ravie de t’avoir fait découvrir alors de nouveaux produits haha,
      bisous,
      Lydi

      Reply

Leave a Comment