Lait pour le corps : Completly Nuts #Uniparbeauty.

Bonsoir les #Fées ♥  on se retrouve aujourd’hui pour une revue sur un produit qui a en quelque sorte changé ma peau. Pour celles qui le savent, j’ai une peau super sèche au niveau du corps. Et qui dit peau sèche, dit automatiquement poils incarnés, boutons, peau pas lisse .. la totale quoi .

Ma
principale erreur dans cette vie, c’est de ne pas m’hydrater et gommer
ma peau souvent . Quand les beaux jours arrivent, je me rappelle que
j’ai un corps en chantier … Et depuis quelques mois, j’ai enfin décidé
d’agir. Du coup, je vous fais une revue et vous donne en même temps quelques conseils pour avoir une belle peau , bien hydratée. Toutefois, je suis en constante recherche d’un produit “Waw” qui saura dompter ma peau ahah. Let’s go !

 

Le produit du jour est le Lait concentré  nourissant à l’huile de Macadamia de chez Uniparbeauty
De la gamme Completly NUTS! 
 

☼ Packaging  ☼

Je vous avoue que quand j’ai vu le tube la première fois, je me suis dis : oh mon Dieu, encore un tube avec un packaging pourri. Car je croyais qu’il fallait enlever complètment le bouchon pour que le produit sorte. Mais une fois bien analysé, j’étais agréablement surprise.  Comme vous le voyez sur la photo, c’est un packaging révolutionnaire, tout ce qu’il y a de plus pratique. Le bouchon dispose d’un petit trou, et il suffit de tourner , puis presser un peu le tube et le produit va sortir.
C’est très efficace cat ça permet d’avoir vraiment le nécessaire pour l’hydratation. Pour le packaging, c’est un sans faute !

☼ Odeur ☼

L’odeur est juste excquise. Elle donne trop faim! Un mélange de sucré et d’huiles parfumées. Je ne peux même pas vous la décrire tellement ça sent bon. On dirait des marshmalow . Voilà  ! ça doit être la description d’odeur la plus débile , mais l’odeur est vraiment douce , soyeuse, magnifique , voilà, c’est tout !! Pour l’odeur aussi, c’est un TOP !

☼ Efficacité ☼

 Parlons de la chose la plus importante : L’efficacité de ce produit. Comme c’est mentionné, c’est un lait concentré, très nourissant. Il est à base d‘huile de noix de Macadamia. Cet ingrédient est très en vogue ces derniers temps car il est super efficace que ce soit pour le corps ou pour les cheveux. Cette huile est restruturante et très nourrissante.
La texture est super agréable. Elle est onctueuse, nourissante, adoucissante, très agréable à appliquer.
Le produit pénètre très rapidement dans la peau, pas besoin de frotter ou d’utiliser la force pour que ça pénètre. C’est tellment agréable que ça devient une partie de plaisir et non une corvée.
Depuis quelques temps, j’essaie de faire attention à la composition des produits. Déjà que nous n’avons pas beaucoup de produits certifiés Bio en Algérie, alors quand on peut, on fait attention au maximum.
Ce lait est fait, comme je l’ai dit en haut, à base d’huile de noix de Macadamia. Il contient également de l’huile de sésame qui rend la peau souple, c’est ce qui donne cette sensation de confort en l’appliquant.
Un ingrédient magique : Le beurre de Karité (d’ailleurs, y a une petite odeur de beurre de Karité dans ce lait, j’ai du beurre de karité bio, donc j’ai un peu reconnu l’odeur).  Cet ingrédient est connu pour ses vertus réparatrices, hydratantes et regénératrices.  Il aide vraiment à regénérer la barrière cutanée et pour les peaux sèches ou même déshydratées, il est vraiment bien !
Il est fabriqué en France.  J’espère vraiment qu’un jour, notre pays sera apte à produire ce genre de produits, car ils seront tout le temps en rupture de stock . Il prévient le déséchement de la peau. En effet, même si je m’hydrate par exmple aujourd’hui et que j’oublie de le faire demain,  ma peau sera tout aussi souple et bien hydratée.  Il contient également de la vitamine E. Le tube est de 200 ml, il tient super longtemps car on ne le gaspille pas . Il m’a tenu un peu plus de 2 mois, à raison d’une utilistion par 2 jours.

☼ Conclusion ☼

 Que vous dire ? Vous l’avez surement compris, ce produit est un vrai coup de coeur  ❤ .  Le plus important
pour moi, c’est qu’il hydrate super bien, qu’il ne laisse pas de film
gras sur la peau. Ce sont les principaux critères pour qu’un lait soit
bien ou pas. Je trouve qu’il ne fait pas qu’hydrater, mais il répare !!
Il fait disparaître les poils incarnés haah ! C’était un vrai plaisir de
l’utiliser, je l’ai fini, je vais en tester d’autres, si je trouve pas
mieux, c’est sûr et certain que je rachète et je recommande à 1000 % !
Les yeux fermés même !
➽ Prix : 15€90

 

►Où  commander ?  Si  vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez passer commande en cliquant  ICI  ou  ICI 
A bientôt pour un nouvel article, de nouveaux produits & des surprises ! j’espère que celui-là vous a plu ^-^

~  Lydi ~

3 Comments

  • Anonyme 10 septembre 2016 at 3:12

    Ça donne envie tout ça <3

    Reply
  • Sîsïènnê Dz 1 octobre 2016 at 1:23

    elle est dispo en algerie ?

    Reply
  • lysa sanat 8 octobre 2016 at 12:19

    Merciiii :* moi aussi j se blême :/ mais j'utilise des creme dis moi stp ou on peut trouver sa sur alger ?

    Reply

Leave a Comment