Le meilleur masque de nuit : Dr Jart + Dermask Vital Hydra Sleeping Mask

Tu as l’habitude d’utiliser un Sleeping Mask ? Moi non plus je n’en utilisais pas avant… d’avoir découvert celui-ci de Dr Jart+. Je viens de me rendre compte que je t’en avais pas encore parlé, (shame on me). Mais le tir est rectifié car je te présente un produit ayant gagné mon coeur depuis quelqus mois déjà. C’est donc le Dermask Vital Hydra Sleeping Mask qui est à l’honneur.

Dr Jart + est une marque coréenne qui propose des produits d’une très haute qualité en  soins de la peau. J’ai été invitée en octobre dernier à l’événement du lancement de la gamme Ceramidin et j”en ai appris tellement sur cette enseigne. La marque elle-même a été créée par le Dr. SungJae Jung, dermatologue de profession, donc les produits ont été développés dans un climat sûr et des plus efficaces. Je suis une amoureuse inconditionnelle de tout ce qui est K-beauty.Car après tout ce que j’ai pu tester, je pense qu’en Skincare, ce sont de loin les meilleurs au monde !

Voilà pourquoi tu es en train de lire cet article aujourd’huoi. Je t’y présente un produit pour le visage qui a évité la catastrophe de la déshydratation de ma peau !

 Dermask Vital Hydra Sleeping Mask

Un masque de nuit, rien que ça ! Sans te mentir, parfois j’ai l’impression que certaines marques jouent avec les mots en mettant avant des termes et des promesses très marketing. Pour rien. !  Mais combien d’entre elles les tiennent vraiment ? Et le masque Dr Jart + peut-il vraiment hydrater ma peau tout au long de la nuit ?

Sleeping Mask Dr Jart +: Packaging

Un tube bleu comme tu peux le voir en photo, il est assez transparent. Le pot est presque complètement vide. J’ai beaucoup aimé le petit détail des yeux fermés, ça me rappelle les dessins et logos des produits typiquement coréens. Et ça me donne envie de me blôtir contre mon oreiller après une bonne douche et aller à la rencontre de Morphée. Tu l’as bien compris, j’ai beaucoup aimé le packaging bien qu’il soit assez simple, souple, épuré et bien pensé.

Sleeping Mask Dr Jart + : Mon avis

Pour remettre les choses dans leur contexte, j’ai la peau sèche. Surtout en hiver, je galère énormément. Elle est parfois même très déshydratée. Mes attentes étaient tellement grandes vis à vis de ce produit. 1 à 2 fois par semaine, je l’applique en fine couche et hop, au lit. Je t’avoue que je ne suis pas le genre de personne qui suit avec exactitude les recommendations des marques du genre : à appliquer tous les soirs, tous les matins etc.. No no ! Je fais en fonction des besoins de ma peau. Je l’écoute, je la comprends et je lui fournis ce dont elle a besoin ! Et ma foi, elle m’en remercie pour ça !

Je songe très sérieusement à me mettre au Layering, cette technique qui nous vient tout droit d’Asie (les Coréennes sont championnes du SkinCare ), mais en attendant je continue à tester de belles choses pour te proposer les meilleures dans mes routines à venir. 

Quand je sens que ma peau tiraille un peu, qu’elle est sèche et surtout assoifée, je fais un petit gommage, un petit masque apaisant. Puis au lieu d’appliquer ma crème de nuit, je me dirige vers ce Sleeping Mask FINE en couche, parfois moyenement épaisse je laisse poser et je vais dormir. Tu sais, des fois, le temps d’aller au lit, que la peau a déjà absorbé le produit. Il est vraiment magique. Le matin, je me passe de l’eau tiède sur le visage pour bien enlever le masque et je poursuis ma routine habituelle : eau micellaire, gel nettoyant, eau de rose puis crème hydratante. Ma peau retrouve toute sa souplesse, mon grain de peau est affiné et j’ai une hydratation optimale pour au moins 4 jours !

 Sleeping Mask  Dr.Jart+: texture & Odeur

Quant à la texture, elle est sous format un peu gel mais pas visquese (glamouuuuur). Immédiatement agréablement surprise par la rapidité que la peau a d’absorber ce produit ! Bien que la texture soit un peu épaisse, le produit ne laisse pas un film huileux ou gras très désagréable sur la surface de la peau. Bien évidemment, quand je touche mon visage j’ai une légère sensation de matité avec un petit effet de produit qui “pêle” quand je frotte. (Tu as donc repéré présence synthétique ? Du silicone). Nonobstant cette présence, cela ne me freine pas et ne va pas m’empêcher de racheter le produit. Il est tellement efficace sur ma peau que je ne pense plus vivre sans !

J’aime énormément l’application car il apporte une sensation de fraîcheur et en fermant les yeux. Je me sens tellement apaisée, la sensation est si agréable. Comme dit, j’écoute énormément ma peau, et j’ai à chaque fois hâte de l’appliquer et de profiter de ce moment cocooning même si ce n’est qu’avec un seul produit. Je passe à l’odeur, elle est très subtile, produit pas trop parfumé. Ca sent quand même assez bon ! Je trouve qu’elle s’estompe après une dizaine de minutes, mais toujours est-il qu’elle est propore au Sleeping Mask car je ne l’ai encore sentie nulpart !

Sleeping Mask  Dr.Jart+: Efficacité

Si j’ai écrit tout ce pavé pour te dire qu’elle n’est pas bien, c’est qu’il y a bien un problème non ? Eh bien pas du tout. J’ai pris un plaisir fou à te décrire ce produit, et là je vais prendre un autre plaisir fou à te dire qu’il est excellent ! Crois-moi, j’ai eu un très bon résultat après 2 utilisations !  Au premier contact, ma peau n’avait pas encore trop compris ce qui se passait, mais dès la 2ème appli, elle s’est dit ” Ah ouais, quand même, on est sur quelque chose de très trèès bon“. Le résultat fut immédiat le lendemain matin de la seconde utilisation. Je l’ai même arrêté pendant une quinzaine de jours, rien à signaler, aucun signe de déshydratation à l’horizon. Une peau hydratée, apaisée, douce, j’ai même les pommettes rouges.

Sleeping Mask Dr Jart + :  Conclusion

Pas besoin d’en dire plus ! J’ai achevé le tube qui était quand même généreux en matière de contenance, 75 ml. Pour une bonne dizaine d’applications et j’en redemande encore ! Ma folie des soins reprendra le dessus dans quelques semaines si je ne lui trouve pas un remplaçant. Car oui, en tant que blogueuse, j’aime beaucoup tester les nouveautés, mais je sens que je ferai un petit stock chez Sephora. J’ai quelques petits produits incontournables de la marque Dr Jart +. . Une fois que je les aurai bien testés, je t’en parlera en détail.

Sleeping Mask Dr Jart +: Où trouver ?

Je n’ai pas cherché bien loin. Il est possible de le trouver sur quelques sites coréens. Mais le meilleur endroit pour shopper ce produit reste Sephora. A trouver par ICI.

As-tu déjà testé les produits de cette marque ? Qu’en as-tu pensé ?

~ Lydi ~

 

37 Comments

  • girls n nantes 6 décembre 2018 at 11:05

    coucou

    cool si il marche bien sur toi.
    Moi j avoue que les silicones et une compo trop chimique me font passer mon tour 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 décembre 2018 at 5:42

      Hello,
      oui il fonctionne à fond ! Pour le silicone, j’avoue que c’est pas clean, mais je suis dans l’efficacité du priduit, donc ça me va!
      Bises,

      Reply
  • Dress Me and My Kids 6 décembre 2018 at 12:36

    Hello, il a l’air top ce masque. Il faut que je le teste 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 décembre 2018 at 6:54

      Il est super oui ! Tu me diras ce que tu en penses !
      Bises

      Reply
  • Mademoiselle Farfalle 6 décembre 2018 at 12:48

    Je ne connais pas cette marque mais la présence de silicones me fait dire que ça n’est pas pour moi. Et puis ça doit salir ton oreiller non? (C’est peut-être une question bête ^^)

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 décembre 2018 at 7:15

      Coucou, eh non ! Justement, ma peau l’absrobe très vite et mon oreiller n’a jamais été sali. Bien qu’il soit blanc !
      biss,
      Lydi

      Reply
  • Pauline 6 décembre 2018 at 1:55

    Tu a vraiment bien détaillé ton expérience avec ce masque de nuit !
    Tu m’a donner envie d’aller le tester ! Je te remercie de ton partage !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 décembre 2018 at 7:17

      Quand on aime, on partage ! C’est un excellent masque que j’ai conseillé à tout mon entourage tant il est génial !

      bises,
      Lydi

      Reply
  • Blog des parents 6 décembre 2018 at 3:24

    Je ne connais pas cette marque :). Et pas trop envie d’en tester d’autres de ce que j’ai actuellement

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 décembre 2018 at 7:23

      Hello ma belle, alors si tu ne connais pas encore cette marque, je te conseille de FONCER ! Elle est géniale. De tout ce que j’ai testé, j n’ai jamais été déçue !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Laura 6 décembre 2018 at 7:37

    Coucou,

    Je connais de nom, car je la vois beaucoup passé sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas pour moi. Les cosmétiques coréens sont souvent pas top niveau composition et je suis plutôt naturel…
    Le silicone, par exemple, je l’évite dans mes produits.

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Reply
    • Lily's FairyTouch 6 décembre 2018 at 7:57

      Hello,
      en effet, c’est une marque assez médiatisée, mais ce produit, on en parle pas assez.
      La cosmétique coréenne reste néanmoins la plus efficace et la plus dosée en actifs hydratants et autres !
      Dommage que tu ne puisses pas tester, car il est vraiment top !

      Bises
      Lydi

      Reply
  • les carnets de lali 6 décembre 2018 at 8:24

    Coucou il a l’air sympa ce masque. Je ne connais pas du tout ce masque. Même si en ce moment je suis plutôt en mode je laisse ma peau respirer, il me tente bien 😉
    bonne soirée

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 décembre 2018 at 12:11

      Hello, il est excellent ! Moi quand j’ai envie de la laisser se reposer, c’est en faisant justement des soins haha !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Les lectures de la Diablotine 6 décembre 2018 at 8:42

    il a l’air cool ce masque, dommage pour la compo

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 décembre 2018 at 12:12

      Y a que le silicone qui peut déranger les adeptes du Bio; sinon il est super bien !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • bejiines 6 décembre 2018 at 9:15

    Hello. Je ne mets jamais de masque de nuit je n’en ai pas l’habitude, et je ne connais pas cette marque. C’est une belle découverte

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 décembre 2018 at 12:13

      Ah mais tu ne peux pas imaginer à quel point ils sont efficaces !! 100 x plus efficaces que les masques de jour 😀
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Fanny Bubble Gones 6 décembre 2018 at 9:20

    Je ne connais pas trop, mais si le masque ne tâche pas tes draps, ça veut dire que le masque a pénétré, mais du coup quel est l’intérêt de le porter toute la nuit

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 décembre 2018 at 1:12

      Coucou,
      il ne tâche pas c’est parce qu’il adhère à la peau. L’intérêt de le laisser toute la nuit c’est que la peau se repose énormément donc quand on a la peau normale à mixte, il pénètre doucement. Mais ayant la peau très sèche, il pénètre vite et j’aime bien le laisser toute la nuit !

      Reply
  • Alice 7 décembre 2018 at 9:06

    Ton avis m’intéresse car j’ai aussi beaucoup de mal à hydrater ma peau en hiver. Mais j’ai également une peau très réactive, donc sais-tu ce que ça vaut niveau produits allergènes ? Mercii

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 décembre 2018 at 1:13

      Coucou,
      ma peau est très réactive aussi. Quand j’applique un produit par exemple hyper trop riche, le lendemain matin j’ai des boutons. Mais là, depuis des mois, il n’y a rien à signaler. Donc tu peux foncer !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Mademoiselle A 7 décembre 2018 at 11:40

    Je ne connaissais ni la marque ni le produit… Je suis plutôt attirée par les produits naturels et essaye d’éviter la silicone… En tous cas ta description est super détaillée et on sent que tu es vraiment satisfaite de ce masque. Qui sait, je le testerais peut être 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 décembre 2018 at 2:15

      Coucou,
      je ne dis pas non aux produits naturels, mais je fais passer l’efficacité avant la composition. Peut-être qu’un jour moi aussi je vais me tourner vers le Bio surtout si des produits aussi efficaces seraient inventés haha !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Mallys 7 décembre 2018 at 12:37

    Intéressant un produit venu tout droit de la Corée. Les seuls masques en tube que j’ai pu testé est celui à l’argile. J’ai toujours peur de rester si pas de retour d’expérience. Avec la baisse des températures je sens que ma peau a besoin d’etre revigorée. Ce qui est bien c’est que le produit est disponible chez Sephora. Merci pour cette découverte 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 décembre 2018 at 2:17

      Coucou,
      ah oui je ne me lasserai jamais de dire que les produits coréens sont les meilleurs sur le marché, enfin, de ce que j’ai pu tester jusque là !
      Il est excellent si tu as besoin d’hydratation ! Et chez Sephora tu peux bien évidemment avoir des réductions etc..
      Donc si tu veux le tester, fonce ! Bises
      Lydi

      Reply
  • crozaclive 7 décembre 2018 at 3:29

    Après une marque que je ne connais pas mais dont j’aurai bien besoin pour hydrater ma peau… Avec le chauffage électrique, les chauds/froids avec l’extérieur, chaque hiver ma peau a des difficultés..

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 décembre 2018 at 4:08

      Ahlala, le froid qui n’épargne personne !! Tu devrais tester cette merveille, le masque est excellent !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Aurely27_Beauty 7 décembre 2018 at 9:57

    Coucou !
    Je trouve ça chouette que tu parle de ce masque ! Il a l’air pas mal et ça change des masques de la marque que l’on voit partout hihi (ceux en silicone là, je sais plus le nom mdr).
    En tout cas merci pour la découverte ! Bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 8 décembre 2018 at 8:15

      Hahaha oui, il faudrait changer un peu. Quand c’est sumédiatisé, ça peut très vite soûler ! Alors qu’il y a d’EXCELLENTS masques desquels on ne parle pas 🙁 C’est bien dommage. En tout cas celui-ci est génial !

      Reply
  • Les bons plans de Lilie 8 décembre 2018 at 2:36

    J’avais testé une eau micellaire de cette marque, elle était pas mal mais je n’étais vraiment pas fan du packaging !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 8 décembre 2018 at 8:17

      Ah, je ne l’ai pas vu passer ! Je vais aller tchecker ça !

      Reply
  • Charlotte 10 décembre 2018 at 10:14

    J’aurais peur d’en mettre plein mes draps 😀

    Reply
    • Lily's FairyTouch 10 décembre 2018 at 3:57

      Comme dit dans l’article, il ne tâche pas du tout 😉 testé et approuvé !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Moucha bhr 10 décembre 2018 at 6:42

    Deja entendu parler de cette marque , jamais utilisé, et le fait qu’il ya du silicone me fait un peu peur .

    Reply
    • Lily's FairyTouch 12 décembre 2018 at 7:16

      Ah non baby ! Elle est EXCELLENTE crois-moi. C’est pas dégueulasse comme compo, donc tu peux foncer si tu veux tester, tu ne vas pas le regretter !

      Reply
  • Mon avis sur le Moisturizing Bomb Sheet Mask - Belif – Lily's Fairy Touch 12 décembre 2018 at 7:34

    […] peu plus reconnaissance que ce qu’ils en ont. Dans un ancien article, je t’ai parlé du Sleeping Mask du Dr Jart+, et aujourd’hui focus sur Moisturizing Bomb Sheet Mask 3 en 1 de […]

    Reply

Leave a Comment