Mon avis sur le Moisturizing Bomb Sheet Mask – Belif

Les masques en tissu sont très en vogue ces derniers temps. Et pour cause ! Ils sont géniaux, effices, rapides et très pratiques. Donc comme promis sur Instagram, je ferai de plus en plus de focus sur les produits qui me semblent importants. Et surtout qui méritent un peu plus reconnaissance que ce qu’ils en ont. Dans un ancien article, je t’ai parlé du Sleeping Mask du Dr Jart+, et aujourd’hui focus sur Moisturizing Bomb Sheet Mask 3 en 1 de Belif.

De tous les soins dont je parlerai sur le blog, les produits hydratants y prendront une place prépondérante. Il est évident que je peux te présenter des produits pour autres types de peaux, mais libre à toi de les tester ou non. Quand j’ai un produit coup de coeur, je n’hésiterai pas une seconde à t’en faire tout en gardant en tête que j’ai la peau sèche. Néanmoins, si je fais tester des produits pour peau grasse à mon entourage, je te ferai part du ressenti de la personne. Bref, et si on passait à l’essentiel maintenant ? Donc le Moisturizing Bomb Sheet Mask est mon invité d’honneur du jour.

Belif, kézako ?

J’ai reçu le kit voyage il ya quelques semaines. Mais comme c’est un format voyage, je ne peux malheureusement pas te livrer mon avis sur 21 jours de test. [C’est en fait la durée minimale pour moi pour te livrer un avis]. Mais le masque en tissu peut parfaitement passer en revue étant donné que l’effet est généralement instantané. Retour à Belif !

Tu me connais fervante addict de la K-Beauty, et cette marque coréenne mais en même temps très spéciale. Tu imagines une combinaison des herbes et de la technologie? Eh bien, Belif est essentiellement produite à base de prouits naturels, surtout à base de plantes. La marque a séléctionné des produits riches en antioxydants. En effet, le botaniste Duncan Napier en essayant de soigner sa toux naturellement a mis le doigt sur quelque chose d’exceptionnel. C’est ainsi que la nature et la science font bon ménage chez Belif. La marque promet de prendre soin de ta peau naturellement et tout en douceur.

belif a recuilli à travers le monde les plus pures et les meilleurs ingrédients et a hérité d’une tradition herboriste centenaire — celle de Napiers, connu pour ses remèdes efficaces à base de plantes. Nos produits sont sans : parabène, sulfate, phtalate, conservateur de synthèse, colorant de synthèse, fragrance de synthèse, huile minérale et de produits d’origine animale.

Tu peux te renseigner sur l’histoire de la marque sur leur site, c’est très intéressant et passionnant. Maintenant passons à l’essentiel : qu’est-ce que ce masque et comment l’utiliser ?

Moisturizing Bomb Sheet Mask : un soin 3 en 1

Pour le produit, c’est un masque qui s’utilise en 3 étapes. Si tu es souvent en déplacement, tu conviendras parfaitement que c’est une excellente idée de le glisser dans ta pochette que de tremballer tout un arcenale de produits soins. Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est le fait qu’il permette un nettoyage et une hydratation pour une peau rayonante. C’est un masque très hydratant. En premier, on se nettoie avec la mousse nettoyante qui es mousseuse. Deuxièmement, un masque en coton pour hydrater. Troisièmement, on applique une crème hydratante. Allons à la découverte détaillée de ces 3 étapes pour avoir une peau éclatante & bien hydratée. 

First : Creamy Cleansing Foam Moist

Avant de poser le maque, il faut d’abord nettoyer le visage. On a là une mousse nettoyante crémeuse. Comme tu le sais, avant tout soin, la peau doit être parfaitement nettoyée et démaquillée. Celle-ci va permettre de faire disparaître tous les risidus de maquillage qui pourraient rester sur le visage. Elle nettoie sans assécher car elle est riche en vitamine C. Idéale pour les peaux normales et sèches.

Second :  Le Moisturizing Bomb Sheet Mask

Je passe au produit phare : le masque 100 % coton Bio. Une fois la peau bien nettoyée, on pose le masque délicatement de 10 à 15 minutes. Mais moi je triche, et je le laisse jusqu’à 20 minutes. Cette étape du produit permet une hydratation optimale tout en passant un moment cocooning et en douceur.

Third : The True Cream – Moisturizing Bomb

Tu n’es pas sans savoir qu’après un gommage ou nettoyage, après un masque il faut H.Y.D.R.A.T.E.R ! Un geste qu’il ne faut surtout pas gégliger.« The True Cream » est la dernière étape de la routine. D’après mes recherches, c’est l’une des meilleures ventes de la marque; détails par ICI. La crème apporte une hydratati laissant la peau douce, souple et hydratée en profondeur. Elle est conçue comme une « bombe d’hydratation» qui s’absrobe très vite par la peau. Essentiellement et surtout si elle est sèche et déshydratée. Résultat ? Peau hydratée et souple.

Moisturizing Bomb Sheet Mask : packaging

Dans d’autres articles, je fais passer le packaging avant l’efficacité, mais là, il m’est impossible. Car c’est un masque en format ” feuille”. Par contre les petits pots de crème, moi je suis super fan. Le code couleur de la maque est super : Bleu avec une touche de blanc. J’ai découpé le produit en 3 parties pour mieux te le montrer. Il est parfait à glisser dans la pochette maquillage ou dans la poche de ton pantalon haha.

L’odeur est assez agréable, très cocooning. Une odeur légère, subtile & discrète. Une odeur de « je prends soin de ma peau en douceur ».

Quant à la composition, je suis personnellement dans le conventionnel, je t’ai donc mis la compo en photo pour juger de toi-même si cela te correspond. J’ai beaucoup aimé le fait qu’il y est des extraits de plantes. Je pense que comme la plupart des marques coréennes, ce n’est pas du bio. Moi je dis que tant que c’est efficace, pour le moment cela ne me dérange pas 😉 Tu peux consulter les détails sur le site de Sephora si cela t’intéresse.

Moisturizing Bomb Sheet Mask : conclusion

Tu l’as bien remarqué, j’aime beucoup le combo de ces 3 produits. Les masques en tissu sont mes préférés quand je n’ai pas le temps ou quand je suis en déplacement. Il est très pratique, facile à utiliser mais aussi ludique en même temps. Je trouve que la matière avec laquelle est fait le masque est très douce, agréable, le coton est super sur la peau. Il est généreusement imbibé, c’est pour cette raison que je le laisse une vingtaine de minutes. Je le retire délicatement et je fais pénétrer ce qui reste très délicatement en tapotant avec le bout des doigts.

Je conclus en disant que c’est une belle découverte tant au niveau de le sensorialité des produits sur ma peau que sur l’efficacité. J’ajoute à cela le prix qui est de 7 € chez Sephora. Alors qu’il y a des masques moins complets, + prise de  tête et beaucoup plus chers. Donc je n’hésiterai pas à le racheter pour d’éventuels déplacements surtout en hiver. Car en cette période, ma peau a besoin d’hydration et davantage d’entretient et d’attention.

J’arrive au bout de mon article et de mon idée. J’ai tennu à te donner tous les détails que j’ai jugé nécessaire. J’espère que tu as apprécié et que tu as pu en bénéficier. Si tu veux le Shopper, c’est cuez Sephora France qu’ilfaut te dériger ou directement en magasin qui revendent la marque Belif. Les points de vente sont listés sur le site de la marque.

Produit dispo chez Sephora France. CLIC

Comment tu trouves ce masque ? As-tu déjà testé les produits BELIF ?

~ Lydi ~

 

22 Comments

  • Girls n Nantes Eva 13 décembre 2018 at 8:54

    coucou

    Si ça t’as convaincue c’est cool moi j’avoue la compo me freine mais c’est que mon avis perso et je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur !

    bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 décembre 2018 at 1:05

      Coucou,
      la plupart des marques coréennes ne sont pas bio 🙂 mais il est très efficace..
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Mots d'maman 13 décembre 2018 at 12:39

    Hmmm j’ai vu EDTA donc j’ai moyen la compo…

    Reply
  • Laura 13 décembre 2018 at 2:22

    Coucou,

    C’est une marque dont j’entends énormément parlé sur les réseaux sociaux, notamment Instagram !
    Après, je sais qu’ils ne sont pas fait pour moi (silicone et compagnie), mais les personnes que ça ne dérangent pas ont un avis positif en général.

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 décembre 2018 at 1:08

      Coucou,
      en effet, la plupart des marques coréennes ne sont pas naturelles ou bio. Mais qu’est-ce qu’elles sont efficaces. Ca ne peut pas correspondre à tout le monde en effet 🙂
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Natieak 13 décembre 2018 at 3:20

    Coucou
    Je n’en avais pas entendu parler ! Je trouve cela intéressant le trois en un pour pouvoir se faire un soin complet en déplacement.
    Merci pour la découverte

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 décembre 2018 at 1:12

      Hello, avec plaisir ! Il était dans un kit de voyage, donc c’est parfait pour un petit soin 3 en 1 pour éviter de tout trimballer avec soi !
      Bonne découverte à toi,
      bises,
      Lydi

      Reply
  • Les lectures de la Diablotine 13 décembre 2018 at 8:16

    Ton article est très complet et tu réponds à toutes les questions sans qu’on ait à te les poser lol

    Reply
  • bejiines 13 décembre 2018 at 9:01

    Je n’ai jamais testé de produits Belif. Je ne suis pas fan des masques tissus, je préfère en crème

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 décembre 2018 at 1:49

      Ah oui, les masques en crème sont tout aussi bien, mais quand on a le temps lol. Là le contexte étant que c’est super pratique quand on est en déplacement surtout !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • La Fée Biscotte 14 décembre 2018 at 5:52

    Ah non du tout je découvre la marque via cet article intéressant. Merci à toi. Bise

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 décembre 2018 at 1:52

      Hello, ravie que tu la découvres alors !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Mademoiselle A 14 décembre 2018 at 8:11

    Je ne savais même pas qu’il existait des masques en tissus… Super description des produits que tu présentes et tu as piqué ma curiosité… Je veux absolument essayer le masque en tissu ! En plus du gain de temps vs un masque classique, si le résultat est là, je prends ! A nous deux dimanche détente girly 😉

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 décembre 2018 at 1:55

      Coucou, ah et bien laisse moi te dire que tu passes à côté de beaucoup de belles choses si tu n’as pas encore testé les masques en tissu. C’est juste de la bombe !! Gain de temps et efficacité assurés ! Je te conseille fortement la marque Belif surtout si tu souffres de sécheresse cutanée, tu vas énormément aimer !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Blog des parents 14 décembre 2018 at 10:27

    Je ne connais pas ce masque, donc pas testé !
    Les photos sont top ! ça mets bien en valeur le masque !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 décembre 2018 at 1:59

      Coucou, Belif est THE masque du moment à découvrir ! Si tu veux la tester, n’hésite pas car elle est excellente.
      Merci pour les photos, ça fait plaisir !
      Bises,

      Reply
  • les carnets de lali 14 décembre 2018 at 8:40

    Coucou
    Je ne connais pas du tout la marque, et effectivement c’est juste pour se faire un avis des formats voyage.
    j’ai déjà testé un masque en tissu de chez SEFORA (le seul et l’unique) mais ça m’avait pas plus emballé que ça

    Reply
    • Lily's FairyTouch 15 décembre 2018 at 11:21

      Hello, je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester les masques Sephora, donc à tester à et voir !
      Bises,
      Lydi

      Reply
  • Julia 16 décembre 2018 at 8:10

    J’adore les masques en tissus que je trouve hyper pratiques ! Je n’ai jamais testé cette marque, elle a l’air vraiment bien mais j’avoue que le prix est un peu élevé pour moi :/

    Reply
    • Lily's FairyTouch 16 décembre 2018 at 7:03

      Coucou ma belle,
      je t’avoue qu’il fait partie des moins chers :/ Mais il est super efficace !

      Reply
  • Aurely27_Beauty 16 décembre 2018 at 10:34

    Coucou !
    En général j’aime bine les masques en tissu ! Je ne connaissais pas celui-ci, merci pour la découverte !
    Bisous

    Reply
    • Lily's FairyTouch 16 décembre 2018 at 7:05

      Coucou, ravie que tu l’aies découvert, cette marque est géniale !
      Bises,
      Lydi

      Reply

Leave a Comment