T3 Micro SinglePass Wave : le Graal pour des cheveux bouclés

Cheveux bouclés ou lissés ? Telle est la question du jour. Depuis presque un mois, je ne me lisse plus les cheveux. (A la recherche du lisseur parfait pour te le présenter haha). J’ai découvert ce magnifique objet qui est le SinglePass Waves de T3 Micro. Et depuis, je ne cesse de l’utiliser. Et je me prends au jeu des articles autour des cheveux & des accessoires. Je sais que tu aimes ce genre de revues. De ce fait, aujourd’hui zoom sur la marque T3 Micro, qui nous vient tout droit de Californie. Ahlala, ce rêve américain !

Comme je te disais, j’ai commencé à te parler des accessoires pour les cheveux. J’avais commencé par la Tangle Teezer, et maintenant je te livre mon avis sur un boucleur aussi luxueux qu’efficace. J’ai toujours eu les cheveux longs, mais à cause d’une très forte chute, j’ai dû les couper… 50 ce partis à la poubelle. Par la suite, j’ai appris à les accepter courts. Cela m’a permis de tester de nouvelles coiffures et je les boucle énormément. Ils poussent pas mal ces derniers temps et pour cause, j’évite les lissages à outrance. J’en prends soin et je teste pas mal de bons produits dont je vais bientôt te parler. Ceci dit, il est temps de passer au vif du sujet, tu es d’accord ?

T3 SinglePass Waves : Test & Avis

cheveux-bouclés-t3-micro-singlepass-waves.alt

D’où vient la marque ?

Elle débarque des USA, de Los Angeles plus précisément. Ils sont au coeur de l’innovation et de la création des accessoires pour cheveux vraiment futuristes. Tu as le choix entre des sèche-cheveux, des lisseurs et des boucleurs en différentes formes. T3 est spécialisée dans le cheveu depuis 2003 et propose, entre autre, des produits luxueux qui allient parfaitement la technologie de pointe et la performance. Ces accessoires sont présents sur les podiums & les tapis rouges, démontrant ainsi l’efficacité et le côté professionnel de ces objets.

cheveux-boucles-T3-Micro-boucles-naturelles-lilysfairytouchcom.alt

En plus de qualité, je trouve que leur packaging est juste génial. Le visuel est ce qui m’attire le plus en premier lieu. En ouvrant la boîte, j’étais subjuguée par la beauté de l’outil. Le fer est d’une élégance, d’un blanc brillant avec une touche de rose doré, mais on en parlera un peu plus bas. Tout le reste de la gamme est dans le même code allant parfois vers le noir, et très récemment dans le rose. C’est tellement beau qu’on a envie de tous les collectionner, bien qu’on n’ait pas besoin de 3 sèche-cheveux ou 4 lisseurs.

Cheveux bouclés ? Le SinglePass Waves est fait pour toi

Plus besoin de parler du packaging, mais ptutôt de l’efficacité. Car je pourrai te faire un article complet et détaillé sur tous les aspects du boucleurs. De sa couleur, de l’agencement des couleurs et des petites écritures dessus. Je te mets quelques photos représentatives pour avoir une idée de la forme et de sa particularité.

T3-micro-boucler-ses-cheveux-boucleur-de-luxe-boucles-naurelles.alt

Comme l’embout du boucleur n’est pas de la même taille, il y a un gant pour ne pas se bruler. J’ai toujours voulu en avoir un, c’est très pratique mais ça fait aussi très professionnel. boucler-cheveux-nautrellement-lilysfairytouchcom.alt

T3 Micro SinglePass Wave

Quand je parlais d’intelligence et de praticité de l’objet, le voici en démonstration. Le fer à boucler dispose d’une sorte d’anneau qui lui évite le contact avec la table ou le support sur lequel il sera mis. Donc si tu le poses sur ton lit ou sur ta coiffeuse, rien ne prendra feu.

boucleur-cheveux-T3-singlepass-wave-lilysfairytouchcom.alt

Je trouve que c’est super pratique car on n’a pas besoin de mette quelque chose au-dessous, c’était ma bête noire. Mais plus maintenant. 

cheveux-boucles-ou-cheveux-lisses.alt

T3 Micro : le boucleur le plus intelligent ?

Le T3 Singlepass Wave Professional Styling Wand fer à boucler dispose d’une intelligence digitale. Il me permet de définir des ondulations en un seul passage. Et je peux les moduler comme je veux : boucles légères, serrés, naturelles etc.. Conçu avec des plaques en céramique, il protège les cheveux évitant ainsi qu’ils soient brûlés et par conséquent, l’apparition des fourches. 

La chaleur de l’appareil est homogène et se diffuse très bien tout au long de l’embout. De plus, il est très léger. Je ne le sens limite pas du tout entre mes mains. Un poids plume qui lui permet de glisser plus facilement sur les cheveux tout en créant de belles boucles définies.

comment-avoir-des-cheveux-boucles.alt

Il est bien intelligent !!

Ce que tu vois là, c’est le SmartTwist Dial. Qu’est-ce que c’est ?  En fait, il sert à  activer et à désactiver l’outil en régulant la température. Tu peux donc augmenter la chaleur ou la baisser. Il est conçu avec 5 réglages de chaleur (260-410°F) autrement dit, entre 120-210°C. Ces températures sont modulables et perso, ça ne m’a pas du tout brûlé les cheveux. comment-obtenir-des-cheveux-boucles.alt

Tout est une question de détail avec le T3 Micro. Le fil est très long, idéal pour l’utilisation dans la salle de bains ou dans la chambre si tu es loin de la prise.

boucleur-cheveux-courts-t3-micro-singlepass-wave.alt

Conseils d’utilisation : pour des cheveux bouclés au top !

Avant de te filer quelques conseils, je voulais te dire qu’au niveau de la prise, la tension est automatique. De 100 -240V, tu peux l’utiliser dans le monde entier. Si tu sors et que tu oublies de l’éteindre, il dispose d’un arrête automatique d’une heure. D’abord par mesure sécuritaire, mais aussi pour une économie d’énergie.

Une image en vaut mille maux. Là tu peux voir à quel point il est facile à prendre en main. Et même si je n’utilise pas le gant, je ne me brûle pas. Je l’utilise sur des cheveux secs et démêlés, un peu comme quand je les lisse. Sauf que tu dois toujours utiliser un protecteur de chaleur. En fonction de mon humeur et de mes envies, je prends le boucleur de diverses manières. Parfois je dirige la pointe vers le bas, parfois le contraire.

Cheveux bouclés : résultat

Une dernière photo pour la route. Une autre chose que je fais généralement, c’est que je garde le haut de mes cheveux lissés et j’ondule le bas et j’obtiens un très beau résultat. J’en suis à 100% satisfaite. Il me permet d’avoir des boucles très définies si je fais de petites sections de cheveux. Mais quand j’ai envie d’un petit style wavy, un passage rapide sur les longueurs et le tour est joué.

Voilà ce que j’obtiens à peu près. Mais ça dépend des jours et des envies. Je préfère quand c’est naturel et pas très défini pour tous les jours.

De ce que j’ai compris, la marque est disponible en ligne sur quelques sites français. Je te mets les liens vers les sites en question et à toi de voir lequel t’arrange le plus au niveau des prix. Et je te conseille de surveiller les promos, tu peux l’avoir à moins cher lors des soldes ou quand ils font des réductions.

Lookfantastique

Feelunique

Sephora

Me voici à la fin de mon article ! J’espère qu’il t’a donné une idée sur ce très bel objet. C’est un investissement, je te l’accorde; mais c’est à vie. Tu peux le garder jusqu’à la fin des temps si tu en prends bien soin.

Je te donne RDV très bientôt dans un nouvel article, en attendent prends bien soin de ta crinière..

Bisous

~ Lydi ~

 

 

 

32 Comments

  • maman et sa chipie 4 avril 2019 at 7:54

    pour ma part pas besoin de lisser mes cheveux ! a l’inverse j’aurais aimé les boucles 😉 en tout cas ce lisseur est trop beau et elegant

    Reply
    • Lily's FairyTouch 4 avril 2019 at 6:04

      Coucou,
      moi je suis à la recherche d’un bon lisseur à tester aussi ! Mais si tu cherches un boooon boucleur, tu ne vas jamais regretter celui-ci !
      Bisous

      Reply
  • Clara 4 avril 2019 at 9:49

    Coucou! j’ai les cheveux lisses de base, j’aimerais tellement pouvoir réussir à faire de belles boucles !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 4 avril 2019 at 6:05

      Coucou, si tu as des cheveux raides, tu as juste besoin d’un bon accessoire.
      Ce boucleur de T3 Micro est excellent dans le sens où il va te donner des boucles très naturelles, il est extra!
      Bisous

      Reply
  • Girls n Nantes 4 avril 2019 at 10:19

    ah lala moi moi graal c est le lissage plus que le bouclage mais on veut toujours ce que l’on a pas non ? 🙂
    en tout cas ce petit appareil a l’air bien malin et bien pratique 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 4 avril 2019 at 6:07

      Haha, on est jamais satisfaites de toute façon.
      Je suis sur un nouveau dossier comme dirait l’autre, j’ai hâte de partager avec vous mon avis !
      Sinon pour le boucleur T3 est juste tiiiip toooop !
      Bisous

      Reply
  • Les tests de sevy 4 avril 2019 at 10:41

    Très sympa ça a l’air facile à utiliser en plus il faudrait que j’y pense à me boucler de temps en temps les cheveux

    Reply
    • Lily's FairyTouch 4 avril 2019 at 6:08

      Hello,
      ahah moi j’aime bien changer ! Quand j’ai les cheveux lisses, je les veux bouclés et qund ils sont bouclés, j’ai hâte de les lisser mdr
      Ahlala !

      Reply
  • Serena 4 avril 2019 at 12:21

    Coucou ma belle,
    C’est vrai que c’est un investissement mais c’est quand même le top pour avoir de jolis cheveux bouclés 🙂 Puis le design est joli !
    Des bisous !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 4 avril 2019 at 6:09

      Hello,
      oui c’est un vrai investissement dans le sens où tu le paies cher, mais tu es sûr que si tu en prends soin, c’est fini, tu n’auras plus envie d’en racheter haha !
      Bisous

      Reply
  • Olive banane et pastèque 4 avril 2019 at 2:02

    ca a l’air sympa comme outil ! ca m’intéresserait de avoir si a long terme les cheveux ne sont pas trop agressés !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 4 avril 2019 at 6:22

      Coucou,
      perso, quand je me boucle les cheveux, je l’utilise 2 fois par semaine au max et sincèrement, aucune fourche et pas de cheveux abîmés 😀

      J’espère que cela pourra t’aider !
      Bisous

      Reply
  • pichette&paillettes 4 avril 2019 at 6:36

    Coucou.
    Il est pas mal ce boucleur.

    Pour ma part, j’ai eu le ghd à Noel et je dois avouer que je l’adore.
    Des bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 avril 2019 at 7:27

      Hello,
      je voudrais trop tester le GHD, j’en entends beaucoup parler *-*
      Bisous

      Reply
  • Journal d'une ronde astucieuse 4 avril 2019 at 8:41

    Coucou j’ai un lisseur mais je ne m’en sers pas, je suis plutôt peigne lisseur, merci de ton avis, bonne soirée

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 avril 2019 at 7:28

      Hello,
      les peignes lisseurs je trouve qu’ils ne lissent pas les cheveux comme je le veux 🙁

      Reply
  • Laetiteste 5 avril 2019 at 7:27

    J’ai les cheveux qui ondulent naturellement mais les boucles ne sont pas bien définies … alors soit je lisse avec le steampod soit je l’ai boucle avec l’aide d’une Mousse !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 avril 2019 at 7:30

      Coucou,
      les boucles naturelles ont toujours besoin d’un coup de pousse haha ! Moi les mousses ne fonctionnent pas sur moi malheureusement >_<

      Reply
  • Blog des Parents 5 avril 2019 at 8:22

    J’ai un ghd que j’utilise même pas !

    Reply
  • Le petit monde de NatieAK 5 avril 2019 at 6:24

    Hello
    J’ai les cheveux donc forcément je rêve de ce que je n’ai pas soit des boucles. ^^ Ton appareil m’a l’air bien pratique pour réaliser de jolies bouclettes.
    Bises

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 avril 2019 at 7:31

      Coucou,
      tu as les cheveux quoi ? lol je pense que tu veux dire les cheveux lisses :p
      Il est juste génial crois-moi !
      Bisous

      Reply
  • Karine Made Me Happy 5 avril 2019 at 7:48

    Moi qui aimerait tant avoir de jolies boucles bien définies, cet appareil a l’air très prometteur! Et puis, il a un look à tomber!

    Reply
    • Lily's FairyTouch 7 avril 2019 at 7:31

      Coucou,
      je suis bien d’accord, je te le conseille si tu veux investir dans un bel objet très efficace !
      Bisous

      Reply
  • meziani 7 avril 2019 at 1:06

    moi ,j’ai des cheveux fins ni raide ni bouclé tres sensible (l’annee derniere j’ai souffert d’une chute aigue) je cherceh un lisseur de bin qualité et prix. et merci pour decouverte <3

    Reply
    • Lily's FairyTouch 9 avril 2019 at 2:06

      En tout cas côté boucleur, tu ne seras pas déçue par celui-ci ! Il est génial! De rien ma belle, bisous !

      Reply
  • neiluuna 12 avril 2019 at 7:36

    Mercii pour l’article wlaah vous méritez pluuus c’est ca whats mean a blogger ♡♡♡

    Reply
    • Lily's FairyTouch 13 avril 2019 at 11:02

      Coucou ma belle,
      merci pour ton message. Love you girl !
      Bisous
      Lydi

      Reply
  • L_univers_d_une_doctoresse 13 avril 2019 at 8:09

    Trop beau lisseur

    Reply
    • Lily's FairyTouch 14 avril 2019 at 7:24

      t’as vu *_* Il est canon !

      Reply
  • karima 14 avril 2019 at 4:41

    Je ne connaissais pas du tout cette marque et ça a l’air plutôt sympa
    P.S : tes cheveux sont magnifiques

    Reply
    • Lily's FairyTouch 17 avril 2019 at 7:31

      Hello,
      oui elle est juste géniale, merci pour les cheveux même s’ils étaient en souffrance cette semaine là lol

      Reply
  • Zueleyka 25 juin 2019 at 2:42

    Karmin est ma préférence.

    Reply

Leave a Comment