Mode : mes 5 indispensables de l’été 2018

Il arrive que parfois, durant tout un mois (voire une saison) on s’accroche à quelques articles qu’on aime tant … Et pour moi, ce fut le cas cet été avec quelques articles mode. J’ai donc voulu te les présenter car la plupart sont d’excellents bons plans. Au terme de cet article, j’aimerais que tu me dises quels sont tes indispensables. Allez, bonne découverte 😉

 

Il est totalement inconcevable voire impossible de te parler de mes articles mode préférés sans te parler de mes chaussures. J’avoue avoir une énorme une addiction. J’en achète tellement. Et parfois, je prends des pièces qui ne sont pas trop “ conventionnelles“. J’essaie de temps à autre de sortir de ma zone de confort (car je suis sit addict aux baskets, soit aux talons quand même assez hauts ). J’ai pris cette paire sur le site Amiclubwear. La couleur du rose en vrai est très belle.  Petit talon et surtout hyper confortables. C’est soit on aime; soit on aime pas ! Moi j’ai adoré car je n’ai aucune chaussure dans ce style ! Bien sûr, je te mets les liens tout en bas dans la petite galerie que j’ai créée. Psst, elles sont à 10 $ *-*

Encore une autre paire, dans des tons un peu plus foncés. Cette fois, je les ai prises pour la forme! Pour les journées de marche intensives. C’est un modèle vu et revu, mais j’ai beaucoup aimé les porter avec une petite robe courte ou même une robe longue bohème.

Que serait un été sans une belle paire de lunettes ? J’ai laissé de côté mes Chanel que j’aime beaucoup au profit de cette magnifique paire signée Wear Panda. L’originalité de cette paire c’est qu’elle est 100 % écologique, faite avec du bamboo. La paire est polarisée, faite avec une matière très solide (du bois/bamboo). Une totale découverte d’une qualité extraoridinaire. De plus; le site livre partout dans le monde.

Eté comme hiver, je ne peux pas me passer de bijoux. C’est très certaiment ma plus grosse addiction. Mais cet été, j’ai porté quelques pièces bien plus que d’autres. A commencer par ce braclet et cette sublime bague de Bohm Paris. Je t’en avais déjà parlé dans mon article 5 idées cadeaux pour la fête des mères. La couleur n’a pas du tout viré, la qualité est juste au top ! Des bijoux de créateurs d’une très grande qualité faits avec des Pierres Swarovski®, je ne cesserai de te recommander !

Dans une gamme moins chère que les Bohm; ma Lili ma offert un kit de bagues MOA pour mon anniversaire, y en avait 8 si je me rappelle bien.  Et parmi toutes les bagues que j’ai, j’ai porté ces 3 là combinées une bonne vingtaine de fois. Ce petit style vintage qui donne tout de suite un charme fou au doigt. J’espère en trouver d’autres, je n’hésiterai pas à en prendre !

Bon, je suis bien tentée de dire que les sacs sont également une des mes plus grandes addictions, mais tu me prendras pour une folle à tout aimer collectionner de la sorte. Mais sans rire, j’en ai plein et à chaque fois, j’ai encore plus envie d’en acheter encore et encore. J’ai découvert le site Light In the Box et j’ai pu shopper 2 petites pépites. Toujours dans les tons rosés pour ne pas changer ahah. J’ai pris cette série de sacs en rose claire, la qualité est seprbe. 3 pièces : un sac bandouillère et deux pochettes qu’on peut porter comme ont veut. J’ai beaucoup aimé le style décontracté de ces articles! Si tu n’es pas fan de rose, il existe d’autres couleurs encore plus belles !

Dernier petit bébé ! J’étais très attirée par les sacs Furla que je voyais sur Instagram et quand j’ai vu cette petite pochette sur le site, je n’ai pas hésité une seconde. Elle m’a suivie dans presque toutes les fêtes auxquelles j’ai assisté et elle est toujours en très bon état ! La couleur a malheureusement été victime de son succès et elle est en rupture de stock, je te conseille la bleue, ahlala très belle également ! Par ICI !

Voilà tout pour  mes jolies découvertes estivales pour cet été. L’automne commence tout doucement à s’installer et j’ai hâte de te faire une autre sélection dans ce style mais version automnale.

N’hésite pas à me dire si tu as aimé les articles et si tu as aimé ce stye d’article très rapide (pour toi mais pas pour moi 😂), j’en ferai plus souvent !

Je t’ai listé juste ici sur chaque photo les liens vers les articles. Sauf pour les bagues MOA car je n’ai pas trouvé le lien. Sorrry ! !

J’ajoute l’article préféré de Lili pour cloturer l’article :

Cette paire de chaussures à la base était pour moi ! Mais comme elle ne m’allait pas, je l’ai donné à ma maman et elle ne l’a pas quitté tout cet été. Avec les mariages en plus d’être jolie elle est très confortable et peut se mettre avec tout que ce soit des habits traditionnels ou de jolies robes ou ensemble.

Ce qui m’a poussé à la prendre, c’est le fait que les sabots sont revenus à la mode mais aussi le détails du tissu qui est un mélange de daim et de cuire un peu brillant elle reflète la lumière et aussi pour le nœud au devant de la chaussure elle est super belle portée.

Quels sont les articles mode dont tu ne t’es pas passé cet été ?

~  Lydi ~

25 Comments

  • siyoucef 24 septembre 2018 at 1:00

    ahay 3la les addictions lol addicte a tout apparemment 😂😂 la sélection est top j’ai plus aimé la pochette rose elle esr trop trop belle sans oublier les bijoux de Bohm paris c lo top voilà pour ma part aussi j’avais qlq articles lse9t fihoum cet été spécialement une sandale jaune que j’adore 😍

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 septembre 2018 at 8:34

      Mdr oui vraiment addict à tout, c’est -très-grave 😮
      Ah je suis bien d’accord avec toi ! Les bijoux BOHM, vraiment rien à dire ! Les plus beaux *-*
      Bisous ma belle,
      Lydi

      Reply
  • Lily Deniz 27 septembre 2018 at 7:42

    Merci💓💓💓💓💓💓💓

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 septembre 2018 at 8:33

      Avec plaisir ma belle !
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • Lilia 27 septembre 2018 at 7:45

    J’ai adoré tes bijoux vraiment jolie et simple.une bonne idée pr l anniversaire d’une amie

    Reply
    • Lily's FairyTouch 28 septembre 2018 at 8:38

      Merci ma belle ! En effet, c’est une excellente idée cadeau *-*
      Bisous,
      Lydi

      Reply
  • GirlsnNantes Eva 28 septembre 2018 at 8:38

    coucou

    les robes longues sous toutes leurs formes !
    et le rose aussi ^^

    Reply
  • Journal d une ronde astucieuse 28 septembre 2018 at 10:30

    Bonjour je n’ai pas pu me passer de mes tongs et mes baskets

    Reply
  • Laetiteste 28 septembre 2018 at 1:12

    Le dernier sac OMG est sublime !
    J’aime trop ce style de petit sac !
    Belle sélection merci ma belle !

    Reply
  • beautifulmind_bymanar 28 septembre 2018 at 3:11

    J’ai adoré les sacs surtout ! Les bijoux sont également superbes

    Reply
  • natpiment 28 septembre 2018 at 9:15

    très joli tout ça mais si j’avoue ne jamais porter de rose …. 😉

    Reply
  • maman et sa chipie 1 octobre 2018 at 8:28

    j’adore le premiers sac rose poudré !!! wahooo

    Reply
  • les carnets de lali 1 octobre 2018 at 8:41

    J’aime beaucoup les sacs 🙂
    la première paire de chaussures est originale :
    bonne journée

    Reply
  • Clara 1 octobre 2018 at 9:35

    Coucou ! J’adore tes bijoux et sac c’est vraiment mon style canon ! *-*

    Reply
  • Le p'tit monde d'Alice 1 octobre 2018 at 10:23

    Tes articles sont juste splendides (bon ok je suis une adepte du rose pastel comme le tien).
    Pour moi, j’ai un peu les mêmes indispensables pour mes articles de l’été … sac, lunettes de soleil, chaussures ouvertes … tout est bon pour passer un excellent été. Pour cette année, je dirais même qu’on peut rajouter les robes et jupes car on a eu de quoi profiter pour une fois 🙂
    Des bisous

    Reply
  • vero 1 octobre 2018 at 11:56

    Les chaussures roses et le sacs sont super jolies !!!

    Reply
  • Claire 1 octobre 2018 at 12:13

    Hello ! Tes bijoux sont tellement beaux ! Surtout ceux de chez Bohm avec les Swarovski ! De très beaux indispensables en tout cas !

    Reply
  • Serena 1 octobre 2018 at 12:18

    Coucou,
    Oh tes bijoux sont canons ! J’adore tes bagues MOA, j’aime bien associer les bagues surtout en été, je ne sais pas pourquoi lol mais ça me plaît bien ! Et voilà de belles chaussures aussi 🙂
    Des bisous !

    Reply
  • kat 1 octobre 2018 at 1:55

    Coucou tu sais depuis 9 mois, je traverse une méchante passe, du coup cela passe après le shopping, mais si je devais choisir je dirais mes lunettes de soleil,

    Reply
  • BettieRose 1 octobre 2018 at 4:42

    Hello !
    Non mais l’ensemble de maroquinerie rose est juste à tomber.
    J’adore.

    Reply
  • pichette&pailettes 1 octobre 2018 at 6:59

    J’aime les couleurs de tes petits indispensables.
    C’est trop mignon ces teintes rosées
    Des bises

    Reply
  • Iris 1 octobre 2018 at 7:23

    Hello!!! Moi c’etait ma combi-short!!! Je l’aime d’amour et j’ai adoré la porter!!! Gros crush pour ton petit sac rose ❤

    Reply
  • bejiines 1 octobre 2018 at 7:26

    Whaoou j’adore ces bijoux en Pierres Swarovski, ils sont juste magnifiques. Je craque dessus. Le sac shoppé sur Light In the Box est aussi très sympa j’aime les tons pastels

    Reply
  • daily kat 2 octobre 2018 at 12:19

    Toute ta sélection est trop mignonne !! Cet été je ne me suis pas lassée de mon chapeau de paille Stetson, mes lunettes de soleil Stella and Dot et sac de la même marque. Je me suis promenée tout l’été avec des sandales “Les tropéziennes” et comme quasi seul maquillage ma poudre soleil Guerlain ! Voila tu sais tout ma belle !

    Reply
  • MllexCeline 2 octobre 2018 at 2:46

    Hello
    Que de jolies choses. J’adore tes chaussures roses et le sac rose à paillettes. J’adore le rose 🙂
    XoXo

    Reply

Leave a Comment