Tuto Make-up Bright Green : comment se maquiller facilement ?

trousse maquillage notino

Vous vous demadez sûrement comment se maquillger facilement ? C’est ce que je vais vous détailler aujourd’hui. En fait, en voyant le magnifique vert qui se trouve dans les palettes Makeup Revolution que vous allez voir ci-dessous, je me suis dit vas-y, fais un Tuto-makeup. En plus, ça fait longtemps que j’en ai pas fait. Il est simple et rapide à réaliser. Vous pouvez le porter aussi bien pour un événement comme par exemple un mariage ou bien en journée selon les occasions et les envies.

Je m’arme de ma petite trousse a maquillage Notino remplie de mes indispensables du moment.  D’ailleurs, je ne me sépare plus de cette trousse, car elle est vraiment pratique, je peux l’emporter dans mon sac ou pour un week-end.

Glamour Collection Double Make-up Bag

Elle a deux compartiments : dans celui du haut, j’y mets les produits imposants. Par exemple, une palette ou plusieurs. Dans le compartiment du bas, j’y pose mes pinceaux, mon anticernes…

Comment se maquiller facilement ?

 

Palettes Reloaded

Les stars de ce tuto sont les palettes Makeup Revolution Reloaded .Cette gamme est ma préférée. Evidemment, elles ne sont pas chères. De plus, les fards ne font pas de chutes, ils sont pigmentés à souhait et durent assez longtemps. Elles sont géniales pour les petits budgets.

J’aime beaucoup l’hyper diversification de ces palettes, celle que j’utilise son la Iconic Divison et Passion for colour.

Comment se maquiller facilement ? Tuto-Makeup yeux

Place à la première étape du tuto. Pour commencer, j’applique une base à paupière de chez The balm. Après plusieurs tests, je peux vous dire que je suis totalement conquise, car grâce à elle, les fards tiennent super bien.

Après avoir unifié l’ensemble de ma paupière, j’applique une poudre libre pour que les fards s’estompent plus facilement. Ensuite, pour définir mon creux de paupière j’applique le fard n°1 qui fera guise de fard de transition dans un premier temps.

Ensuite, j’applique le fard 2 sur le creux de paupière pour intensifier la couleur que j’avais appliquée auparavant.

Je mélange le fard 3 et 4 qui sont mes coups de cœur. En fait, il s’agit de deux jolis verts que je mets à l’aide de mon doigt sur ma paupière mobile.

A l’aide d’un pinceau estompeur, je poursuis avec le fard 5, un mauve maronné qui fait ressortir la couleur de mes yeux sur le coin externe de ma paupière et mon ras de cils inférieur.

Et pour finir, j’applique avec un pinceau précis de l’highlighter dans le coin interne pour ouvrir le regard.

Pour sublimer le regard, j’applique le Outrageous Oversized Lash de chez Sephora. Ensuite, pour mes sourcils le Eyebrow gel de chez Nyx Professional Makeup  en teinte Brunette. Quant au rouge à lèvres, j’ai choisis un joli nude orangé.

Produits pour le Teint

Je vous épargne la partie teint, car en été, je ne fais pas grand choses. Seulement, je vais juste vous lister/citer les produits que j’utilise après avoir hydratée ma peau et mis un écran protecteur.

Correcteur Revolution Pro en référence C1.

Anti-cernes NYX Professional MakeupHigh Definition Studio Photogenic

Poudre compacte transparente Revolution Pro

Blushing Hearts I Heart Revolution

Highlighter Reloaded en teinte  Rose kiss

En bref, vous pouvez noter que ce n’est pas aussi compliqué de se maquiller facilement et surtout, avec des produits petits budget. Personnellement, je trouve toujours mon bonheur chez Notino. Il ne faut pas hésiter à aller jeter un coup d’oeil et profiter des promos. J’espère que cet article vous aura plu, je vous donne RDV dans un prochain tuto makeup.

Si non avec quelle couleur utilisez-vous pour vous maquiller quotidiennement  ???

~#Lili~

2 Comments

  • My Lovelly Dolls 29 août 2019 at 2:15

    Coucou jolie Lili ! 🙂 Merci beaucoup pour ces conseils 🙂 Personnellement, je me maquille peu en été : j’utilise surtout un RAL…c’est mon “Must Have” ! Bravo pour cette revue 🙂 Gros bisou et bonne journée ma belle 🙂 <3 Nathalie

    Reply
  • Acquista il visto per l'inglese 4 septembre 2019 at 2:15

    Fantastic website. Lots of helpful information here.
    I’m sending it to some friends ans also sharing in delicious.
    And obviously, thanks for your sweat!

    Reply

Leave a Comment