Soft Smoky Avec des produits pas chers !

Coucou à Toi jolie fée qui lis ce nouvel article, avant de commencer à te donner les étapes et les détails de ce tutoriel make-up, je voulais partager avec toi mon ressenti, je dois t’avouer que je suis toute excitée et émue à la fois car c’est  mon premier tuto sur notre nouveau blog.

A mes débuts dans le maquillage, je n’avais pas des produits de marque et je suis tout à fait consciente que ce n’est pas toutes les filles qui peuvent se permettre d’acheter une palette à plus de 1500 dzd (20€)  car elles n’ont pas peut être les moyens mais aussi cela dépend des priorités. Même si aujourd’hui je peux me permettre d’avoir des produits un peu plu cher !!! J’essaiee de vous proposer des produits à petit budget.

 

La Star de ce Make-up est une palette de la marque  EverBeauty  qui contient des fards aux couleurs sombres, tu peux réaliser avec plusieurs smoky de différentes couleurs avec cette merveille  (c’est une imitation de la palette the Rock de chez Maybelline NY ) je l’ai acheté à 180 dzd chez Tahiti Cosmétique. Elle existe en plusieurs couleurs selon tes goûts et tes préférences, je trouve qu’elles sont très bien pigmentées, tu vois finalement ? Il ne suffit pas de beaucoup de choses pour te faire belle.

J’ai préféré te numéroter les étapes pour que tu puisses bien comprendre et le reproduire. Il te suffit que deux pinceaux : un pinceau estampeur et un autre plat, pour à part j’ai utilisé des pinceaux que j’ai pris sur Néejolie mais je dois t’avouer que ce ne sont pas les meilleurs que j’ai utilisé.

Afin d’intensifier et de faire tenir le fard irisé, j’ai ajouté un Color Tattou 24h de chez Maybelline que j’aime beaucoup , mais tu peux t’en passer.

Pour le mascara c’est La Colossal Volume 100% de chez Maybelline. Il est dispo sur  Le Beauty Club, clic ici  pour avoir plus de détails sur le produit

Voici le résultat final, je trouve que ce tuto est très facile à réaliser et ça te changera un peu des make-up de tous les jours qui ne changent pas.

utilisés *

utilisés *

 ♥   Lèvres   ♥ 

♥  Référence du liquide matte : n°101

 ♥  Sourcils  ♥ 

Brow Mazing Techniccosmetics 

Matte Eyebrow Palette Moda Cosmetics 

♥ Brow Definer Nocibé 

♥ Les Produits teint ♥ 

♥ Base de teint : NewBabySkin Maybelline NY

♥ Correcteurs : Moda Cosmetics

♥ Fond de teint : Dream Matte Mousse Maybelline NY

♥ Poudre Compact Moda Cosmetics

♥ Blush n°54 Moda Cosmetics 

♥ Bronzeur H&M 

♥ Highlighter : Strobe kit blush Techniccosmetics 

 ~ Lili ~

8 Comments

  • Mj 5 avril 2018 at 6:01

    Quand j’ai vu les mots “soft” et “pas chère” tu as tout de suite attisé ma curiosité! J’aime beaucoup l’idée du tuto en photos plutôt qu’en vidéos. Pas besoin de faire pause toutes les 5min et on peut facilement voir ou on en est! Merci pour celui ci et j’attend avec impatience vos prochains 😘

    Reply
    • Lily's FairyTouch 10 mai 2018 at 2:05

      Merci a toi d’avoir pris le temps de voir chaque détails du makeups <3

      Reply
  • Natieak 16 avril 2018 at 12:03

    Coucou
    Bien vu ce tuto pas en pas en photo. Je me maquille peu et encore mieux les paupières alors pouvoir trouver une aide pour me guider est toujours très utile.
    Ton makeup offre un joli rendu, bravo !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 10 mai 2018 at 2:03

      Merci <3

      Reply
  • girls n nantes 25 avril 2018 at 7:57

    top et super idée de proposer du petits prix car on a pas toujours envie de mettre une blinde dans les produits de beauté. Néanmoins pour le teint pour moi c est du sans silicones donc la je vais vers le bio qui est un poil plus cher 🙂

    Reply
    • Lily's FairyTouch 10 mai 2018 at 2:03

      Tu as bien raison de faire attention a la composition moi je viens tout juste de commencer a faire attention a a bannir certains produits de mes différentes routine

      Reply
  • Nina - 19 Janvier 26 avril 2018 at 5:53

    C’est un très joli make up ! Merci pour le tuto. Je pense le reproduire, j’aime beaucoup porter ce genre de couleurs. A bientôt !

    Reply
    • Lily's FairyTouch 10 mai 2018 at 2:00

      si tu le reproduit n’hésite pas a le partager avec nous <3

      Reply

Leave a Comment